VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cayden W. Miller | What Else ? u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cayden W. Miller

Cayden W. Miller



Masculin
► papotages : 12
► emménagement : 29/10/2011
► tes bougies : 32
► célébrité : Joseph Morgan

Cayden W. Miller | What Else ? u.c Empty
MessageSujet: Cayden W. Miller | What Else ? u.c   Cayden W. Miller | What Else ? u.c EmptySam 29 Oct - 13:39


« CAYDEN WILLIAM MILLER. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Miller, Cayden William ÂGE ৩ 25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 11 mai 1986 à Los Angeles STATUT CIVIL ৩ Célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ Avocat GROUPE ৩ The grass is always greener on the other side. AVATAR ৩ Joseph Morgan



« give i everything »

Cayden est un garçon assez séducteur et en plus de ça bourré de fric, il y a eu une période où il ramenait une fille différente chaque soir dans son domicile. Il adore la musique, cela lui permet de s'évader du stress de son travail qui n'est pas toujours facile. Il montre très peu ses sentiments aux autres, il préfère tout garder pour lui, ne voulant pas paraître comme un garçon faible. Quand quelque chose ne va pas, il préfère noyer son malheur dans l'alcool, cela lui arrive souvent lorsqu'il est seul mais ça personne ne le voit. Il aime le sport, tous les soirs après le boulot il fait son jogging dans les rues de Middleton-hill. Il aime montrer aux autres qu'il est un garçon cultivé, sortant de temps à autres des citations de grands auteurs ou philosophes, au fonds il reste un garçon très attachant.



« once upon a time »

Bon par où commencer pour parler de l'enfance du jeune Cayden William Miller peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Ba oui quoi de plus merveilleux que la naissance d'un magnifique petit garçon nommé Cayden qui naquit lors d'une douce et belle nuit de printemps, plus exactement le 11 mai 1986 dans la magnifique et réputée ville de Los Angeles, un petit endroit bien sympathique où elle passa de très bon moment comme de très mauvais...Le jeune Miller vient d'une famille dont les revenus financier ont toujours été très élevés, pour tout avouer ils n'ont jamais manqué de rien, Cayden avait tout ce qu'il voulait, que cela puisse être une simple figurine tout comme un magnifique cheval. Son père était le plus célèbre avocat de toute la ville, il était surnommé "l'avocat des stars", il était vraiment talentueux et au final il n'acceptait d'être payé que si celui-ci remportait l'affaire. Sa mère gérait sa propre boutique de vêtement, mais ne travaillait qu'une journée sur deux pour pouvoir s'occuper de son petit garçon adoré.

A l'école, le jeune garçon se débrouillait plutôt bien, même si ses résultats restaient dans la moyenne de classe, Cayden était très intelligent pour son âge... Dès sa plus tendre enfance celui-ci se mettait à observer ses camarades, il pouvait d'avance anticiper les réactions d'une personne qui venait s'en prendre à lui. Il utilisait rarement ses poings, préférant bénéficier la parole à la violence et il y arrivait plutôt bien. Son adolescence se passa plutôt bien même si son père était assez dur avec lui, il avait plutôt intérêt à marcher droit pour tout avouer, il était un garçon assez timide et réservé, il n'avait que très peu d'amis et peu de gens s'intéressaient à lui, il était un peu comme la victime de la classe... Au lycée le garçon changea complètement, il était dorénavant un garçon sûr de lui et très séducteur avec les demoiselles et pour tout avouer il y avait de quoi s'amuser à Los Angeles. Il n'obéissait plus à ses parents, sa nouvelle personnalité plaisait aux filles et rendait fou de jalousie les autres garçons de sa classe. Mais une fois son diplôme de fin d'étude en poche, son père l'envoya à l'université d'Oxford pour le "punir" de son comportement actuel. Cela ne toucha pas le moins du monde le garçon qui du haut de ses 17 ans débarqua à l'université de sa nouvelle ville. Il s'intégra parfaitement bien à l'ambiance et était toujours aussi séducteur avec les femmes. Ces années passées dans la peau d'un étudiant furent très riches en émotions.

Cela fait maintenant presque un an qu'il est avocat dans un cabinet. Celui-ci s'est installé à Middleton-Hill, dans une jolie petite maison... Les voisins ont l'air plutôt sympathique et sa voisine est à croquer, il a hâte de pouvoir faire connaissance avec elle.



