VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nathaniel C. Caspian

Nathaniel C. Caspian



► papotages : 12
► emménagement : 29/10/2011

Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  Empty
MessageSujet: Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.    Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  EmptySam 29 Oct - 8:36


« NATHANIEL C. CASPIAN »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ nathaniel charlie caspian ÂGE ৩ j'ai vingt quatre ans et encore toute mes dents je crois. DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ né à Londres, le 28 décembre. STATUT CIVIL ৩ célibataire endurci. MÉTIER OU ETUDES ৩ écrire ici GROUPE ৩ LES SOLIS AVATAR ৩ Matt lanter



« give i everything »

Y'a deux choses qui ont formé le caractère de Nath, premièrement c'est le jour où il a du partir de chez ses parents, jamais il ne leur pardonnera, il ne les a plus jamais revu. Et aussi le fait d'avoir du quitter Bonnie, alors qu'il est fou d'elle.
a grandit à Londres - a passé une bonne enfance, jusqu'au collège - a trouvé l'amour au lycée, et l'a perdu deux ans après - n'a pas revu ses parents depuis ses 18 ans - et ne les reverra jamais - est quelqu'un de mystérieux - n'aime pas dévoiler son passé.




« behind the screen »

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Marion ÂGE ৩ 16 ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ PRD je crois. EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ ouuui ! TEMPS DE CONNEXION ৩ Le week end. UN DERNIER MOT? ৩ oui jean pierre (a)




Dernière édition par Nathaniel C. Caspian le Sam 29 Oct - 18:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nathaniel C. Caspian

Nathaniel C. Caspian



► papotages : 12
► emménagement : 29/10/2011

Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.    Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  EmptySam 29 Oct - 8:38


« once upon a time »

Tout a commencé pour moi le 28 décembre, c'était un jour comme les autres, du moins pour les autres, pas pour mes parents, il neigait et moi j'ai débarqué. Comment vous résumer mon enfance, vu qu'elle a été comme les autres, j'étais un petit gars bien dans sa peau, qui adorait faire des conneries, mais mes parents étaient tellement fièrs de moi, ils ont vite changé d'avis pourtant. J'aimais l'école à cette époque, normal en primaire c'était mieux, on faisait du coloriage, des trucs simples, j'ai même cru que j'étais un surdoué tellement tout était facile, mais enfet je me suis très vite rendu compte que non, à partir du collège. J'arrivais plus à suivre en cours, pourtant j'ai essayé au début, mais j'ai abandonné en milieu de sixième, je séchais beaucoup de cours, mais mes parents n'étaient pas du tout au courant, vu que je me levais tous les matins pour aller me poser dans le parc à côté du collège et c'est là où j'ai commencé à vouloir tout essayer les clopes et pas que ça. En quelques mois à peine j'étais devenu la honte de mes parents, il ne me reconnaissait pas, j'étais le mec que les gens ne voulaient pas que leurs enfants fréquentent, mais moi j'aimais ma vie, j'étais bien.


Le lycée arriva bien vite et c'est là que j'ai rencontré la femme de ma vie, enfin je croyais.. Elle s'appelait Bonnie, elle était belle, elle travaillait bien, elle avait l'air d'être une fille bien, le contraire de moi, mec qui avait pris la réputation du mec qui dealé et qui aimait les filles, juste pour la nuit et c'était vrai, je voulais juste profiter. Mais elle, c'est ce qu'on appelle un coup de foudre, au début, j'avoue elle n'était pas chaude pour qu'on fasse connaissance, mais elle a finalement accepté, on s'est connu en quelques semaines et on passait de plus en plus de temps ensemble, jusqu'au jour où tout a vraiment commencé, notre histoire, c'était pas une fille que je voulais pour la nuit, je voulais tout partager avec elle, j'étais fou amoureux à l'époque. J'aurais pu tuer pour elle, notre histoire a duré deux ans, les deux meilleurs années de ma vie, mais faut croire que les belles choses ont une fin. J'avais dix-huit ans et avec mes parents plus rien n'allait, ils voulaient que je sois le mec parfait, mais non j'étais pas celui qu'il voulait avoir, et un jour on s'est enguelait comme jamais. Ils m'ont mis dehors, m'ont dit " t'a dix-huit ans, tu te casses maintenant " ça fait mal d'entendre ça de la part de ton père, celui qui doit t'aimer toute ma vie, mais j'ai pris mes affaires.. en passant la porte, ma mère en pleure est venue me voir en me disant qu'elle avait mis un billet de train pour Madrid dans mon sac, je devais rejoindre ma tante. Madrid ça veutdire partir loin de Bonnie, c'était affreux, mais je n'avais pas le choix.


