VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coone ► we're in this for the love of beats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Coone ► we're in this for the love of beats Empty
MessageSujet: Coone ► we're in this for the love of beats   Coone ► we're in this for the love of beats EmptyJeu 27 Oct - 16:11


« Estéban-Koen " Coone " Streep. »



NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Je m’appelle Estéban-Koen Streep. Comme mes parents se battaient pour savoir comment m’ appeler ils ont pris leurs prénom préféré et les ont mis ensemble mais je préfère et d'ailleurs on m'appelle le plus souvent Coone ÂGE ৩ j'ai 22 ans et toutes mes dents à première vue DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ je suis nà le 14 février à 12h48 à Washington STATUT CIVIL ৩ Je suis célibataire mesdames et messieurs, mais pourtant mon cœur n'est pas a prendre MÉTIER OU ÉTUDES ৩ Je fais des études la journée de Droit et d'histoire. GROUPE ৩ écrire ici AVATAR ৩ Xavier-Samuel mon pt'it



« give i everything »

► Coone est d'origines Italienne ► Il est né au USA ► Il a fait toute sa scolarité la bas avant d'être accepté à l'université d'ici ► Il est partis pour Oxford six mois avant la rentrée scolaire ► Il aime les glaces ► Les chocolats chaud ► Voyager ► habiter dans sa maison ► boire ► trainer au Boujis ► Aller au cours ► Il ne veux plus aller au USA ► il aime l’Angleterre ► Il est devenu riche au décès de ses parents ► il n'aime pas parler de Jessica ► Il n'aime pas avoir des filles après lui ► même si il ne l'avoue pas il tient beaucoup à Sky ► il fume comme un pompier ► il aime la pizza ► il a peur des araignées ► il possède deux chats ► il a failli être papa une fois ► il a déjà eu deux accidents de voiture ► Il adore son prénom Koen ► il n'a jamais été en Italie ► il aime les fêtes foraines


« behind the screen »

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Paperweight ÂGE ৩ 19 ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ je l'ai créer EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ of course TEMPS DE CONNEXION ৩ 7/7 jours. UN DERNIER MOT? ৩ écrire ici




Dernière édition par Estéban-Koen Streep le Ven 28 Oct - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Coone ► we're in this for the love of beats Empty
MessageSujet: Re: Coone ► we're in this for the love of beats   Coone ► we're in this for the love of beats EmptyJeu 27 Oct - 16:27






« Le passé »



Estéban-Koen est le jeune homme que les femmes voudrait avoir, et lui s'amuse avec sa mais pourtant il n'en garde aucune. Il n'en voulait qu'une, celle qu'il avait perdu il y a trois an. Celle qu'il avait aimé comme jamais. Celle qui lui avait montrer ce qu'était le vrai amour.

Le jeune homme âgé de 18 ans venait de s’asseoir dans un bar branché de la ville, il était venu fêter sont nouvel appartement avec une amie de l'époque. Une fois assis sur un tabouret devant le comptoir il attendait qu’on vienne leur demande ce qu’ils désiraient boire. Discutant avec sa copine, il fut coupé par la serveuse, se tournant vers elle il lui fit répéter sa phrase, mais resta bloqué sur elle, cette dernière la regardais également mais repris rapidement sa tête sur ses épaules « Que voulez vous boire » Koen commanda une vodka red bull et sa petite amie un whisky coca. ils attendait avec impatiente qu’il lui ramène sa boisson non parce qu’il mourrait de soif, mais juste parce qu’il avait envie de la voir, vous savez par moment vous croisez des personnes dans la rues, ou vous essayer de ne pas les lâchez du regard pour avoir le maximum de souvenir sur eux, se mordillant la lèvre inférieur en la voyant revenir, il n’écoutait absolument plus sa copine qui s’énerva l’agrippant par le bras pour qu’il l’écoutait. Il fixa sa copine à présent et ne remercia même pas la serveuse, alors qu’il mourait d’envie de lui parler d’entendre sa voie, de la regarder. Finalement après une heure trente dans le club le couple décida de partir, chacun avait pris sa voiture, Samantha, la copine de Koen partis la première, le jeune homme attendit de bien la voir quitter les lieux avant de courir pour monter les escaliers et de remonter dans le bar ou travaillait la serveuse sur qui il n’avait pas arrêté de penser. Une fois arrivé sur les lieux ils étaient entrain de ranger, avançant entre les serveurs et serveuse, Koen avança vers l’inconnue en lui tendant la main « Koen enchanté » Cette dernière fut très surpris et lui serra la main « Jessica » La jeune femme ne lui lâchais pas la main, le jeune homme la fixait dans les yeux, puis finit par la ramener vers lui et l’embrassa tendrement. Les deux jeunes gens, se mirent rapidement en couple une fois que le jeune homme avait largué sa copine de passage. Il n’avait jamais ressentit ce qu'il ressentait pour Jessica, c’était impressionnant, pour la première fois il osait dire je t’aime a une femme. Voilà maintenant trois ans qu’ils sont ensemble et heureux, complètement heureux Jessica connais toute la vie de son amoureux, toutes les petites amies qu’il a eu, absolument tout et sa ne l’empêche pas de l’aimer comme un folle.

Alors qu’un jour elle se rendait a sont travaille en voiture, elle dérapa sur de la glace et une autre voiture qui arrivait en sens inverse percuta la voiture de plein fouet tuant la jeune femme sur le coup. Le jeune homme fut prévenu par téléphone part un médecin. Sont monde s’écroula d’un coup, depuis ce jours là il passe ses journées a pensé a elle, mais continue a vivre, mais il pleure toute les nuits sont absence.



Dernière édition par Estéban-Koen Streep le Ven 28 Oct - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Coone ► we're in this for the love of beats Empty
MessageSujet: Re: Coone ► we're in this for the love of beats   Coone ► we're in this for the love of beats EmptyVen 28 Oct - 16:59






« Le future »



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Coone ► we're in this for the love of beats Empty
MessageSujet: Re: Coone ► we're in this for the love of beats   Coone ► we're in this for the love of beats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coone ► we're in this for the love of beats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Let's Go
-