VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) James Franco → we can't but i want you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



(m) James Franco → we can't but i want you ...  Empty
MessageSujet: (m) James Franco → we can't but i want you ...    (m) James Franco → we can't but i want you ...  EmptyDim 28 Aoû - 18:01


« Noah Tyler Smith. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Noah Tyler Smith ÂGE ৩ 31 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ Londres le 25 Octobre 1978 STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ avocat GROUPE ৩ He who never climb'd, never fell AVATAR ৩ James Franco NÉGOCIABILITÉ ৩ Vous pouvez toujours me proposer : )



« Story & Caractère »



- Il vit en Angleterre depuis toujours et n'a quitté le pays qu'une seule fois pour faire le tour de l'Europe lors de ces 18ans avec sa copine du moment.
- Son père, son grand père et son arrière grand père travaillaient en tant qu'avocat. C'est donc naturellement là dedans qu'il s'est lancé il y a longtemps maintenant.
- Il est père célibataire d'une petite fille de 6ans, Lily. La mère de cette dernière l'a abandonné quelques jours après ses 4ans. Lily est une petite fille précoce et surdouée qui veut toujours en apprendre plus.
- Noah a du mal à gérer sa vie privée et son travail mais fait tout pour que sa fille grandisse normalement. Pour ça, il s'est installé en banlieue afin qu'elle se fasse des amis et se construise dans un lieu calme.
- Le reste est libre !

« You and Me »


J’ai rencontré Noah pour la première fois lors de la rentrée des classes. Sa fille Lily est l’une des mes élèves. Je me souviens qu’entre eux deux c’était le père le plus triste de la voir entrer dans la classe supérieur. J’avais trouvé ça tellement touchant ... Beaucoup de parents se ressemblaient. Ils essayaient de faire croire que c’était leurs enfants qui ne voulaient pas les quitter mais une fois la porte de la classe fermée je les retrouvais tout souriant. Très vite, Lily a montré des signes d’intelligence assez remarquables. J’ai compris qu’elle était une enfant précoce seulement un mois après la rentrée. La première chose que j’ai fais c’est prendre contact avec son père. L’inquiétude pour sa fille se lisait sur son visage. J’ai du le rassurer comme je pouvais pour qu’au bout de 2h enfin il finisse par comprendre et m’écouter. Nous avons tous deux sympathiser et bien rigoler lors des rendez vous que nous prenions pour parler des travaux de Lily. Je sais qu’entre nous rien n’est possible pour la simple et bonne raison que j’ai sa fille dans ma classe malgré tout, je ne cesse de me demander ce que ça donnerait et si il ressent la même chose que moi ...

Citation :
Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce.
Un indien dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(m) James Franco → we can't but i want you ...  Empty
MessageSujet: Re: (m) James Franco → we can't but i want you ...    (m) James Franco → we can't but i want you ...  EmptyVen 9 Sep - 17:14

    SCENARIO LIBRE

    Tout d'abord merci de vous intéressez à mon scénario ou du moins le lire ! : ) Voici quelques points importants :

    Comme j'ai dis plus haut, Franco est négociable mais je tiens beaucoup à lui. Cependant, si vous ne l'appréciez pas tant que ça, il est possible de me proposer différentes têtes je vous donnerais mon avis ! : ) Les prénoms et le nom sont totalement négociables, vous pouvez changer à votre goût ça n'a pas d'importance : )
    Je ne demande pas un nombre de ligne précis même si j'avoue que je préfère les rp courts (10 lignes pas moins, c'est le règlement qui le dit (a) ) pour avancer plus vite !
    Une présence de 5jours du 7 est demandée ... Je sais que c'est beaucoup mais je voudrais quand même éviter un personnage fantôme. Cela dit, si vous ne venez qu'une fois par semaine mais me répondez systématiquement à ce moment, ça me va ! : )
    Je vous construis un temple en ce que vous voulez tout de suite ! bril
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) James Franco → we can't but i want you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matthew James Evans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-