VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (M) CRAWFORD ♦ we're falling apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



(M) CRAWFORD ♦ we're falling apart Empty
MessageSujet: (M) CRAWFORD ♦ we're falling apart   (M) CRAWFORD ♦ we're falling apart EmptySam 29 Oct - 14:05


« CALVIN PRÉNOM MAGUIRE. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Calvin Au choix Maguire ÂGE ৩ 24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ la date est au choix, mais le lieu est New-York STATUT CIVIL ৩ marié MÉTIER OU ETUDES ৩ au choix GROUPE ৩ full of courtesy, full of craft AVATAR ৩ Chace Crawford NÉGOCIABILITÉ ৩ totalement négociable Smile



« all about me »

Alors, pour le caractère, Cal est quelqu'un de très curieux, et quelqu'un d'assez difficile à vivre en fin de compte. Il est très râleur, même s'il a toujours le sourire aux lèvres. Il est jaloux - et il a raison de l'être >.<, et sinon, vous avez carte blanche (a)
Pour son histoire, je vous conseille bien entendu de lire la mienne. Cela dit, il y a quelques points à respecter. Cal est né à New-York et y a toujours vécu jusqu'à ses vingt trois ans. Il a rencontré Embrace au lycée, et se sont perdus de vue. Il a fait la fac à NY. Après quoi il retrouve Embrace, et se remettent ensemble. Aujourd'hui il fait ce que vous voulez - comme job s'entends. Il a demandé Embrace en mariage à l'âge de vingt deux ans, lors d'une soirée chez elle qu'il avait voulu parfaite - lire ma fiche - mais la soirée ne s'est pas terminée comme prévue. Dans la nuit Embrace lui donne sa réponse, et ils se marient finalement très vite. C'est à vingt trois ans qu'ils déménagent à Middleton Hill, où sa mère atteinte d'Alzheimer habite. Et hum... Je crois que c'est tout x)



« you're the one »

Calvin et Embrace se sont connus au lycée, et sont sortis ensembles un petit bout de temps, jusqu'à ce qu'ils rompent, pour une raison dont ils ne se souviennent même plus. Ils ont perdus contact à la fin du lycée, puisque chacun est allé étudié autre chose. Cependant, un an après, à l'âge de dix neuf ans, ils se retrouvent, comme par hasard, et se fréquentent à nouveau, d'abord en tant qu'ami, puis, à nouveau en tant que couple. Ils s'entendaient bien au lycée, et étaient heureux, ce qu'ils voulaient retrouver aujourd'hui. C'est ce qui leur arriva, puisqu'il n'y avait pas une ombre au tableau, et ce malgré l'internant de la jeune femme, et ses horaires tardifs. C'est à l'âge de vingt deux ans qu'il la demandé en mariage, lors d'une soirée qu'il avait voulu parfaite. Si Embrace resta figée, et sans mot, au début, plus tard dans la nuit, la jeune femme passa chez Cal, et accepta de l'épouser. Ils se marièrent très vite. Finalement à vingt trois ans, les deux jeunes gens quittent New-York pour se rendre à Middleton Hill, près d'oxford, où la mère du jeune homme, atteinte d'Alzheimer, vit. Mais entre eux, depuis peu de temps maintenant, les choses ne tournent plus aussi bien qu'au début. Calvin lui en veut de rentrer toujours très tard, et de toujours faire passer son boulot avant lui. Elle, de son côté, ne comprends pas comment il peut être aussi incompréhensif face aux exigences de son métier. En résumé, en ce moment, ça part quelque peu en cacahuète. D'autant plus qu'Embrace a des sentiments pour un autre homme, un interne, lui aussi, et qu'elle l'a déjà embrassé plus d'une fois, ce que Calvin ignore pourtant.


Dernière édition par Embrace M. Maguire le Sam 29 Oct - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(M) CRAWFORD ♦ we're falling apart Empty
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD ♦ we're falling apart   (M) CRAWFORD ♦ we're falling apart EmptySam 29 Oct - 14:05

Alors alors, au niveau de mes attentes, je vais être quelque peu difficile, tout du moins assez exigeante. Pour le pseudo il est presque totalement au choix. J'ai mis le prénom Calvin, car c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche, cependant, s'il ne vous convient vraiment vraiment pas, on peut toujours en discuter. Sinon, vous avez le choix du second prénom - si vous en choisissez un - mais pas du nom de famille, puisqu'ils sont mariés. Donc, Maguire c'est obligatoire, et carrément pas négociable, ce qui est logique non ?. Ce personnage est très important pour le mien, et c'est pour cette raison que j'aimerais quelqu'un d'actif. Pour le niveau de Rp, je m'adapte, et je peux écrire beaucoup, voire trop, mais je m'adapte, comme dit. L'avatar est négociable, j'ai choisi Chace parce que j'aimais bien le couple Juliet/Nate dans GG et qu'ils vont bien ensembles, selon moi. Cela dit, vous pouvez bien sûr me proposer quelqu'un d'autre. Je garde donc mon mot à dire sur l'avatar. Sinon, si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me mpotter. Je me ferais un plaisir de vous répondre et d'éclairer votre lanterne. Inutile de vous promettre un château, ou un temple en chocolat, ou quoi que ce soit de ce genre. Je ne suis clairement pas doué pour cela (a) Mais je vous aime déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CRAWFORD ♦ we're falling apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: scénarios.
-