VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Shay MITCHELL × I think i wanna marry you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



(f) Shay MITCHELL × I think i wanna marry you Empty
MessageSujet: (f) Shay MITCHELL × I think i wanna marry you   (f) Shay MITCHELL × I think i wanna marry you EmptyVen 23 Sep - 18:46


« AGATHE PRÉNOM² NOM-LAWFORD. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Agathe Second prénom au choix Nom de jeune fille ( au choix et pas obligatoire qu'il figure dans le pseudo ) -Lawford ( elle est mariée a Korin, c'est donc logique qu'elle porte son nom de familme ) ÂGE ৩ 25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ seize avril mille neuf cent quatre-vingt six à San Francisco STATUT CIVIL ৩ Mariée MÉTIER OU ETUDES ৩ Au choix GROUPE ৩ The grass is always greener on the other side AVATAR ৩ Shay Mitchell ( celle ci est négociable cependant même si je ne suis pas difficile, je tiens a donner mon avis sur l'avatar ) NÉGOCIABILITÉ ৩ second prénom, nom de jeune fille, avatar



« Story & Caractère »



Sachez que le personnage d'Agathe doit respecter d'importantes conditions ( elle est très liée a Korin et ce depuis toujours ) mais en dehors de celle ci, je laisse libre sa vie de famille etc... Elle est née a San Francisco × Ses parents sont proches de ceux de Korin depuis toujours et donc elle passe du temps avec lui depuis qu'elle est petite × Elle est amoureuse de Korin × Elle est douce, ouverte, polie, un peu timide mais gentille ainsi que compréhensive, elle est possessive, amoureuse, patiente, déterminée, attirante, féminine, gracieuse, franche × Elle est fille unique × Elle obéit a ses parents et estime qu'ils savent ce qui la rendra heureuse × Elle a toujours eu un faible pour Korin et est ravie d'être son épouse. Elle l'aime sincèrement × lire ma fiche pour plus d'informations. (lecture fortement conseillée)



« You and Me »


Passages extraits de ma présentation.
Agathe tourna la tête vers moi. C'était son anniversaire. J'esquissa un sourire en lui tendant une boite enveloppée de papier argenté. J'avais toujours été la pour cette journée, mes parents y tenaient et je savais que c'était ce qu'Agathe et ses parents voulaient. J'avais beau ne pas être amoureux d'elle, je voulais lui faire plaisir. Dans le fond je voulais vraiment faire plaisir a tout le monde. Mais j'aurais préféré passer la journée avec mes amis. Qu'importe, j'étais la et la farandole de desserts trônant sur la longue table me consolait. Agathe était une jolie fille. Elle l'a toujours était. Féminine, gracieuse, elle avait un visage doux bien qu'un peu impassible a mes yeux et son visage était communicatif. Je n'avais pas besoin de me forcer pour lire en elle comme dans un livre ouvert. En revanche elle ne semblait pas savoir faire de même avec moi. Tant mieux. Elle faisait aujourd'hui ses huit ans, tout comme moi trois mois auparavant. J'étais des seuls garçons. Mais Agathe n'en semblait pas gênée pour moi. Ses amies bavassaient et je supportais, me concentrant sur la star de la journée et sur ma part de gâteau. Agathe, ses longs cheveux brossés en arrière, portait une robe bleue et dépassait a peine la pile de cadeaux devant elle. Le dîner était centré sur le thème d'Alice au pays des merveilles et faisait une Alice plus vraie que nature. J'étais forcé de reconnaître qu'elle était de loin la plus belle du goûter et qu'elle pétillait de vie, mais je n'étais pas amoureux d'elle, déjà a l'époque. Elle déplia avec soin le papier cadeau, comme si elle avait peur de le déchirer, je plissa les sourcils et décrocha un morceau de scotch. Elle m'adressa un nouveau sourire en achevant d'enlever l'emballage. J'étais assit a sa droite et je guettait les expressions sur son visage. Ma mère lui avait acheté une poupée de collection dont elle ne me cessait de parler depuis des semaines. Elle la sortit victorieuse de sa boite, ses yeux brillant de joie. Elle était heureuse. Elle se pencha vers moi et déposa un long baiser sur ma joue avant de se retrouvait entourée de ses amies qui s'étaient regroupées autour d'elle. Soudain exclu je porta mon verre a mes lèvres et but une grande gorgée d'eau parfumée.


Des parents tout simplement, s'occupant peut être bien trop de leur fils unique. Ils ne se sont pas arrêtés a mes cours, a mon avenir, ils voulaient aussi unir ma vie a celle d'une autre. Et ils avaient choisit la personne en question depuis des années : Agathe.

