VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Poppy V. Hatwood

Poppy V. Hatwood



► papotages : 5
► emménagement : 29/10/2011

POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. Empty
MessageSujet: POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || UC.   POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. EmptySam 29 Oct - 13:10


« POPPY VANESSA HATWOOD. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Poppy Vanessa Hatwood. ÂGE ৩ Dix-sept ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ Née le 25 avril, à Los Angeles. STATUT CIVIL ৩ Célibataire. MÉTIER OU ETUDES ৩ Chanteuse dans un groupe de rock. Non j'déconne... lycéenne --' GROUPE ৩ écrire ici AVATAR ৩ Cher Lloyd ♥



« give i everything »

Ici, tu est libre d'écrire ce qu'il te plait sur ton personnage, des informations, des manies, des habitudes, des anecdotes, une histoire drôle -ou triste- qu'il/elle aurait vécu, mais tout ceci en minimum cinq lignes.

« behind the screen »

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Deby♥ ÂGE ৩ 19 yo. OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ sur bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ vouiii ♥♥ TEMPS DE CONNEXION ৩ 7/7 jours. UN DERNIER MOT? ৩ vive moi \o/ *out*




Dernière édition par Poppy V. Hatwood le Dim 30 Oct - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Poppy V. Hatwood

Poppy V. Hatwood



► papotages : 5
► emménagement : 29/10/2011

POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || UC.   POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. EmptySam 29 Oct - 13:10


« the story of a girl. »



« once upon a time »

"- I LOVE ROCK'N'R/". "- TAIS-TOIIIII !!!!"... "- Si on a même plus le droit d'exprimer ses talents artistiques dans cette baraque... MAIS OU VA LE MONDE ?!?". "- Dans la salle de bain, vas te brosser les dents, on décolle dans cinq minutes !". "- Okay m'man !". Si Poppy était, ce que l'on pouvait appeler, une rebelle dans l'âme, elle n'en était pas pour autant en conflit avec ses parents... du moins... sa mère. Disons qu'elle n'avait jamais véritablement connu son père, il s'était barré un peu après la naissance de sa petite sœur, mais bon, il ne lui avait jamais vraiment manqué, sa mère était la personne la plus formidable au monde... à part quand elle criait le matin. "- T'ES PRÊTE ?!?". La brosse à dent dans la bouche, Poppy cracha un bon coup dans le lavabo avant de se lancer un coup d’œil dans le miroir. "- MINUUUUTE !!!". Elle devinait aisément le visage de sa mère se décomposer au fur et à mesure que les minutes passaient. Elles étaient toutes plutôt différentes dans la famille. Les trois filles Hatwood. Une mère belle comme le soleil, une fille aînée qui ne se privait pas pour se la fermer et une fille cadette à qui on aurait donné le bon dieu sans confession. "- Désolée, urgence !". Et Poppy n'eut pas le temps de dire un seul mot que sa petite sœur posait ses fesses sur la lunette des toilettes. "- Désolée, j'avais envie de faire pipi !". Ouais... L’ainée haussa nonchalamment les épaules, finissant rapidement son brossage de dent. Elle se donna un petit coup d’œil dans le miroir, tout était bon... mais... Elle posa alors son regard sur le reflet de sa petite sœur. "- C'est quoi CA ?!?". Choquée, elle s'était retournée, pointant du doigt la chevelure rouge de sa petite sœur. "- Bah... des cheveux...". Le regard de l'aînée de désemplissait pas. "- ROUGES ILS SONT ROUUUUGES !!!!". Si elle était d'ordinaire plutôt ouverte d'esprit, Poppy était cependant assez arriérée quand il s'agissait de sa douce et sage petite sœur... "- Bah... la dernière fois que tu t'es teintée les cheveux en rouge, j'ai trouvé ça trop joli, alors j'ai voulu faire pareil !". Poppy souffla un bon coup, se maintenant au lavabo, tandis que la voix de leur mère s'élevait on fin fond de la maison. "- Mon dieu...". Elle respira un bon coup et sortit de la salle de bain, attrapant son sac au passage et rejoignit sa mère à la cuisine, sa sœur sur ses talons.

