VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 GLADYS ๑ alcohol is my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gladys A. Kingston

Gladys A. Kingston

Gladys ๑ être riche ne fais pas tout.


Féminin
► papotages : 56
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : heather morris.
► jukebox : wax and wire - loch lomond. ♥


More about you.
☞ mes relations.:
GLADYS ๑ alcohol is my friend. Empty
MessageSujet: GLADYS ๑ alcohol is my friend.   GLADYS ๑ alcohol is my friend. EmptyDim 18 Sep - 15:10


Gladys Aria
Kingston

GLADYS ๑ alcohol is my friend. 81304319
if you wanna know who i am.


La vie de Gladys est globalement triste. Elle a perdue sa mère quand elle avait 6 ans, son père a toujours été absent à cause de son travail -qui rapporte 12000€ par jour soi dit en passant-, sa meilleure amie est dans le coma sans chance d'en sortir, et le garçon qu'elle n'ai jamais aimé a déménagé très loin d'elle. Gladys boit pour oubier, et boit car c'est le seul moment où elle se sent 'heureuse'. Il fut un temps où elle organisait beaucoup de soirées, et où elle allait à beaucoup de soirées, mais après l'accident de sa meilleure amie, elle n'a plus le goût à faire la fête, et se concentre davantage sur ses études. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu'un retour aux sources n'est pas à prévoir..


i'm looking for,

des liens simples et compliqués ou originaux. (: dans la catégorie simple, je dirais meilleur ami ♂ ou en tout cas un garçon avec qui elle s'entend très bien, et à qui elle n'hésite pas à confier ses problèmes (et vice versa). elle essaie que leur relation reste purement amicable et non sexuelle, mais on ne peut jamais tout prévoir.. [free]
uc.

et dans la catégorie compliqués/originaux, pourquoi pas un(e) co-organisateur(trice) de soirées ♂♀ quelqu'un qui est toujours là pour organiser les soirées avec Gladys, qui se fait un grand plaisir d'acheter l'alcool et les chips, et qui se fait un plaisir d'inviter le maximum de personnes. Il/elle est là aussi pour s'occuper des invités quand Gladys est trop bourrée pour le faire. [free] (quelqu'un un minimum social quand même, ce ne serait pas logique que ce soit une personne toute timide qui n'a que trois personnes dans son répertoire xD)
uc.



Dernière édition par Gladys A. Kingston le Dim 18 Sep - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gladys A. Kingston

Gladys A. Kingston

Gladys ๑ être riche ne fais pas tout.


Féminin
► papotages : 56
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : heather morris.
► jukebox : wax and wire - loch lomond. ♥


More about you.
☞ mes relations.:
GLADYS ๑ alcohol is my friend. Empty
MessageSujet: Re: GLADYS ๑ alcohol is my friend.   GLADYS ๑ alcohol is my friend. EmptyDim 18 Sep - 15:11

BOYS


(c) consumedly
Elian N. Eastwood ๑ Elian a redonné envie à Gladys de faire des soirées. Eh oui, le jeune homme fait médecine, il est donc souvent à cran, et pour le détendre, elle organise des soirées. Oui mais pas que, elle lui organise aussi des petites aprem' sympa pour qu'il se relaxe et fasse tomber la pression des cours. En bref, Gladys est aux petits soins pour Elian, et fait tout pour qu'il ai la belle vie -si elle ne l'a pas, autant qu'elle fasse son maximum pour que lui, il l'ai, la belle vie.
Lionel W. Evans ๑ Leur rencontre n'est pas fameuse. Gladys, après s'être soulée dans un bar, tombe sur le chemin du retour, et assomée par l'alcool, n'arrive plus, ne veux plus se relever. Elle pense à tous les malheurs de sa vie, et pleure, pleure, pleure toutes ses larmes. Lionel passait par là, et peiné par l'allure dépravée de la jeune femme, l'aurait porté jusqu'à chez lui, et se serait occupée d'elle jusqu'à ce qu'elle dé-soûle. Depuis, il l'a 'prise sous son aile' et fait tout pour qu'elle arrête de boire.
(c) JESSOU*




Dernière édition par Gladys A. Kingston le Mer 12 Oct - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gladys A. Kingston

Gladys A. Kingston

Gladys ๑ être riche ne fais pas tout.


