VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) RACHEL WOOD • « I need a support »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

(F) RACHEL WOOD • « I need a support » Empty
MessageSujet: (F) RACHEL WOOD • « I need a support »   (F) RACHEL WOOD • « I need a support » EmptySam 29 Oct - 14:52


« REBECCA-JANE K. BAXENDALE »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Rebecca-Jane Kelly Baxendale ÂGE ৩ 27 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ date au choix à New York STATUT CIVIL ৩ Célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ Strip-teaseuse GROUPE ৩ He who never climb'd, never fell AVATAR ৩ Evan Rachel Wood NÉGOCIABILITÉ ৩ négociable selon les idées ♥



« all about me »

Sa vie -> Née à NY, Rebecca-Jane a été élevé par sa mère (son père est mort) et à toujours considéré sa cousine (Sutton-Rose) comme sa soeur, celle-ci ayant été également élevée par la mère de Rebecca. Elle a toujours été une fille plutôt modèle, jusqu'à se qu'elle couche avec le petit-copain de Sutton-Rose. A la mort de celui-ci, elle changea du tout au tout et sombra dans l'alcool et les soirées, substances illicites, etc. Sa mère l'a mise à la porte à cause de cela, elle ne supportait plus. Errant un peu partout, Rebecca tente de s'en sortir, même si c'est dur, elle a dégoté un job pourris de strip-teaseuse, attendant de trouver mieux.
Son caractère -> Je la voyais plutôt acerbe avec les gens, du genre "je suis méchante parce que j'ai peur qu'on m'aime", donc plutôt garce sur les bords qui vous fera des crasses pour que vous la haïssiez même si elle vous aime bien. Franche au point d'en être vexante, etc.

Le reste est libre.
(A savoir: rebecca-Jane est en voix de rédemption, elle n'est pas guérie, elle se bat pour se sortir de l'enfer de l'alcool et de la drogue mais elle a beaucoup de mal encore.



« you're the one »

JACK ANDREAS WEXLER - Ryan Gosling

Jack à rencontré Rebecca dans le club de strip-tease ou elle bossait, ils se connaissaient déjà vaguement, vu que jack était proche de Sutton-Rose mais, ne se connaissait pas plus que cela. Rebecca sait que c'est Jack qui a tué le petit copain de Sutton avec qui elle avait couché mais ne lui en veut pas particulièrement, elle s'en fou en fait. Ils ne se sont pas encore beaucoup parlé, mais, Jack trouve que par rapport aux photos que Sutton lui avait montré quand ils étaient encore proche, rebecca à bien changé. Par la suite, il osera enfin aller lui parler et voudra l'aider. Elle sera assez méchante avec lui même si dans le fond, elle s'attache énormément, c'est se qui la fait flipper sans doute. Jack va être d'un grand soutient pour elle et mine de rien, vice versa.


Dernière édition par Jack Andreas Wexler le Sam 29 Oct - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

(F) RACHEL WOOD • « I need a support » Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL WOOD • « I need a support »   (F) RACHEL WOOD • « I need a support » EmptySam 29 Oct - 14:53


« SCENARIO LIBRE »

Bonjour ou bonswaaaar.

BONJOIR ! coeur Déjà, si vous en êtes là, c'est que vous avez lu le scénario donc, avec un peu de chance, il vous intéresse ? Good ! Je vous vénère déjà ! Alors, je ne suis pas particulièrement difficile, il y a juste quelques points qui me chagrine toujours. Si vous prenez le scénario, pitié, ne partez pas dans les semaines à venir, je veux dire par là que c'est assez énervant de changer dix milles fois de personnes pour le même personnage, après c'est plus les même idées, etc. Donc, si vous ne comptez pas rester ou même ne pas finir votre fiche, éviter de venir, même si vous êtes sans doute super sympa (a) J'écris environ mille mot par RP MAIS, je m'adapte ! Donc si vous faites moins, c'est pas un soucis, promis, du moment que vous faites les lignes demander par le forum ♥️ Je ne connais pas d'avance le futur de la relation Rebecca/Jack, comme dirait certains, si on prévoit tout, c'est pas marrant, du coup, se sera suivant les RP, ils pourront former un couple, devenir simple amis, se haïr au plus profond d'eux, etc. ce sera à voir. Je vous bénis (si, je suis dieu *out*) si vous prenez ce scénario ET que vous rester sur le forum, évidemment ! Et je vous promets également tout plein de RP, si si bril

Revenir en haut Aller en bas


Rebecca J. Baxendale

Rebecca J. Baxendale



Féminin
► papotages : 4
► emménagement : 31/10/2011
► tes bougies : 32
► célébrité : Evan Rachel Wood
► humeur : x
► jukebox : x


More about you.
☞ mes relations.:
(F) RACHEL WOOD • « I need a support » Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL WOOD • « I need a support »   (F) RACHEL WOOD • « I need a support » EmptyLun 31 Oct - 16:15

    Je suis là bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(F) RACHEL WOOD • « I need a support » Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL WOOD • « I need a support »   (F) RACHEL WOOD • « I need a support » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RACHEL WOOD • « I need a support »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: CHOOSE YOUR LIFE
-