♦♦♦

Si dans son école, son groupe de musique était extrêmement populaire, on ne pouvait tout de même pas les qualifier de célébrités. Mais Poppy s’en fichait, elle avait cet espoir au fond d’elle qu’un jour, elle vivrait de sa musique, avec ses amis. Depuis quelques semaines, Keegan - le bassiste de son groupe - avait le privilège de sortir avec la fille la plus jolie du lycée. Elle s’appelait Anna. Elle était grande, blonde, chef des pom-pom girls. Tous les garçons rêvaient de sortir avec elle et c’était Keegan qui s’y collait. Poppy était jalouse, elle en crevait de jalousie depuis le premier jour même si elle-même ne comprenait pas pourquoi. Oh oui, elle l’aimait, du plus profond de son cœur, de son être mais elle n’en avait pas conscience et puis elle avait son petit ami, James.

« - Bon les gars, je vais voir James, à plus…
- Quoi ? Tu pars déjà ?
- Bah ouais, ça fait un peu cinq heures qu’on répète, je pense que c’est assez pour aujourd’hui !
- Pop'‘, t’abuses grave là !
- Désolée Sam mais j’ai promis à James de le voir cette après-midi !
- Ouais c’est ça… vas-t-en !
- Hey !
- T’inquiètes Poppy, c’est pas grave, on se voit demain ?
- Ouais, merci Charl’, au moins TOI t’es sympa !
- pfff… »

C’était à chaque fois ainsi lorsque le sujet James ou Anna était abordé. L’un et l’autre était purement jaloux mais ils ne se rendaient pas compte du sens caché de cette jalousie. Ils préféraient s’aveugler eux même pour ne pas souffrir et mettre en péril le groupe. Bien sûr, les deux autres comprirent rapidement leurs petit manège mais ils les laissèrent se débrouiller estimant que c’était mieux ainsi.


Dernière édition par Poppy V. Hatwood le Dim 30 Oct - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || UC.   POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. EmptySam 29 Oct - 13:12

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || UC.   POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. EmptySam 29 Oct - 13:13

Bienvenu parmi nous bril
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || UC.   POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. EmptySam 29 Oct - 13:13

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Siobhàn A-J. M. Doherty

Siobhàn A-J. M. Doherty



► papotages : 60
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : claireholt.

POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || UC.   POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. EmptySam 29 Oct - 13:26

CHER ! boom boom
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || UC.   POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. EmptySam 29 Oct - 13:27

Bienvenue à Middleton Hill ! kinglouis
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || UC.   POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. EmptySam 29 Oct - 13:31

omg. Cher Lloyd bril boom
bienvenue ici , bonne chance pour ta fiche .
réserves moi un lien POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || UC.   POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. EmptySam 29 Oct - 14:39

Bienvenue I love you
J'adore le prénom que t'as choisis bril
Revenir en haut Aller en bas


Elliott J-A. Ziegler

Elliott J-A. Ziegler



► papotages : 22
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : franciscolafuckingchowski.
► jukebox : MLJ - maroon 5.


More about you.
☞ mes relations.:
POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || UC.   POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. EmptySam 29 Oct - 14:59

bordel, rien que pour le titre de ta fiche j'veux the lien intersupragalactique. POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. 343292843
bienvenue aussi POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Poppy V. Hatwood

Poppy V. Hatwood



► papotages : 5
► emménagement : 29/10/2011

POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || UC.   POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. EmptySam 29 Oct - 15:37

OUAH QUEL ACCUEIL bril bril
Merci beaucoup à vous tous (:
Et pour les liens AVEC GRAND PLAISIR calin
Revenir en haut Aller en bas


Siobhàn A-J. M. Doherty

Siobhàn A-J. M. Doherty



► papotages : 60
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : claireholt.

POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || UC.   POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. EmptySam 29 Oct - 17:01

OUUUUUUUUUUUI ! Vive toi ! leche
Revenir en haut Aller en bas


Poppy V. Hatwood

Poppy V. Hatwood



► papotages : 5
► emménagement : 29/10/2011

POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || UC.   POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. EmptySam 29 Oct - 17:51

artifice artifice
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || UC.   POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. EmptyJeu 3 Nov - 10:18

Il ne te reste plus que aujourd'hui pour finir ta fiche souhaites tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. Empty
MessageSujet: Re: POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || UC.   POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort !  || UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POPPY ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Fiche en Danger
-