VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
(F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes  Empty
MessageSujet: (F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes    (F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes  EmptyJeu 27 Oct - 20:00


« Skylär-Jazz Jagger »

RÉSERVER


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Skylär-Jazz Jagger ÂGE ৩ 22 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ voir plus bas STATUT CIVIL ৩ Célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ Études de droit GROUPE ৩ à choix AVATAR ৩ Amber Heard NÉGOCIABILITÉ ৩ Ashley Benson, Emma Watson.Megan Fox



« all about me »


►L'histoire est totalement libre mais elle doit être née ou au moin être à Oxford depuis 2 ans. ► Skylär est quelqu'un de très énergique, fêtards, pleine de vie, elle ne s'occupe pas des ses problèmes ► Skylär est quelqu'un de très patient mais elle est lunatique également ► quand elle était petite elle faisait souvent des crise épileptique ► Sa lui arrive d'en faire encore ► Elle a beaucoup voyager avec ses parents, mais elle adore vivre dans son quartier ► Elle habite maintenant dans une maison seule ( ou colocataire à choix )



« you're the one »


Tu ma demandée d'être sérieuse ? Alors je le serais, je ne rigolerais plus, je ne te ferais plus rire, ne te regarderais plus du coin de l’œil, ne t'apporterais plus de pomme au petit-déjeuner pour t'embêter alors que je sais que tu en ai allergique, je serais une parfaite étrangère pour moi, mais si pour toi ça fait te sentir mieux alors je le ferais, je le ferais pour toi parce que je t'aime mais toi tu ne m'aimes pas ou alors tu ne le montres pas... mais pourquoi ? pourquoi as tu peur de ce que tu peux ressentir ? pourquoi tu penses que personne ne t'aime ?

« Pourquoi tu es comme ça ? » la jeune femme était curieuse de savoir pourquoi Estéban agissait ainsi, pourquoi il lui avait demander d'être sérieuse. « Et toi ? Pourquoi est-tu si insouciante ? » Estéban l'avais clouée sur place elle n’ eu pas le temps de répondre qu'il était déjà partit, lui courant après la jeune femme manqua de se tordre la cheville sur les pavés de l'université, l'attrapant par le bras, elle l'embrassa sans lui poser de question. Après quelques minutes, Estéban finit par rompre le baiser, la regardant dans les yeux il savait ou du moin il était sûr qu'ils n'étaient pas que de simple amis mais pour l'amour ce n'est plus rien, ce n'est que de pauvre particules de sentiments qui s'échappent de lui jour après jour, pourtant elle, elle lui donne l'impression qui lui en reste, qu'il peut encore ressentir cette passion pour quelqu'un « Coone... » le jeune homme fut surpris qu'elle l' appelle par son surnom elle qui d'habitude détestait l' appeler comme ça « Je peux pas Sky... je peux pas », le jeune continua son chemin avec l'envie de retourner en arrière et de l'embrasser encore et encore... . « Tu es bizarre tu sais ça » Le jeune homme s'arrête, se tournant pour faire face à la jeune femme « Je sais mais je le vis bien » C'est totalement faux, mais il n' eu pas le temps de partir dans ses pensées qu'il se retrouvait de nouveau face à Skylär qui devait sûrement en avoir marre de courir avec ses chaussures à talons « Je t'en prie, ne rejette pas le monde qui t'entoure » Estéban regardait la jeune femme dans les yeux, il aurait pu lui dire pourquoi il était comme sa pourquoi il ne croyait plus en ses choses là « Sois sérieuse, une fois dans ta vie. Je ne peux pas être avec toi. Mais je ne dit pas que j'en ai pas envie » « Je ne te comprend pas, tu ressens quelques chose pour moi mais tu ne peux pas le dire ? » Passant une main dans ses cheveux, estéban inspira fortement en remettant ses idées en place « J'ai perdue la seule petite amie que j'ai aimé d'un amour qui était presque destructibles, on ne sait pas séparé, on ne sait pas quitter. On me la simplement arrachée. » la regardant dans les yeux en essayant de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas lui en vouloir que c'était son état d'esprit peut-être qu'un jour il passera à autre chose, si elle l'attend peut-être qu'il se dira qu'on a qu'une vie et qu'il faut la vivre à mille à l'heure avec de la joie, des rires de l'amour et pas comme lui.


