VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) BUSH • « Our Beautiful Scar »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

(F) BUSH • « Our Beautiful Scar » Empty
MessageSujet: (F) BUSH • « Our Beautiful Scar »   (F) BUSH • « Our Beautiful Scar » EmptySam 29 Oct - 14:40


« SUTTON-ROSE PRENOM² NOM »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Sutton-Rose au choix ÂGE ৩ vingt-sept ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ Date au choix, née à New York STATUT CIVIL ৩ Fiancée MÉTIER OU ETUDES ৩ métier au choix GROUPE ৩ Full of courtesy, full of craft. AVATAR ৩ Sophia Bush NÉGOCIABILITÉ ৩ Négociable, suivant les idées ♥ (ex: Minka Kelly)



« all about me »

Sa vie -> Sutton-Rose est née et à toujours vécu à New York. Elle n'a pas eut une enfance facile, père absent, mère alcoolique, elle a notamment été élevée par sa tante, au côté de sa cousine, qu'elle considère comme une soeur. Elle n'a jamais fait beaucoup d'études. Elle a été enceinte de Jack, il ne le sait pas car il était en prison mais elle a perdu le bébé. Après son histoire avec Jack, elle a rencontré un autre homme avec qui elle est désormais fiancé, en apparence heureuse, ce n'est pas si sur qu'elle le soit réellement ...
Son caractère -> Je voyais Sutton-Rose très sarcastique, pour se protéger. Jalouse même si elle le montre peu. Drôle, pleine de vie, un brin de folie. Fidèle et un peu fragile dans le fond même si elle est très forte en apparence.
Le reste, quand à lui est au choix.



« you're the one »

JACK ANDREAS WEXLER - Ryan Gosling

New York, c'est là-bas qu'il déménagea, trouvant un boulot de barman, plus ou moins bien payé, c'est bien la première fois qu'il ne vivait plus dans le luxe. Mais dans le fond, c'était peut-être ça qu'il lui fallait pour découvrir de nouvelles choses C'est là qu'il la rencontra. Sutton-Rose. Le bar se vidait peu à peu tandis qu'elle, assise sur le même tabouret depuis près de six heures buvait les verres avec lenteur les uns après les autres. Éméchée, oh oui, elle l'était. « Un autre verre de vodka s'il vous plaît. » Sert le client ou tu te fais virer, Jack l'avait bien comprit alors, servant un nouveau verre de vodka il le posa devant la jeune femme, soupirant doucement avec un sourire sympathique. « Vous ne pensez pas que vous avez assez bu ? » « Vous ne pensez pas que vous vous mêlez de se qui vous regarde pas ? » Levant les mains comme pour se rendre, il lui tourna le dos et entreprit d'essuyer les verres qu'il venait tout juste de laver, sans plus rien ajouter. « Vous savez quoi ? L'amour, c'est nul. Vous êtes déjà tombé amoureux ? » « Non, jamais. » « Ben tant mieux, tomber jamais amoureux, ça vous tuera. » Lâchant un rire de parfaite ivrogne, la jeune femme derrière lui reprit une nouvelle fois la parole. « Cela dit, ça vous tombe sur le coin du nez sans que vous vous en rendiez compte alors … c'est un suicide aveugle ouais. » Jack se retourna pour faire face à cette femme au cœur brisé, elle lui faisait de la peine mine de rien. « Ca peut pas être si horrible l'amour. » Hochant vivement la tête avec un air d'ahuris elle répondit. « Oh que si. C'est beau, c'est magnifique et quand sa prend fin, l'amour sincère vous tue d'un coup de poignard en plein dans la poitrine. » Son air désespéré ne cessait d'accentuer la pitié que ressentait Jack à l'égard de cette jeune femme. Il la regarda, incrédule, se lever alors qu'elle tenait à peine sur ses jeunes, gardant les mains sur le comptoir pour ne pas tomber, elle posa un billet de cinquante dollars sur le comptoir avant de lui faire un signe de main. Elle avança en titubant jusqu'à la porte avant de briser son talon et de tomber à la renverse. Se gratta la tête, elle resta là, assise sur le sol, s'y couchant même en grognant. Provoquant le rire de Jack qui, posant son torchon, alla à côté de la demoiselle, l'aida à se relever alors qu'elle somnolait à moitié, il la ramena chez lui.

