VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - what's your name ? - sexy. △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elliott J-A. Ziegler

Elliott J-A. Ziegler



► papotages : 22
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : franciscolafuckingchowski.
► jukebox : MLJ - maroon 5.


More about you.
☞ mes relations.:
- what's your name ? - sexy. △ Empty
MessageSujet: - what's your name ? - sexy. △   - what's your name ? - sexy. △ EmptyVen 28 Oct - 20:56


« ELLIOTT JAGGER ARCHIBALD ZIEGLER »

NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ elliott jagger archibald ziegler, on l’appellera plus souvent Jag, Elli, ou encore connard, ça dépend du point de vue. ÂGE ৩ vingt-quatre ans, un peu moins dans la tête. DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ premier décembre 1987 à Oxford. STATUT CIVIL ৩ salaud. MÉTIER OU ETUDES ৩ salaud ? Hrem, étudiant en droit à Oxford. GROUPE ৩ THE GRASS IS ALWAYS GREENER ON THE OTHER SIDE. AVATAR ৩ sexyLachowski.



« give i everything »

৩ un jour, son propre père lui a dit qu'il n'irait nul part. Elliott a répondu que si, il allait en ville acheter des clopes. Première gifle de sa vie.
৩ il fais du skate tout le temps, même pour faire deux mètres dans la rue. Un d'ces quatre, il se fera renverser à faire le con sur la route, avec son casque de musique à fond dans les oreilles.
৩ il possède sa propre platine de DJ dans sa chambre. Il ne s'en sert jamais.
৩ il fait du mannequinat pour pouvoir entrer en vip dans les soirées. (et draguer les mannequins, mais ça on le dit pas.)
৩ ce n'est pas que c'est un connard, c'est juste qu'il tombe amoureux de toutes les filles qu'ils croisent, sérieusement !
৩ c'est une véritable femme en matière de shopping. Il adore s'acheter des fringues pour ne jamais les porter.
৩ sa chambre est remplie de choses onéreuses dont il ne se sert jamais.
৩ il possède vingt paires de chaussures, et trente casquettes différentes.
৩ la seule femme de sa vie, c'est sa soeur.
৩ il ne se bat jamais, car il est hémophile. Et en plus il n'aime pas ça.
৩ si il fume beaucoup, en revanche il n'aime pas boire. En réalité, il n'aime pas le goût de l'alcool, ni les trucs qui pétillent.
৩ malgré le fait qu'il ne glande rien, il est un des meilleurs éléments de sa classe à Oxford.
৩ il reçoit un chèque de papa et maman sur son compte tout les mois, et a horreur d'en parler.
৩ il préfère se faire surnommer Jag ou Elli, mais en aucun cas Archi.
৩ c'est à peine s'il connait la date de naissance de son père, leur relation est très ... virulente.
৩ s'il est pourri gâté, en revanche il agira comme un mec "normal", sans avoir de jugements ni de préjugés.
৩ secrètement, c'est un grand fanatique des vieux films américains. Son préféré est Diamants sur Canapés.
৩ audrey hepburn est son fantasme suprême.
৩ il apprécie la compagnie des mères de famille, car elles le considèrent encore comme un petit garçon.
৩ il se fait souvent passer pour quelqu'un d'autre afin d'obtenir ce qu'il désire.
৩ il adore les bébés chats ou chiens, il devient une véritable mère poule à leur vue.

« once upon a time »

