VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
(f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! EmptySam 29 Oct - 14:53


« Lexi.»



NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Pour le prénom principale ça sera Lexi, le deuxième et le nom de famille est totalement libre est a votre charge ÂGE ৩ 23 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ à Washington STATUT CIVIL ৩ Célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ Serveuse au Boujis GROUPE ৩ écrire ici AVATAR ৩ Amanda Seyfried NÉGOCIABILITÉ ৩ presque



« all about me »

► Elle est franche ► Souriante ► Curieuse ► Fraiche ► Lumineuse ► Lexi est la meilleure amie de Estéban ► Elle sait lui redonner le sourire ► Elle le fait se sentir comme il était avant ► Elle est la sœur de l'ex petite amie de Estéban tuée dans un accident de voiture ► Elle arrivée à Oxford il y a trois mois ► à la mort de ses parents ► Elle a rejoins Estéban pour pas le laisser seul ► Elle était jalouse de sa sœur quand il sortait avec elle ► Car elle ressentait quelque chose pour lui ► Maintenant c'est du passer mais elle veux le soutenir ► Elle n'aime pas qu'on la contredise ► elle est lunatique par moment ► Elle vit avec Estéban jusqu'à ce qu'elle se trouve une maison pas chère ► Elle a eu un enfant mais elle n'a pas eu le droit de garde car elle n'avait pas d'endroit ou loger et pas de moyen de payer ► Elle n’essaye pas de le récupéré car le petit ne veux pas la voir



« you're the one »

« Tu ne va pas broyer du noir toute ta vie non ? » allonger dans son lit Estéban regardait du coin de l’œil Lexi rentrer dans sa chambre et il regretta à cet instant précis de l'avoir accueilli chez lui « Si ! Je vais mourir de chagrin sa m'ira bien non ? » se redressant doucement il vit la jeune femme à coter de lui prête à l’assommer si il redisait une chose pareil « Aller vient ! » Se laissant tirer hors du lit sans manque de ronchonner un peux il se laissa tirer un bas, il enfila ses chaussures et sortis de la maison, marchant tranquillement Estéban commençait même a se détendre c'est fous comme la présence agissait comme un médicament pour lui, un calmant, un relaxant. « Je suis désolé. » la jeune femme fut choquée, elle ne reconnaissait plus son amis à l'époque Estéban ne se serait excusé pour rien, même quand il avait tabasser quelqu'un il ne sait pas excuser, même quand il avait insulter sa mère il ne s'est pas excuser et maintenant il s'excuse mais de quoi ? « Pourquoi ? » Estéban s'arrêta vers un banc et s’asseya en regardant dans les yeux Lexi « Parce que je suis triste, parce que j'ai changer. Lexi j'aime pas ce que je suis devenu. » passant une main dans ses cheveux il leva les yeux au ciel « Après tout c'était ta sœur à toi ! Je n'étais que son petit ami . » le jeune sentais la main de sa meilleur amie sur son épaule, tournant la tête il lui fit son plus beau sourire, un sourire qui était vrai, vraiment vrai « Je t'aime tu sais, et j'aime ce sourire » il baissa légèrement la tête avant de l'appuyer contre l'épaule de la jeune femme à coter de lui, passant une main derrière son dose la serrant contre lui en déposant un baiser sur sa joue. « Je vais redevenir moi même, promis. Mais j'aurais besoin de toi tu sais. »


Dernière édition par Estéban-Koen Streep le Sam 29 Oct - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
(f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! EmptySam 29 Oct - 15:53

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario qui est très important, même trèès important dans l'histoire de mon personnage. Maintenant on passe à la partie la moin cool je pense c'est ce qui concerne mes attentes envers vous et Lexi. Je voudrais déjà vous dire que sa ne sert à rien de prendre le scénario si c'est pour ne pas finir sa présentation, je ne réserverais le scénario que 2 jours pourquoi ? Parce que beaucoup profite du temps de réservation pour ne rien faire je ne veux pas joué les méchantes mais c'est irrespectueux et sa bloque d'autre personnes qui voudraient prendre le scénario, bien entendu si je vois que votre fiche est plutôt avancée je vous prolongerais le délai il n'y a pas de soucis pour sa. En ce qui concerne les prénoms : Lexie est non négociable. et le reste est à vote charge

Ne prenez pas le scénario simplement parce que c'est Amanda bril

Je trouve inutile de vous demandez des lignes a respecter vous faites comme vous le sentez, si un post ne vous inspire pas et que vous me faites dix lignes je serais quand même contente. Pour l'orthographe comme vous avez du le voir je ne suis pas une bête dans cette manière, c'est pas ma branche favorites en cours je vous assure et ce n'est pas non plus ce que je regarde dans les post, présentation ou autre, c'est un forum pour s'amuser et pas un concours de littérature. Pour la présence, essayer de passer entre 3 à 4 fois par semaine je vous demande pas de poster à chaque fois mais d'être actif dans ce sens la s'il vous plait. Je ne tient pas à avoir une répondre une fois par moi, si vous êtes bloqués par le RP dites moi et on arrangera sa, toutes questions à une résolution les enfants.

En ce qui concerne Amanda Seyfried elle est négociable bien entendu mais doucement sur le choix des avatars, j'ai beaucoup de mal avec les mannequins, je ne vois pas une asiatique dans le rôle et pas une femme âgée de plus de 24 ans. Rester dans les : Emma Watson, Blake Lively, Leighton Meester, Ashley Benson, j'aime beaucoup Megan Fox également. enfin Mpotter moi et on discutera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Lexi A. Williams

Lexi A. Williams



Féminin
► papotages : 18
► emménagement : 29/10/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Amanda Seyfried

(f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! EmptySam 29 Oct - 22:14

    Je suis là bril I love you coeutvolant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
(f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! EmptySam 29 Oct - 22:15

épouse moi coeutvolant ton avatar est à tomber
Contente que le scénario te plaise, si tu as des questions n'hésite pas Mpotte moi

- fais la danse de la joie (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 407633263 (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 343292843 (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 3805302843 (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! 3982057981 -
Revenir en haut Aller en bas


Lexi A. Williams

Lexi A. Williams



Féminin
► papotages : 18
► emménagement : 29/10/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Amanda Seyfried

(f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! EmptySam 29 Oct - 22:17

    Oh oui je t'épouse I love you même plus ... Tu es juste bed
    * sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
(f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! EmptySam 29 Oct - 22:19

J'en reviens pas que le scénario soie pris xD
Gniaaaa bril bed
Revenir en haut Aller en bas


Lexi A. Williams

Lexi A. Williams



Féminin
► papotages : 18
► emménagement : 29/10/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Amanda Seyfried

(f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! EmptySam 29 Oct - 22:20

    Si tu y tiens je peux partir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
(f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! EmptySam 29 Oct - 22:20

Ta cru quoi toi :O
t'es la j'te garde jusqu'à la mort va coeutvolant calin
Revenir en haut Aller en bas


Lexi A. Williams

Lexi A. Williams



Féminin
► papotages : 18
► emménagement : 29/10/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Amanda Seyfried

(f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! EmptySam 29 Oct - 22:21

    Han Oo' je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/


Contenu sponsorisé





(f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty
MessageSujet: Re: (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!   (f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SEYFRIED ► If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: CHOOSE YOUR LIFE :: too late, sorry
-