Les rayons du soleil filtrait à travers le rideau quand la jeune femme s'éveilla enfin, tombant du lit dans lequel elle se trouvait, Jack arriva en trombe dans la chambre, intrigué par le bruit avant de finalement rire de nouveau. Elle grimaça et se redressa, ouvrant les yeux d'abords doucement puis, grandement en voyant comment elle était vêtue, une chemise d'homme. Regardant son interlocuteur, elle eut une air paniqué. « oh mon dieu, oh mon dieu. OH MON DIEU ! Qu'est-ce que j'ai fais. Bon sang qu'est-ce que j'ai pu faire ? » Jack la regardait faire des mouvements dans tout les sens, incrédule tandis qu'il posait une pile de vêtement sur le rebord du lit. Sutton-Rose vint l'agripper par le col de son pull fin en écarquillant les yeux, tête qui ne put empêcher Jack de sourire amusé. « Hier soir, vous et moi, c'était une erreur, ok ? Je ne connais même pas votre nom et puis … vous êtes sans doute un très bon coup mais j'avais tellement bu que je m'en souviens plus. » Lâchant un rire clairement moqueur, il lui attrapa les poignets, l'obligeant à lâcher son pull légèrement déformé par cette femme un peu plus petite qu'elle qui avait trop tiré dessus. Il s'écarta doucement et montra les quelques vêtements qu'il venait de posé, ceux là même qu'elle avait porté la veille. « Vous avez trop bu, effectivement, alors je vous ai ramené chez moi. Vous avez vomi partout dans ma maison et je remercie le ciel pour que ce soit du parquet et pas de la moquette. Je ne connais pas votre prénom non plus mais j'ai nettoyé vos vêtements et même si vous êtes sans doute un bon coup, nous n'avons rien fait. » Il continuait de rire, gentiment, de plus belle en la voyant viré rouge pivoine à l'entente de tout cela, elle se tapa le front avec la paume de la main. « Désolé. » « Y a pas de mal. » « Sutton-Rose. » « Jack. » Lui montrant le chemin de la salle de bain, il la laissa sa changer, retournant dans le salon.

« JAAAACK ? » « SUTTOOOOON ? » Riant, la jolie Sutton vint s'affaler sur le canapé ou était tranquillement assis le jeune homme, gardant sa tête sur les genoux et le regardant. Il se connaissait depuis un peu plus de deux ans désormais, Jack atteignait presque ses vingt-et-un an et ils avaient emménagé ensemble. En toute amitié, paraissait-il. Jack avait découvert une fille pleine de vie et vraiment incroyable, une fille a qui il tenait bien plus qu'il n'y paraissait, oh elle était géniale. Puis finalement, il arriva se que tout le monde savait qu'il arriverait, ils se sont mis ensemble. Jack connaissait désormais l'amour, il pouvait le dire, et Sutton-Rose c'était pleinement remise de toute cette ancienne peine de cœur, tout du moins, elle n'avait de toute façon plus de contact avec son ex petit-ami, ça ne pouvait donc qu'aller mieux. Le seul véritable soucis fut lorsque cet ex petit-ami fit irruption dans leur vie, à tout deux, gâchant le renouveau de Sutton. S'en était trop pour Jack, il n'était pas dans ses habitudes de perdre le contrôle mais, il l'avait frappé, sans doute trop d'ailleurs, leur baston d'hommes fier avait duré jusqu'à se ue l'autre face une mauvaise chute, homicide. Il était bien dans la merde, tient ! Évidemment, il fut envoyé en prison. « Je t'attendrais. » Avait-elle assuré. Et comme un con, il l'avait cru. Cinq ans, c'est le temps qu'il passa en prison. Cinq ans, c'était long et, au fil du temps, il avait cessé d'avoir les visites de Sutton, plus de nouvelles, plus rien que l'attente folle de la voir à sa sortie. Mais évidemment, lorsqu'il fut enfin libéré, elle n'était pas là. Il l'avait cherché et, rapidement trouvé à dire vrai, ce n'était pas compliqué, il l'avait vu, dans ce parc, embrassant un autre, un sourire aux lèvres. Jack s'était arrêté net, scrutant se qu'il voyait être la destruction de ses derniers espoirs. Elle avait eut raison, l'amour, c'est beau mais quand ça prend fin, c'est un poignard au cœur. C'est le suicide aveugle. Leurs regards se sont croisé, un court instant, infime moment, quelques secondes. Puis, alors qu'elle entreprit de se lever, au loin, lui partit, poings serré.

