VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
(m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: (m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ?   (m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ? EmptyJeu 27 Oct - 20:07


« prénom raphaël nom. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ le premier prénom et le nom de famille sont au choix, je vous demande simplement de respecter le deuxième prénom, raphaël. ÂGE ৩ il a vingt cinq ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ au choix. STATUT CIVIL ৩ célibataire, si possible. MÉTIER OU ETUDES ৩ au choix GROUPE ৩ au choix AVATAR ৩ ianSEXYsomerhalder. NÉGOCIABILITÉ ৩ difficilement négociable.



« all about me »

L'histoire de Raphaël n'est pas très importante pour le lien qu'il entretient avec mon personnage, donc qu'il soit né en France ou au pays du père Noël, ça m'est égale. Ce que j'aimerais, par contre, c'est qu'il soit déjà bien installé ici à vingt trois ans, car Arizonà et Raphaël se sont rencontrés il y a deux ans (elle a un an de moins que lui), et comme il lui a proposé de faire le tour de Oxford, on peut vite supposer qu'il connait super bien les environs, bref. ► Si possible, j'aimerais que notre beau jeune homme n'ait pas de petite-amie, étant donné qu'ils commencent tous les deux à avoir des sentiments assez forts, ça serait dommage de tout gâcher (dit-elle possessivement (a)). ► Raphaël est quelqu'un de très gentil quand il le veut, mais en général... c'est un gros chieur. Il paraît bien élevé, ouvert, sociable, adorable aux premiers abords, puis quand on creuse sa personnalité, on y trouve un Raphaël casse bonbon, qui adore 'emmerder' le monde. Il est très jaloux et possessif, bagarreur et qui adore chercher les conflits. Au contraire de Arizonà qui, elle, est super maniaque, Raphaël est un gros bordélique qui laisse tout traîner et qui déteste ranger, ce qui peut créer certaines crises -assez marrantes, il faut le dire- entre les deux loulous.



« you're the one »

Je l’ai rencontré à l’aéroport, en débarquant à Oxford. J’avais cette mine paniquée à l’idée d’avoir raté et m’être trompée d’avion. Au lieu d’atterrir en Italie, j’étais arrivée en Angleterre, génial.
Mon portable à la main, je tentai tant bien que mal de déchiffrer une carte routière que j’avais dégoté dans mon sac sans l’avoir mis. Sûrement Julian et son goût pour tout ce qui est rangé et ordonné. Avoir une carte dans son sac était comme primordiale pour lui. Enfin, tous les trucs auquel je ne pense jamais. C’est donc en tournant dans tous les sens le grand dépliant que je basculai sur quelqu’un, assez fort pour que je puisse tomber à la renverse et me faire mal aux fesses. « Aïïïeuh ! » Un gémissement plaintif et une moue au visage, j’avais levé les yeux vers la personne que j’avais heurté et… Cet homme était beau comme un Dieu. Ses cheveux bruns, en pagailles, ses yeux bleus perçants et son sourire désolé. Il était divinement beau. Divinement canon. Admirable. Séduisant. Charmant. Craquant. Bref, c’était une bombe. Et mes yeux pétillants me trahirent rapidement. Tant pis. De toute façon, j’étais assez maladroite comme ça, alors une gaffe de plus ou de moins.
Avec une mine amusée, il me tendit la main, avant de me lever doucement. « Excusez-moi, mademoiselle ! Je ne faisais pas attention où j’allais… » J’avais souris. Pour la première fois de ma vie, je m’appliquai pour ne pas faire de gaffes, de paraître normal. Ne pas le faire fuir. Il paraissait si parfait, si… winner ? « Oh, non c’est moi. A vrai dire je tentais de déchiffrer cette carte, mais c’est bel et bien impossible, il me semble… » Découragée, j’avais soufflé un grand coup. Et il avait rit. Waouh. J’avais fais rire un garçon, non pas pour ma maladresse et mon manque de tact, mais plutôt parce que j’avais dis un truc marrant. Quoique c’était pas très drôle à vrai dire… Mais il avait rit ! « Si vous le souhaitez, je peux vous aider. Je connais Oxford par cœur. » Et nous nous sommes revus, plusieurs fois. Il me faisait visiter sa ville, et je tentais de paraître des plus normales. Malheureusement, ma maladresse me rattrapa et très rapidement, il se rendit bien compte de ce que j’étais : une gaffeuse. Et j’avais la misérable impression que je le faisais rire. Et ça, c’était plutôt ignoble. Pour mon égo, je veux dire.

Je ne sais pas comment est venu le fait d’envisager une colocation. A vrai dire, ça s’est fait naturellement, et ce très vite. Tous les deux, nous cherchions une compagnie, et il semblerait que l’on s’entendait plutôt bien. Mais la facette du type parfait se transforma très rapidement quand il occupa la place de coloc. A partir de ce jour, Raphaël le génial devint alors Rapha’ le gros crétin. En plus de bouffer comme quatre, il ne rangeait rien. Et c’était moi qui devait faire le boulot à sa place. Je pense que c’est au moment où je voulus me rebeller que notre cher jeu commença. Un jeu dangereux et sans fin. Un jeu qui, nous le savions tous les deux, allait nous bruler les ailes un jour ou l’autre. « Dis donc, toi qui fat le malin, va donc embrasser la copine du baraqué là bas ! Tu vois, le mec qui pèse trois cent kilos, et l’espèce de trainée blonde à pare-chocs à côté là ! » « Non, pitié, Arizonà, j’ai encore mal à l’épaule du gars de hier soir ! » « Tu refuses ? Réellement ? Tu abandonnes la partie ?! Alors j’ai ga… » « Va t'faire, j’accepte ! Mais toi, va embrasser son mec ! » « Quoi ? Mais t’es malade ?! Je… Bon, ok, j‘y vais… » Je déteste ce crétin. Cet abruti de service. Mais putain, qu’est-ce qu’il peut me rendre folle.


Dernière édition par Arizonà-Robyn Oxburry le Sam 29 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Côme R. Blackwell

Côme R. Blackwell



► papotages : 63
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : Ian, mon bébé d'amour ♥, HOTMENT ORGASMIQUE Somerhalder
► jukebox : never be the same × RED

(m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ?   (m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ? EmptyVen 28 Oct - 20:24

Tu veux bien de moi ? boom
ps : c'est possible de réserver le scénario ? Je fais ma fiche demain (:
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
(m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ?   (m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ? EmptyVen 28 Oct - 20:33

T'es juste parfait quoi. boom
Evidemment que je te le réserve ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Côme R. Blackwell

Côme R. Blackwell



► papotages : 63
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : Ian, mon bébé d'amour ♥, HOTMENT ORGASMIQUE Somerhalder
► jukebox : never be the same × RED

(m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ?   (m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ? EmptyVen 28 Oct - 20:34

Et toi donc (a) quand je vois du Nian je fonce Arrow artifice
merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
(m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ?   (m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ? EmptyVen 28 Oct - 20:36

En même, Nina+Ian quoi. boom
Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler, ma boite MP est là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Côme R. Blackwell

Côme R. Blackwell



► papotages : 63
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : Ian, mon bébé d'amour ♥, HOTMENT ORGASMIQUE Somerhalder
► jukebox : never be the same × RED

(m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ?   (m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ? EmptyVen 28 Oct - 20:43

je n'hésiterais pas coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ?   (m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SOMERHALDER ► tu veux que j'lui dise d'aller s'faire enculer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: CHOOSE YOUR LIFE :: too late, sorry
-