Dernière édition par Estéban-Koen Streep le Jeu 3 Nov - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
(F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes  Empty
MessageSujet: Re: (F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes    (F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes  EmptyVen 28 Oct - 16:14

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario qui est très important, même trèès important dans l'histoire de mon personnage. Maintenant on passe à la partie la moin cool je pense c'est ce qui concerne mes attentes envers vous et Skylär. Je voudrais déjà vous dire que sa ne sert à rien de prendre le scénario si c'est pour ne pas finir sa présentation, je ne réserverais le scénario que 2 jours pourquoi ? Parce que beaucoup profite du temps de réservation pour ne rien faire je ne veux pas joué les méchantes mais c'est irrespectueux et sa bloque d'autre personnes qui voudraient prendre le scénario, bien entendu si je vois que votre fiche est plutôt avancée je vous prolongerais le délai il n'y a pas de soucis pour sa. En ce qui concerne les prénoms : Skylär est négociable. Jazz et Jagger ne le sont pas.

Ne prenez pas le scénario simplement parce que c'est Amber bril

Je trouve inutile de vous demandez des lignes a respecter vous faites comme vous le sentez, si un post ne vous inspire pas et que vous me faites dix lignes je serais quand même contente. Pour l'orthographe comme vous avez du le voir je ne suis pas une bête dans cette manière, c'est pas ma branche favorites en cours je vous assure et ce n'est pas non plus ce que je regarde dans les post, présentation ou autre, c'est un forum pour s'amuser et pas un concours de littérature. Pour la présence, essayer de passer entre 3 à 4 fois par semaine je vous demande pas de poster à chaque fois mais d'être actif dans ce sens la s'il vous plait. Je ne tient pas à avoir une répondre une fois par moi, si vous êtes bloqués par le RP dites moi et on arrangera sa, toutes questions à une résolution les enfants.

En ce qui concerne Amber Heard elle est négociable bien entendu mais doucement sur le choix des avatars, j'ai beaucoup de mal avec les mannequins, je ne vois pas une asiatique dans le rôle et pas une femme âgée de plus de 24 ans. Rester dans les : Emma Watson, Candice Accola, Blake Lively, Leighton Meester, Ashley Benson, j'aime beaucoup Megan Fox également. enfin Mpotter moi et on discutera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
(F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes  Empty
MessageSujet: Re: (F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes    (F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes  EmptyMar 1 Nov - 15:33

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas


Skylär-Jazz Jagger

Skylär-Jazz Jagger



Féminin
► papotages : 11
► emménagement : 03/11/2011
► célébrité : Amber Heard

(F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes  Empty
MessageSujet: Re: (F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes    (F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes  EmptyJeu 3 Nov - 8:52

Je n'ai pas pu résister bril
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
(F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes  Empty
MessageSujet: Re: (F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes    (F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes  EmptyJeu 3 Nov - 10:17

GNIAA I love you artifice leche coeutvolant
Heureuse que le scénario t'aie plus coeur
Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas


Skylär-Jazz Jagger

Skylär-Jazz Jagger



Féminin
► papotages : 11
► emménagement : 03/11/2011
► célébrité : Amber Heard

(F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes  Empty
MessageSujet: Re: (F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes    (F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes  EmptyJeu 3 Nov - 10:19

Le scénario est au top (F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes  981630123 (F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes  1468157981

Je n'hésiterais pas I love you je t'envoie un MP pour plus de détails sur leur relation artifice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes  Empty
MessageSujet: Re: (F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes    (F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HEARD ► The Truth, The Lies, The Whispers, The Noise. It's Blinding your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: CHOOSE YOUR LIFE
-