Now -> Sutton-Rose est donc fiancé avec l'homme que Jack à vu dans le parc, il a eut le coeur démollis et est devenus un de ses bourreaux des coeurs qui ne veut pas s'accrocher. Quant à Sutton, elle doit se marier bientôt. Son fiancé à été muté à Middleton Hill et elle l'a évidemment suivit sans se douter qu'elle reverrait Jack.

More -> La cousine de Sutton-Rose sera aussi à Middleton Hill. Au jour d'aujourd'hui, Sutton et sa cousine se déteste. La première peine de coeur (qui a causé la rencontre Sutton/Jack) a été provoqué à cause de sa cousine, qui a couché avec son petit ami, celui-ci l'ayant finalement plaqué pour la cousine.



Dernière édition par Jack Andreas Wexler le Sam 29 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

(F) BUSH • « Our Beautiful Scar » Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH • « Our Beautiful Scar »   (F) BUSH • « Our Beautiful Scar » EmptySam 29 Oct - 14:41


« SCENARIO LIBRE »

.
BONJOIR ! coeur Déjà, si vous en êtes là, c'est que vous avez lu le scénario (qui est assez long maintenant que je regarde le résultat, m'enfin) donc, avec un peu de chance, il vous intéresse ? Good ! Je vous vénère déjà ! Alors, je ne suis pas particulièrement difficile, il y a juste quelques points qui me chagrine toujours. Si vous prenez le scénario, pitié, ne partez pas dans les semaines à venir, je veux dire par là que c'est assez énervant de changer dix milles fois de personnes pour le même personnage, après c'est plus les même idées, etc. Donc, si vous ne comptez pas rester ou même ne pas finir votre fiche, éviter de venir, même si vous êtes sans doute super sympa (a) J'écris environ mille mot par RP MAIS, je m'adapte ! Donc si vous faites moins, c'est pas un soucis, promis, du moment que vous faites les lignes demander par le forum ♥️ Je ne connais pas d'avance le futur de la relation Sutton/Jack, comme dirait certains, si on prévoit tout, c'est pas marrant, du coup, se sera suivant les RP, ils pourront former un couple, devenir simple amis, se haïr au plus profond d'eux, etc. ce sera à voir. Sachez cependant que Jack, lui a toujours des sentiments, même s'il ne veut pas l’avouer pour Sutton, même s'il lui en veut de l'avoir oublié comme ça. Je vous bénis (si, je suis dieu *out*) si vous prenez ce scénario ET que vous rester sur le forum, évidemment ! Et je vous promets également tout plein de RP, si si bril

Revenir en haut Aller en bas


Sutton-Rose J. Forzwooder

Sutton-Rose J. Forzwooder



► papotages : 4
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : sophia bush
► humeur : happy mood

(F) BUSH • « Our Beautiful Scar » Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH • « Our Beautiful Scar »   (F) BUSH • « Our Beautiful Scar » EmptySam 29 Oct - 17:33

leche canard calin peur
Revenir en haut Aller en bas


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

(F) BUSH • « Our Beautiful Scar » Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH • « Our Beautiful Scar »   (F) BUSH • « Our Beautiful Scar » EmptySam 29 Oct - 17:36

OMG ! boom
leche I love you calin peace canard coeur bave (F) BUSH • « Our Beautiful Scar » 981630123 dancing
Merci infiniment d'avoir prit Sutton ! bril JE T'AIME ! (a)
Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler de MP Cool
Revenir en haut Aller en bas


Sutton-Rose J. Forzwooder

Sutton-Rose J. Forzwooder



► papotages : 4
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : sophia bush
► humeur : happy mood

(F) BUSH • « Our Beautiful Scar » Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH • « Our Beautiful Scar »   (F) BUSH • « Our Beautiful Scar » EmptySam 29 Oct - 19:01

Héhé ! artifice
J'y compte bien mon petit chouchou !
Revenir en haut Aller en bas


Sutton-Rose I. Baxter

Sutton-Rose I. Baxter



► papotages : 2
► emménagement : 02/11/2011

(F) BUSH • « Our Beautiful Scar » Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH • « Our Beautiful Scar »   (F) BUSH • « Our Beautiful Scar » EmptyMer 2 Nov - 19:03

Je suis là bril
Si je peux le tenter ? (F) BUSH • « Our Beautiful Scar » 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(F) BUSH • « Our Beautiful Scar » Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH • « Our Beautiful Scar »   (F) BUSH • « Our Beautiful Scar » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BUSH • « Our Beautiful Scar »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: CHOOSE YOUR LIFE
-