VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  Empty
MessageSujet: ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !    ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  EmptySam 29 Oct - 13:23


« arizonà-robyn joyce oxburry. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ elle s'appelle arizonà-robn joyce oxburry. on ignore encore ce qui est arrivé aux parents pour qu'ils décident de lui donner ce nom. peut être qu'elle avait trop crié lors de l'accouchement, du coup hop j'te colle un nom bien chiant, bien long et bien compliqué à écrire, tu l'as pour toute ta vie, AHAH! non, sérieux, elle préfère arizonà, en plus c'est joli, ça fait chaud au coeur. mais pourquoi y'a cet accent moche au à ? ÂGE ৩ à présent, mademoiselle oxburry a vingt quatre ans. elle a quitté papa et maman il y a deux ans, il était peut être temps. DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ elle est née un certain vendredi treize avril mille neuf cent quatre vingt sept. bien chiant à lire quand on l'écrit en lettres, hein ?! génial. STATUT CIVIL ৩ à votre avis ? une si jolie fille comme elle, mince, svelte et sportive ? non ?! ... célibataire, pardi! De toute façon, ce sont toujours les plus moches qui ont des copains avant. MÉTIER OU ETUDES ৩ si il y a une chose auquel la jolie brune attache beaucoup d'importances, ce sont ses études. elle souhaite devenir médecin, et pour ça, faut qu'elle travaille la p'tite. à côté de la fac de médecine, son petit boulot du moment est.. serveuse, pour bien faire dans l'original. ça ne lui plait pas trop, de servir les gens en se renversant le trois quart du plateau sur elle, mais bon, si elle veut gagner sa vie, c'est comme ça et pas autrement... GROUPE ৩ he who never climb'd, never fell. (...) bah quoi ? vous vous attendez à quoi d'autre ? elle gagne pas énormément d'argent, elle n'arrive pas à paraître normale et elle n'a pas de gosses. et puis, la reine de la maladresse, c'est bien elle... AVATAR ৩ arizonà est interprétée par la jolie nina dobrev. tout simplement parce qu'elle correspond bien au personnage que je me suis fais de miss catastrophe !




« all i wanted. »

uc.




Dernière édition par Arizonà-Robyn Oxburry le Sam 29 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  Empty
MessageSujet: Re: ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !    ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  EmptySam 29 Oct - 13:24

pour les demoiselles. calin
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  Empty
MessageSujet: Re: ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !    ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  EmptySam 29 Oct - 13:24


« les hommes après. »


CÔME R. BLACKWELL ৩
Mon colocataire. Je ne sais pas comment je fais pour le supporter. Il est bordélique, mange comme quatre, laisse tout traîner, et il est impossible pour moi de m'en débarrasser. Peut être parce que je ne lui ai jamais dis que je voulais qu'il parte. Peut être parce que je veux qu'il reste avec moi, et peut être que, aussi fou que ça puisse paraître, je sais que son gros bordel me manquerait. Qu'il me manquerait, lui et sa misérable et foutue habitude de se foutre de moi quand je passe derrière lui pour faire le ménage, lui qui a le don de me faire ressentir des choses dont j'ignorais l’existence. Je ne veux pas qu'il parte, je veux l'avoir près de moi sans arrêt, parce que je me vois mal me réveiller, un matin, sans l'entendre ronchonner, sans déjeuner avec lui et sans le voir en revenant de la fac.

ESTEBAN ৩
uc.



Dernière édition par Arizonà-Robyn Oxburry le Sam 29 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  Empty
MessageSujet: Re: ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !    ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  EmptySam 29 Oct - 13:40

Moiiiiiiiiiiiiiiii je veux
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  Empty
MessageSujet: Re: ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !    ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  EmptySam 29 Oct - 13:42

Avec grand plaisir Estéchou ! I love you
Que veux-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  Empty
MessageSujet: Re: ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !    ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  EmptySam 29 Oct - 13:43

Frère/sœur de cœur ??
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  Empty
MessageSujet: Re: ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !    ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  EmptySam 29 Oct - 14:22

Yep, perfecto ! Ca fait combien de temps déjà qu'Esté est à Middleton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  Empty
MessageSujet: Re: ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !    ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  EmptySam 29 Oct - 14:24

Sa fait six mois seulement mais il a déjà fait quelques aller-retours avant pour trouver une maison
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  Empty
MessageSujet: Re: ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !    ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  EmptySam 29 Oct - 14:29

Beeeh disons qu'ils se sont rencontrés dès son arrivée, genre Arizonà en parfaite petite voisine est arrivée lui offrir quelques cookies, ils ont discuté ensembles, et maintenant ils sont super proches et il la considère comme sa petite soeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  Empty
MessageSujet: Re: ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !    ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  EmptySam 29 Oct - 14:32

Sa me va très bien :D
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  Empty
MessageSujet: Re: ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !    ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  EmptySam 29 Oct - 14:34

Parfait alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  Empty
MessageSujet: Re: ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !    ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  EmptySam 29 Oct - 21:06

bril coeur
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  Empty
MessageSujet: Re: ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !    ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  EmptyDim 30 Oct - 11:39

DIANNA. bril bril
Un lien positif j'espère ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Heaven C. Spencer

Heaven C. Spencer



Féminin
► papotages : 16
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : Adriana Lima


More about you.
☞ mes relations.:
ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  Empty
MessageSujet: Re: ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !    ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  EmptyDim 30 Oct - 12:53

Moi je veux un lien ! bril
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  Empty
MessageSujet: Re: ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !    ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  EmptyDim 30 Oct - 15:01

Arizonà-Robyn Oxburry a écrit:
DIANNA. bril bril
Un lien positif j'espère ?! :D

of course. coeur
tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Joy-Baylee Neil

Joy-Baylee Neil



► papotages : 18
► emménagement : 31/10/2011
► célébrité : natalie portman
► jukebox : skin▬ natalie merchant


More about you.
☞ mes relations.:
ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  Empty
MessageSujet: Re: ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !    ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  EmptyMer 2 Nov - 17:14

Je crois que tu voulais un lien?
Et si c'était pas le cas, moi ouiiii bril
Revenir en haut Aller en bas


Maxence D. Brown

Maxence D. Brown



► papotages : 46
► emménagement : 01/11/2011
► célébrité : matt smith


More about you.
☞ mes relations.:
ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  Empty
MessageSujet: Re: ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !    ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  EmptyMer 2 Nov - 18:14

coeur moi?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  Empty
MessageSujet: Re: ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !    ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais  !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIZONÀ ► il y a trois mois je me suis réveillée mariée à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: You found me :: Se faire des amis
-