tu crois que c'est en remuant ton cul devant des photographes que tu arriveras à quelque chose dans la vie Ellliott. Arrête tes conneries, c'est pas digne d'un Ziegler. Au prochain semestre tu rentres à Oxford, j'en ai rien à foutre que t'ai postulé ailleurs, t'iras en droit, point. Si j'ai pas pu faire de toi un homme, j'ferai de toi un patron, c'est déjà ça. il fume son cigare, son cul posé sur l'immense fauteuil du salon. Il est revenu après trois semaines d'absences. Ce connard arriéré qui me sert de paternel, présent tout les trente-six du mois. J'espère que ma mère couche toujours avec le jardinier, ça lui f'ra les pieds. Et voilà qu'il me sert sa sérénade sur " mon fils tu seras quelqu'un " et que j'écoute avec cet air de jemenfoustiste bien à moi. Le torse serré dans ce putain de costar, le noeud de cravate qui m'étouffe, j'ai l'impression que je vais exploser. Le droit, le droit hein. J'vais y'aller dans sa filière, et rien que pour lui ôter le plaisir de constater que je vaux rien, j'vais réussir. Mieux, j'vais tous les écraser. Puis j'me ferai un plaisir de reprendre l'entreprise pour pouvoir la pourrir de l'intérieur. Et quand quelqu'un devra lui payer sa maison de retraite, il ira chez l'voisin, parce que moi, tchao j'me tire. J'rêve que d'ça, me barrer. En France, en Amérique, même dans le patelin d'à côté j'm'en fous. Mais non. J'ai vingt-quatre ans, j'vis dans une baraque pas trop moche au beau milieu d'un quartier résidentiel. J'vis avec ma soeur, c'est déjà ça, si j'devais vivre avec mes vieux y'a longtemps qu'j'aurais foutu ma belle gueule dans l'mixeur, hop un allé simple pour l'paradis. Partout sauf ici. Ils sont passés aujourd'hui, j'avais zappé qu'ils venaient. Donc la baraque est crade, Juliet a laissé son ligne traîner partout, et j'dormais à moitié quand ils ont sonnés. Le temps d'me foutre dans un costard et j'avais ouvert. Ils nous payent la maison, à moi et à ma soeur, Juliet, alors ils estiment pouvoir débarquer quand bon leur chante. Ma mère elle dit rien, comme d'habitude. Elle a les lèvres pincées, ses seins serrés dans sa robe bustier. Elle est belle ma mère, elle mérite pas un connard comme lui. Mais elle dit rien, elle prend pas la défense de ma soeur quand mon père la traite de p'tite conne, elle subit c'est tout. J'aimerai bien apprendre que j'suis pas son fils à ce bâtard, parce que savoir que son sang coule dans mes veines, ça me donne envie de me vider l'corps de mon sang. Puis il est bien trop moche, avec son double menton engraissé au fois gras, pour être mon père. Mon père j'le verrai mieux comme un bel acteur de cinéma, du genre qui parle pas beaucoup mais qui choppe un max. Ça, ça serait mon père.

Elliott, c'est quoi c'vieux prénom ? Dieu merci, ma mère, imposant son droit de veto, m'a ensuite donné Jagger pour deuxième prénom, suivi d'Archibald mais on va l'oublier c'lui là. Jagger, comme Mick, le chanteur des Rolling Stones. Dès que j'me présente à une nana avec ce prénom, c'est limite si elle se déshabille pas devant moi. Jagger. Elliott tu m'écoutes à la fin ?! Regarde moi ça, un bon à rien, comme sa soeur, tout bon à prendre l'argent qu'on lui donne et à le dépenser dans des conneries. Ah ça, pour venir demander un chèque, il connait le chemin ! J'te jure, ils ont hérités des tares de ta famille Constance. Si si ! Comme ta soeur, il est aussi insignifiant que ta soeur. Je secoue la tête, blasé. Puis je regarde ma mère, j'aimerai qu'elle fasse quelque chose, qu'elle se lève, le gifle et se barre. Mais non, elle pince les lèvres, détourne ses yeux embués et regarde le vide. Juliet débarque, en tee-shirt et en culotte. Ses cheveux sont en pétard et elle baille, surprise de voir les vieux ici. Oh papa, maman, salut. il la fixe, furieux de la voir ainsi. Non mais regarde moi ça ! Un désastre, qu'est-ce qu'on va faire de toi Juliet, bon dieu ! J'ai eu l'université au téléphone, ça fait deux mois qu'ils ne t'on pas vu. Tu peux m'dire pourquoi on paye cette fac, hein ? elle baille encore, sans l'écouter. Elle s'allume une clope et la coince entre ses lèvres pulpeuses. Elle est belle ma soeur. La compta ça m'branche pas trop p'pa. il rougit, furieux. On ne te demande pas ton avis. grince-t-il. et éteint cette cigarette, on dirait une ... une ... s'embrase-t-il, haussant la voix. Une quoi ? crache-t-elle. Je regarde la scène, surpris. Il lui lance un regard mauvais, avant de revenir à moi. Benh tiens. Ah non, il ne dit rien. Il prend congé, hourrah. J'les salut de loin, et embrasse ma soeur sur la joue. Ils partent dans leur bagnole privée, un énorme truc noir, dans le style de celle qu'ils m'ont payés à mes vingt-et un ans. Famille de fous.


« behind the screen »

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ gaga. ÂGE ৩ bientôt quatre-vingt cinq ans j'crois kinglouis OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ bazzart. EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ non non. cowboy TEMPS DE CONNEXION ৩ autant que je le puisse (oui, que je le puisse) UN DERNIER MOT? ৩ - what's your name ? - sexy. △ 1367312066 - what's your name ? - sexy. △ 1367312066




Dernière édition par Elliott J-A. Ziegler le Ven 28 Oct - 22:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elliott J-A. Ziegler

Elliott J-A. Ziegler



► papotages : 22
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : franciscolafuckingchowski.
► jukebox : MLJ - maroon 5.