" Bon bah voilà je pars. Non ne me dit pas adieu s'il te plait ça fait trop mal un adieu venant de toi. Pourquoi? Parce que tu es mes plus belles années comment te dire tes les meilleurs moments de ma vie. Ca me fait peur de savoir que je vais partir loin de toi, loin de nous. Vu ta gueule d'ange tu vas vite te faire repérer, voir cataloguer pas des mecs qui vont rêvé de t'embrasser. Mon amour tu leur diras que t'était a moi avant eux avant eux,que tu m'apellais tard dans la nuit pour rien me dire. Raconte leur comme nous deux c'était beau on pouvait s'regarder pendant des heures sans se dire un mot. Dis leur qu'on s'est jamais trahi, que rien de nous plongera dans l'oublie. Avoue leur qu'on s'est kiffé, qu'on aurait voulu jamais se séparer. Bébé ne leur cache pas que pour nous t'aurais tout fait le reste tu t'en foutais c'était toi et moi pour l'éternité. Dis leur que moi tu ne voulais rien gâché, pour m'épargner t'aurais voulu tout lâché,qu'aucun autre ne pourrais me remplacer. Tu m'aurais tout donné .Si t'aurais pus , tu m'aurais emmener loin d'ici tout près du paradis. Mais t'inquiète pas Baby tu n'a rien sali, rien de toi je n'oublie. Ici on me dit que c'est la vie que le bonheur c'est fini , je t'avoue que j'en dort pas la nuit. N'oublie pas tes promesses même si ça me blesse tu seras toujours ma princesse. J'ten pris ne leur dit pas qu'on a cessé d'y croire, qu'il nous reste plus beaucoup d'espoir, que je me noie dans le désespoir, qu'à la base c'était pas sa qu'on rêvé d'avoir. "

Et c'est comme ça que je me suis retrouvé là-bas, loin de tout, loin d'elle surtout. J'ai fini mes études là- bas, et aujourd'hui j'ai rejoinds middleton hill avec ma tante.


Dernière édition par Nathaniel C. Caspian le Sam 29 Oct - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.    Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  EmptySam 29 Oct - 8:39

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.    Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  EmptySam 29 Oct - 9:19

SEXY LANTEEEER I love you leche artifice
Quel choix parfait d'avatar. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Garde moi un lien qui déchiiiiiire

et je te réserve Matt tout de suite
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.    Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  EmptySam 29 Oct - 10:12

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.    Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  EmptySam 29 Oct - 13:00

MYGOSH, MAAAAAATT. I love you
Réserve moi un lien, ahah. leche Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.    Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  EmptySam 29 Oct - 13:33

LANTER !! bril
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
réserves moi un lien coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.    Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  EmptySam 29 Oct - 14:41

Bienvenue sur MH I love you
Bonne chance pour ta fiche Smile
MAAAAAAAAAAAAAAATT artifice artifice
Revenir en haut Aller en bas


Siobhàn A-J. M. Doherty

Siobhàn A-J. M. Doherty



► papotages : 60
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : claireholt.

Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.    Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  EmptySam 29 Oct - 17:03

WELCOOOOOOOOOOOOOME ! coeutvolant
Revenir en haut Aller en bas


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.    Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  EmptySam 29 Oct - 17:52

Arizonà-Robyn Oxburry a écrit:
MYGOSH, MAAAAAATT. I love you
Réserve moi un lien, ahah. leche Et bienvenue !

+1 bril
Revenir en haut Aller en bas


Nathaniel C. Caspian

Nathaniel C. Caspian



► papotages : 12
► emménagement : 29/10/2011

Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.    Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  EmptySam 29 Oct - 19:01

wahoouuuu que du beau monde (a)
j'vous réserve ça avec plaisir !
J'ai finis ma fiche bril
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.    Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  EmptySam 29 Oct - 19:02

Tout est parfait =D
tu est validé avec plaisirs coeutvolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.    Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel C. Caspian - la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Let's Go
-