VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) HAYNES ϟ tu es comme le miel ? je suis délicieux ? non tu es trop collants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
(m) HAYNES ϟ tu es comme le miel ? je suis délicieux ? non tu es trop collants Empty
MessageSujet: (m) HAYNES ϟ tu es comme le miel ? je suis délicieux ? non tu es trop collants   (m) HAYNES ϟ tu es comme le miel ? je suis délicieux ? non tu es trop collants EmptySam 29 Oct - 19:14


« PRÉNOM PRÉNOM NOM au choix, Samuel pour le scénario. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ au choix ÂGE ৩ 20 yo DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ au choix STATUT CIVIL ৩ célibataire obligatoirement MÉTIER OU ETUDES ৩ au choix GROUPE ৩ au choix AVATAR ৩ Colton Haynes NÉGOCIABILITÉ ৩ c'est a voir , j'ai le droit de m'opposer à votre choix.



« all about me »

L'histoire de Samuel est libre , de A à Z . Je ne vous impose pas son caractère à part un petit point vu qu'il faut que ça colle avec notre lien. Samuel est quelqu'un de très naïf et aussi quelqu'un d'adorable. Il est certes très beau mais presque toute l'université s'en prend à lui et lui même ne sait pas pourquoi. Mais quand Samuel s'attache à quelqu'un et bien il ne lâche plus cette personne.



« you're the one »

S'il te plaît Samuel arrête de me suivre partout je vais pas m'envoler on pourra se retrouver au déjeuner si tu veux, mais là je doit retrouver quelqu'un. Et arrête de me faire cette tête de chien battu, je t'envoie un sms pour qu'on se retrouve au self promis. Certes Samuel est un des plus mecs de l'université mais voilà son plus gros défauts c'est qu'il est collant. Au départ je l'appréciais un peu plus qu'en amitié mais j'ai remarquer que lui aussi et là j'ai découvert comme il était quand il était amoureux , et là ben ça tue le mythe quoi. Je ne pouvais plus me le voir en peinture pendant un temps. Et puis j'ai pris l'habitude de le voir toujours me coller au baskets dans les couloirs , le voir s'installer à ma table à l'heure du déjeuner , l'entendre me dire toute les 30 secondes que j'étais gentille , jolie et amusante , recevoir ses sms un peu entreprenant durant mes heures de cours, bref j'ai appris à le connaître , il est comme ça et donc j'ai appris à l'apprécié comme ça , mais comme un ami. Et puis le défendre est une chose que j'aimais faire , ce n'était pas du tout une corvée , alors certes certaines rumeurs ont circulé comme quoi j'étais en couple avec Samuel mais cela est faux , c'est un peu comme un frère , un frère collant et amoureux de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
(m) HAYNES ϟ tu es comme le miel ? je suis délicieux ? non tu es trop collants Empty
MessageSujet: Re: (m) HAYNES ϟ tu es comme le miel ? je suis délicieux ? non tu es trop collants   (m) HAYNES ϟ tu es comme le miel ? je suis délicieux ? non tu es trop collants EmptySam 29 Oct - 19:19

petit chou qui vient de lire mon scénario. coeur
tout d'abord merci d'y avoir accorder de l'importance , ensuite sache que Samuel est très important pour Honor , ensuite si tu décides de le prendre j'espère que tu ne sera pas un membre fantôme , donc d'être là au moins 3 jours par semaines et d'écrire environ 10 à 20 lignes minimum , si vous faites plus ben je vous ferait des bébés -out- . Après le pseudo vous le choisissez , c'est comme vous le sentez et puis pour l'avatar Colton c'est une bombe mais si vous voulez quelqu'un d'autre demandez moi et je vous dirais si cela me plaît ou pas. leche
Je pense avoir tout dit , si vous voulez plus d'infos ma boîte MP est grande ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HAYNES ϟ tu es comme le miel ? je suis délicieux ? non tu es trop collants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: CHOOSE YOUR LIFE
-