« behind the screen »

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Lo' ÂGE ৩ Bientôt la vingtaine OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ Par publicité ^^ EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Oui j'aime beaucoup le contexte et le design est très sympathique =p TEMPS DE CONNEXION ৩ 5/7 jours. UN DERNIER MOT? ৩ Hâte de pouvoir commencer !!! (aa)




Dernière édition par Cayden W. Miller le Sam 29 Oct - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Cayden W. Miller | What Else ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Cayden W. Miller | What Else ? u.c   Cayden W. Miller | What Else ? u.c EmptySam 29 Oct - 13:40

JOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPH HIIIIIII[...]IIIII
L'homme parfait bril magnifique choix d'avatar garde moi un lien qui tue sa mère en string
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
Cayden W. Miller | What Else ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Cayden W. Miller | What Else ? u.c   Cayden W. Miller | What Else ? u.c EmptySam 29 Oct - 13:41

JOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPH. ohmagad bril bed boom
Épouse moi, quoi. bave
Bienvenue ! :D I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
Cayden W. Miller | What Else ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Cayden W. Miller | What Else ? u.c   Cayden W. Miller | What Else ? u.c EmptySam 29 Oct - 13:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

Cayden W. Miller | What Else ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Cayden W. Miller | What Else ? u.c   Cayden W. Miller | What Else ? u.c EmptySam 29 Oct - 13:45

MORGAN bril
Bienvenue à Middleton Hill !
Revenir en haut Aller en bas


Côme R. Blackwell

Côme R. Blackwell



► papotages : 63
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : Ian, mon bébé d'amour ♥, HOTMENT ORGASMIQUE Somerhalder
► jukebox : never be the same × RED

Cayden W. Miller | What Else ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Cayden W. Miller | What Else ? u.c   Cayden W. Miller | What Else ? u.c EmptySam 29 Oct - 13:46

Morgan (a)
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Cayden W. Miller

Cayden W. Miller



Masculin
► papotages : 12
► emménagement : 29/10/2011
► tes bougies : 32
► célébrité : Joseph Morgan

Cayden W. Miller | What Else ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Cayden W. Miller | What Else ? u.c   Cayden W. Miller | What Else ? u.c EmptySam 29 Oct - 14:28

Merciii à vous (aa) !!
No soucis pour le lien !

Quand tu veux j'ai déjà la bague bave
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Cayden W. Miller | What Else ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Cayden W. Miller | What Else ? u.c   Cayden W. Miller | What Else ? u.c EmptySam 29 Oct - 14:29

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cayden W. Miller | What Else ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Cayden W. Miller | What Else ? u.c   Cayden W. Miller | What Else ? u.c EmptySam 29 Oct - 14:38

Welcome I love you
JOSEPH ! dancing Cayden W. Miller | What Else ? u.c 981630123
Quel bon choix !
Revenir en haut Aller en bas


Siobhàn A-J. M. Doherty

Siobhàn A-J. M. Doherty



► papotages : 60
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : claireholt.

Cayden W. Miller | What Else ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Cayden W. Miller | What Else ? u.c   Cayden W. Miller | What Else ? u.c EmptySam 29 Oct - 15:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cayden W. Miller | What Else ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Cayden W. Miller | What Else ? u.c   Cayden W. Miller | What Else ? u.c EmptySam 29 Oct - 16:12

JOSEPH MON DIEU. bril boom
Bienvenue et garde-moi un lien. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Cayden W. Miller

Cayden W. Miller



Masculin
► papotages : 12
► emménagement : 29/10/2011
► tes bougies : 32
► célébrité : Joseph Morgan

Cayden W. Miller | What Else ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Cayden W. Miller | What Else ? u.c   Cayden W. Miller | What Else ? u.c EmptySam 29 Oct - 17:11

Merciii à vous !!! (aa)

Voilà je crois avoir terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Cayden W. Miller | What Else ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Cayden W. Miller | What Else ? u.c   Cayden W. Miller | What Else ? u.c EmptySam 29 Oct - 17:26

Tout est parfait bril J'aiiiime toute ton histoire
Tu est validé avec plaisirs boom
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Cayden W. Miller | What Else ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Cayden W. Miller | What Else ? u.c   Cayden W. Miller | What Else ? u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cayden W. Miller | What Else ? u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Let's Go
-