VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you Empty
MessageSujet: ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you   ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you EmptyMar 20 Sep - 18:47


« Adriel Lancelot Priestley »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Adriel Lancelot Priestley ÂGE ৩ 25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ Sydney - Australie - 18/06/y'a 25ans STATUT CIVIL ৩ écrire ici MÉTIER OU ETUDES ৩ écrire ici GROUPE ৩ écrire ici AVATAR ৩ Jesse Williams




« give i everything »

Ici, tu est libre d'écrire ce qu'il te plait sur ton personnage, des informations des anecdotes, une histoire drôle qu'il/elle aurait vécu ou triste l'histoire mais tout ceci doit être écrit en un minimum de dix lignes si tu décides d'en faire deux, sa sera dix lignes chacun et pas cinq & cinq.



Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ ici ÂGE ৩ écrire ici OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ écrire ici EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ écrire ici UN DERNIER MOT? ৩ écrire ici





Dernière édition par Adriel L. Clint-Sprouse le Mer 21 Sep - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you   ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you EmptyMar 20 Sep - 18:48

    Parce que je suis quelqu'un de bavard enfaîte. Je sais, comme ça on dirait pas (a)



« once upon a time »






On nous raconte souvent que la vie est dure et qu’il faut le vouloir pour pouvoir avancer. Je ne suis pas ici pour cracher sur ceux qui le disent, loin de là mon idée même, mais avouons qu’ils sont stupides ! La vie est dure ouais, c’est vrai. Mais elle ne l’est que si on le décide voyez vous. De plus, pas besoin de vouloir avancer. On n’a pas le choix alors qu’on le veuille ou non ça ne change strictement rien. La vie n’a pas toujours été très facile pour moi et pourtant je ne la critique pas. A partir du moment ou on n’a compris qu’il faut faire avec et bien c’est plus simple. Je vais vous raconter mon histoire et vous pourrez juger. On fait ça ? Alors voilà comment tout à commencer ...

« Chérie le bébé pleure ! » « Et ? » « Et j’arrive pas à travailler. » J’étais à peine né que mes parents se disputaient déjà. Je me demande comment ils ont fait pour rester ensemble aussi longtemps. La journée débutait tout juste mais tout prétexte était bon pour se prendre la tête. Je n’avais pas encore 10 ans quand ils se sont séparés. Aujourd’hui, ils sont toujours mariés. Personnellement je n’ai toujours pas compris pourquoi cette situation et j’ai arrêté de chercher une raison depuis longtemps. Ils ne vivent pas ensemble, se sont arrangés pour la garde des enfants et se voient de temps en temps. A côté de ça, ils sont tous les deux en couples avec une personne au courant de l’histoire. Dans ma famille, nous sommes très soudés. J’adore ma petite sœur Andréa qui a deux ans de moins que moi. Elle habite à Londres et fait du théâtre alors je ne la vois pas autant que je le voudrais. Après Andréa, il y a Lee âgé de trois ans de moins que ma sœur. Lizzie est la plus jeune puisqu’elle et moi avons huit ans d’écart. Je suis très protecteur avec elle au point de lui prendre souvent la tête. Elle sait que je fais ça parce que je l’aime mais j’avoue être parfois trop chiant.

« Papa ? » « Quoi ? » « Je pars à Londres avec Andréa. » Je me souviens du jour où j’ai annoncé à mon père que je partais. Ma mère avait réagit particulièrement bien contrairement à ce que j’avais pu imaginer. Le plus dur était donc encore à faire. Quand ma sœur avait annoncé qu’elle s’en allait, c’était lui qui avait le plus mal réagit. Il l’a pensait complètement folle. A mon tour donc de passer pour un fou. J’avais vingt ans donc j’étais majeur contrairement à Andréa qui n’avait pas encore ses dix huit ans. Elle partait pour ses études de théâtre et j’avais envie de la suivre. Je voulais voyager, quitter cette vie qui m’avait vu naître et grandir, je voulais découvrir un nouvel endroit. Avant d’annoncer la nouvelle j’avais tout prévu. Mon transfert pour mes études de médecine était fait et j’avais trouvé un logement qui n’avait pas l’air trop nul. « Et bien vas. Que veux tu que je te dise ? » Ça j’avoue que je ne m’y attendais pas. Cette réaction ne pouvait pas sortir de la bouche de mon père, c’était tout bonnement impossible. Pourtant il était bien là, devant moi à me regarder dans les yeux avec la bouche qui bouge. J’avais l’accord, je pouvais partir. Même sans j’aurais quitté le continent mais je préférais bien faire les choses.





« once upon a time »




Voilà la partie la plus importante que vous pouvez personnaliser comme vous le voulez. Vous devrez décrire l'enfance de votre personnage, l'adolescence et maintenant. On ne vout demande pas d'écrire que le jours de votre naissance il faisait trois gouttes mais de nous parler sous forme de RP, interview histoire des points fort de votre personnage. Tout sa en un minium de vingt lignes svp.






Dernière édition par Adriel L. Clint-Sprouse le Mer 21 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you   ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you EmptyMar 20 Sep - 18:50

HO MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD bril bed ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you 981630123 ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you 2202361828 ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you 1468157981
Dieu qu'il est beau cet Avery *_* bienvenue parmi nous magnifique beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you   ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you EmptyMar 20 Sep - 18:52

Muahahah merci artifice
J'avoue qu'il est trop sex ce mec boom
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you   ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you EmptyMar 20 Sep - 18:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you   ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you EmptyMar 20 Sep - 20:19

Bienvenue beau gosse coeutvolant

Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you   ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you EmptyMar 20 Sep - 20:56

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Callista Di Casanuava

Callista Di Casanuava



Féminin
► papotages : 65
► emménagement : 13/09/2011
► célébrité : Louise Bourgoin

ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you   ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you EmptyMer 21 Sep - 7:58

Bienvenue

Jesse I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you   ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you EmptyMer 21 Sep - 10:41

Merci tout le monde leche bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you   ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you EmptyMer 21 Sep - 12:32

BIEEEEEEEEEENNVEENUEEEEEE !!!
excellent choix d'avatar bril & j'aime énoooormmmmément tes prénoms surtout Lancelot (aa)
& bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you   ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you EmptyMer 21 Sep - 17:50

JESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE ohmagad
Hum Arrow bienvenue et bonne chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you   ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you EmptyVen 23 Sep - 14:22

Bienvenue I love you
WILLIAMS bril
Revenir en haut Aller en bas


Aidan D Jones

Aidan D Jones



► papotages : 71
► emménagement : 14/09/2011

ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you   ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you EmptySam 24 Sep - 11:24

BIENVENUE superhero
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you   ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIEL ๑ you can count on me 'cause i can count on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: présentations.
-