Je ne m'étais pas éloigné d'elle en grandissant. Elle avait continuer de venir a la maison, on avait continuer d'entretenir ainsi notre "amitié" mais nos moments partagés avaient toujours un petit goût amer dans sa bouche. Je l'appréciais. Elle comptait pour moi bien sûr. Mais j'avais le sentiment que j'aurais dut ressentir plus. Agathe semblait si spontanée. Elle méritait que je sois autant enthousiaste qu'elle face aux projets de nos parents, y compris un mariage, une alliance entre nos deux familles. Mais cette perspective me nouait un peu le coeur. Car je ne l'aimais pas ainsi. J'aurais dut. Mais ce n'était pas le cas. Et je ne pouvais pas m'y forcer. Agathe devenait une jeune femme superbe, douce et bienveillante, mais je n'étais pas tombé sous son charme. Tout simplement. Je semblais le seul a m'en apercevoir. Mes parents me rabattaient les oreilles a son sujet. Je lisais dans leur voix l'envie d'être subtiles, mais ils n'y arrivaient pas. Ils voulaient un mariage. Ils voulaient que je sois heureux avec Agathe. Mais mon bonheur ne leur importait pas uniquement. C'était la solution parfaite. Notre union garantissait un superbe héritage. Mais comment pouvais je feindre d'aimer une fille avec laquelle je ne me voyais pas faire ma vie ? Ce n'était pas juste pour Agathe, pas plus que cela l'était pour moi. Mais mes parents étaient si déterminés. Je ne me voyais pas refuser. Doucement, je me mis a "sortir avec Agathe". On coucha ensemble. Elle m'embrassait, je le lui rendais. Il était clair qu'elle était tombée amoureuse de moi. J'aurais aimer ressentir la même chose. Mais non. Définitivement non. Cependant je ne pouvais pas le dire. Agathe et ses parents ne me le pardonneraient pas, pas plus que les miens d'ailleurs. Je tentais de me faire a l'idée même si, à chaque fois que je posais mon regard sur le visage harmonieux d'Agathe alors qu'elle se penchait sur moi dans un déshabillé blanc, embrassant mon corps nu, je me rendais compte combien ma situation était inconfortable. Combien la perspective de m'unir a une femme dont j'étais amoureux me brisait le coeur. Mais comment le dire ? Non, je ne pouvais pas.


La semaine qui suivit, je n'avais pas cours. Je resta donc chez moi même si je n'en avais pas envie. Les parents d'Agathe et elle même vinrent de nombreuses fois a la maison. La bague dans ma poche chatouillait mon genoux, je sentais le regard des parents d'Agathe. Ils étaient au courant, ils n'attendaient qu'une chose : que je m'agenouille devant leur fille pour lui demander sa main. Celle ci se tenait a côté de moi et son parfum me donnait mal a la tête. Ma mère ne me quittait pas des yeux. Quand a mon père il enchaînait sourires sur sourires. Et moi ? Je ne parvenais a penser qu'a Sunday. La bague pesait lourd dans ma poche. Tout le monde attendait que je fasse quelque chose mais je ne pouvais, je n'y parvenais pas. Finalement un jour, le moment arriva et je passais la bague au doigt d'Agathe. Elle poussa un cri de surprise aigu qui me surprit et passa ses bras autour de mon cou pour m'embrassait. Je répondais a son baiser même si j'avais la sensation de faire la plus grosse erreur de ma vie. Une erreur monstrueuse, mais je ne voyais pas ce que je pouvais faire d'autre que la commettre. Son passé est bien décidé a resurgir, lui pourrissant la vie, déjà que celle ci lui donnait l'impression d'être maintenu en cage, sous la forme de la fille dont il est tombait amoureux et qu'il a repoussé pour Agathe : Sunday. Elle l'évite. C'est mieux ainsi, car il n'a pas droit de retomber sous son charme. Ce serait du suicide. Il refuse de commettre une telle erreur mais il ne peut nier qe les battements de son coeur lui sont davantage dédiés qu'ils ne le sont a Agathe.


Dernière édition par M. Korin Lawford le Ven 23 Sep - 19:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(f) Shay MITCHELL × I think i wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (f) Shay MITCHELL × I think i wanna marry you   (f) Shay MITCHELL × I think i wanna marry you EmptyVen 23 Sep - 18:46


«au sujet du scénario»


Tout d'abord merci de lire ce scénario, j'espère qu'il vous plaira. Le personnage d'Agathe est extrêmement important pour le développement du mien, Korin et elle étant liés par le mariage. Si vous avez la moindre question sur ce scénario, n'hésitez pas a me bombarder de messages privés, c'est avec plaisir que je vous renseignerez (a). Comme précisé Shay est négociable, mais je tiens a donner mon avis sur la personnalité, je ne suis pas bien difficile, mais je préfère être concertée, si vous choisissez de garder Shay, tant mieux, je trouve qu'elle a un visage très doux et féminin, elle est magnifique et colle très bien au personnage d'Agathe. Sur ce merci de votre attention envers mon scénario et je vous dis a bientôt j'espère (a).


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Shay MITCHELL × I think i wanna marry you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HONOR-MARY Ҩ i wanna chat with you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: scénarios.
-