VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Heaven C. Spencer

Heaven C. Spencer



Féminin
► papotages : 16
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : Adriana Lima


More about you.
☞ mes relations.:
Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. Empty
MessageSujet: Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous.   Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. EmptySam 29 Oct - 9:57


« PRÉNOM PRÉNOM NOM. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Heaven Claire Spencer ÂGE ৩ 25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 15/05/1988 à Auckland STATUT CIVIL ৩ Mariée MÉTIER OU ETUDES ৩ Décoratrice d'intérieur GROUPE ৩ THE GRASS IS ALWAYS GREENER ON THE OTHER SIDE. AVATAR ৩ Adriana Lima



« give i everything »

Imaginez vous, une rue magnifique que l'on pourrait croire que c'est celle de Wisteria Lane, une magnifique jeune femme, pleine d'assurance qui sort de chez elle, confiante, sexy.. Que tout le monde, même les femmes, se retournent pour bander ou jalouser. Et bien cette femme, c'est Heaven, je pense que le moment qui va suivre a été la honte de sa vie ! Comme je le disais, elle s'élançait dans la rue, puis, voulant engueuler une vieille folle qui marchait sur sa pelouse, elle se prit un réverbère.



« once upon a time »

Le quinze mai mille neuf cent quatre-vingt huit, à Auckland. Sa mère décéda quelques heures plus tard car l'opération ne s'était pas bien passé. Son père ayant appris la nouvelle quelques heures plus tard, fut complètement effondré mais se releva très vite. Il se remaria quelques mois plus tard. Heaven en souffrit beaucoup pendant son enfance. Son père était un grand homme d'affaire et n'était jamais à la maison, c'est donc sa belle-mère qui s'occupait d'elle. Elle était particulièrement méchante et ne laissait rien faire Heaven en dehors du ménage. Elle lui répétait qu'Heaven lui devait tout, qu'elle l'avait élevé et aimé comme sa propre fille, ce qui était des mensonges, bien évidemment.
Elle partie de sa maison à Auckland après avoir passé son bac S avec mension bien pour aller à New York, et quitter sa belle-mère. Elle fit des petits-boulots jusqu'à rencontrer son futur mari, Matthew N. Spencer. Ils eurent tout les deux le coups de foudre et s'installèrent ensemble à New York. Grâce à lui, elle remonta la pente, et put devenir mannequin pour l'agence Ford à New York. Ils se marièrent à quelques mois des vingt ans d'Heaven. Ils eurent un enfant un an plus tard. Tout allait pour le mieux. Le père d'Heaven mourra et elle hérita de tout ces biens, sa belle-mère fit un scandale ce qui amusa Heaven. Le bonheur de la petite famille Spencer prit fin lorsque Heaven trompa Matthew avec un homme qui l'avait drogué. Matthew ne l'a crut pas tout d'abord et demanda le divorce. Mais Heaven essaya coûte que coûte de le garder et Matthew accepta d'abandonner la procédure si elle acceptait de quitter New York et sa carrière de mannequin et vivre autre part. Pour garder son homme, elle accepta mais avec du mal. Les voilà aujourd'hui installé ici, dans la banlieue chic d'Oxford.


« behind the screen »

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Dragibus*/Alexandra ÂGE ৩ 16 ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ PRD EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Bah oui comme je me suis inscrite >.< TEMPS DE CONNEXION ৩ 7/7 jours. UN DERNIER MOT? ৩ Prout :D




Dernière édition par Heaven C. Spencer le Sam 29 Oct - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous.   Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. EmptySam 29 Oct - 10:13

Bienvenue parmi nous Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. 1468157981
Magnifique choix d'avatar Lima est superbe
Bonne chance pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous.   Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. EmptySam 29 Oct - 10:13

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous.   Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. EmptySam 29 Oct - 11:24

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous.   Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. EmptySam 29 Oct - 12:59

Adriana est suuuuuperbe, j'suis jalouse. What a Face
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Heaven C. Spencer

Heaven C. Spencer



Féminin
► papotages : 16
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : Adriana Lima


More about you.
☞ mes relations.:
Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous.   Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. EmptySam 29 Oct - 14:35

    Merci à tous :D

    Arizona -> Nina est plus belle *_* coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous.   Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. EmptySam 29 Oct - 14:40

Bienvenue sur MH I love you
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous.   Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. EmptySam 29 Oct - 17:53

LIMA bril
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Heaven C. Spencer

Heaven C. Spencer



Féminin
► papotages : 16
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : Adriana Lima


More about you.
☞ mes relations.:
Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous.   Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. EmptySam 29 Oct - 19:03

    Merci :D calin
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous.   Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. EmptySam 29 Oct - 22:17

Tout est parfait I love you Tu est validée
Revenir en haut Aller en bas


Heaven C. Spencer

Heaven C. Spencer



Féminin
► papotages : 16
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : Adriana Lima


More about you.
☞ mes relations.:
Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous.   Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. EmptySam 29 Oct - 22:36

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous.   Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven ♥ Si seulement mon bonheur ne dépendait pas de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Let's Go
-