More about you.
☞ mes relations.:
- what's your name ? - sexy. △ Empty
MessageSujet: Re: - what's your name ? - sexy. △   - what's your name ? - sexy. △ EmptyVen 28 Oct - 20:57

HELP coeur plutôt sexyFrancisco Lachowski ou hotLogan Lerman ? - what's your name ? - sexy. △ 1468157981 drapeau
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
- what's your name ? - sexy. △ Empty
MessageSujet: Re: - what's your name ? - sexy. △   - what's your name ? - sexy. △ EmptyVen 28 Oct - 20:58

Bienvenue sur le forum I love you
Francisco Lachowski leche leche leche leche bril bril bril bave bave bave bed bed

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
- what's your name ? - sexy. △ Empty
MessageSujet: Re: - what's your name ? - sexy. △   - what's your name ? - sexy. △ EmptyVen 28 Oct - 20:58

FRANCISCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! bril boom bed - what's your name ? - sexy. △ 981630123
Il est juste trop canon, trop sexy, trop ... bave
Bref, bienvenue, et quelque soit ton choix, réserve moi un BIIG lien de la mort qui tue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
- what's your name ? - sexy. △ Empty
MessageSujet: Re: - what's your name ? - sexy. △   - what's your name ? - sexy. △ EmptyVen 28 Oct - 21:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Elliott J-A. Ziegler

Elliott J-A. Ziegler



► papotages : 22
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : franciscolafuckingchowski.
► jukebox : MLJ - maroon 5.


More about you.
☞ mes relations.:
- what's your name ? - sexy. △ Empty
MessageSujet: Re: - what's your name ? - sexy. △   - what's your name ? - sexy. △ EmptyVen 28 Oct - 21:00

estéban, seulement si j'ai droit à une place dans ton lit - what's your name ? - sexy. △ 981630123
merci vous deux, j'pense bien opter pour lachowski - what's your name ? - sexy. △ 1468157981
merci Matthew peace
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
- what's your name ? - sexy. △ Empty
MessageSujet: Re: - what's your name ? - sexy. △   - what's your name ? - sexy. △ EmptyVen 28 Oct - 21:02

Je te fais une place quand tu veux - what's your name ? - sexy. △ 981630123
Pour lachowski je peux être gay xD
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
- what's your name ? - sexy. △ Empty
MessageSujet: Re: - what's your name ? - sexy. △   - what's your name ? - sexy. △ EmptyVen 28 Oct - 21:02

Bienvenue coeur
Francisco pour moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Elliott J-A. Ziegler

Elliott J-A. Ziegler



► papotages : 22
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : franciscolafuckingchowski.
► jukebox : MLJ - maroon 5.


More about you.
☞ mes relations.:
- what's your name ? - sexy. △ Empty
MessageSujet: Re: - what's your name ? - sexy. △   - what's your name ? - sexy. △ EmptyVen 28 Oct - 21:08

on s'appelle alors - what's your name ? - sexy. △ 3980218871
karensexygillan, merci - what's your name ? - sexy. △ 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Elliott J-A. Ziegler

Elliott J-A. Ziegler



► papotages : 22
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : franciscolafuckingchowski.
► jukebox : MLJ - maroon 5.


More about you.
☞ mes relations.:
- what's your name ? - sexy. △ Empty
MessageSujet: Re: - what's your name ? - sexy. △   - what's your name ? - sexy. △ EmptyVen 28 Oct - 22:27

TERMINEEEEE artifice artifice
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
- what's your name ? - sexy. △ Empty
MessageSujet: Re: - what's your name ? - sexy. △   - what's your name ? - sexy. △ EmptySam 29 Oct - 9:14

YOUHOUUU - what's your name ? - sexy. △ 3982057981 Je te valide avec grand plaisirs - what's your name ? - sexy. △ 981630123

HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas


Elliott J-A. Ziegler

Elliott J-A. Ziegler



► papotages : 22
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : franciscolafuckingchowski.
► jukebox : MLJ - maroon 5.


More about you.
☞ mes relations.:
- what's your name ? - sexy. △ Empty
MessageSujet: Re: - what's your name ? - sexy. △   - what's your name ? - sexy. △ EmptySam 29 Oct - 12:20

merci mon mignon hihi boom
Revenir en haut Aller en bas
 

- what's your name ? - sexy. △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Let's Go
-