Féminin
► papotages : 56
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : heather morris.
► jukebox : wax and wire - loch lomond. ♥


More about you.
☞ mes relations.:
GLADYS ๑ alcohol is my friend. Empty
MessageSujet: Re: GLADYS ๑ alcohol is my friend.   GLADYS ๑ alcohol is my friend. EmptyDim 18 Sep - 15:11

GIRLS


(c) oh_candie
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) oh_candie




à vouuus GLADYS ๑ alcohol is my friend. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Gladys A. Kingston

Gladys A. Kingston

Gladys ๑ être riche ne fais pas tout.


Féminin
► papotages : 56
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : heather morris.
► jukebox : wax and wire - loch lomond. ♥


More about you.
☞ mes relations.:
GLADYS ๑ alcohol is my friend. Empty
MessageSujet: Re: GLADYS ๑ alcohol is my friend.   GLADYS ๑ alcohol is my friend. EmptyMer 12 Oct - 16:23

maj. (+ Elian, Lionel.)

quelqu'un d'autre? GLADYS ๑ alcohol is my friend. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Siobhàn A-J. M. Doherty

Siobhàn A-J. M. Doherty



► papotages : 60
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : claireholt.

GLADYS ๑ alcohol is my friend. Empty
MessageSujet: Re: GLADYS ๑ alcohol is my friend.   GLADYS ๑ alcohol is my friend. EmptySam 29 Oct - 17:05

C'est bien ici les blondes alcooliques ? leche
Revenir en haut Aller en bas


Gladys A. Kingston

Gladys A. Kingston

Gladys ๑ être riche ne fais pas tout.


Féminin
► papotages : 56
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : heather morris.
► jukebox : wax and wire - loch lomond. ♥


More about you.
☞ mes relations.:
GLADYS ๑ alcohol is my friend. Empty
MessageSujet: Re: GLADYS ๑ alcohol is my friend.   GLADYS ๑ alcohol is my friend. EmptySam 29 Oct - 17:15

ouaip ♥ positif le lien, hein? :B
Revenir en haut Aller en bas


Siobhàn A-J. M. Doherty

Siobhàn A-J. M. Doherty



► papotages : 60
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : claireholt.

GLADYS ๑ alcohol is my friend. Empty
MessageSujet: Re: GLADYS ๑ alcohol is my friend.   GLADYS ๑ alcohol is my friend. EmptySam 29 Oct - 17:49

of course, bien sur. un lien qui déchire tout.
Revenir en haut Aller en bas


Gladys A. Kingston

Gladys A. Kingston

Gladys ๑ être riche ne fais pas tout.


Féminin
► papotages : 56
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : heather morris.
► jukebox : wax and wire - loch lomond. ♥


More about you.
☞ mes relations.:
GLADYS ๑ alcohol is my friend. Empty
MessageSujet: Re: GLADYS ๑ alcohol is my friend.   GLADYS ๑ alcohol is my friend. EmptySam 29 Oct - 19:02

ouaaais. alors , genre .. les deux filles seraient amies coute que coute, dans la débauche comme dans la pas-dépauche Arrow elles se serreraient les coudes, elles seraient dans la même galère de toute façon. mais, je les vois bien genre tout le temps collées ensemble : ) sauf si t'as déjà un lien de ce type bien sur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





GLADYS ๑ alcohol is my friend. Empty
MessageSujet: Re: GLADYS ๑ alcohol is my friend.   GLADYS ๑ alcohol is my friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GLADYS ๑ alcohol is my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: You found me :: Se faire des amis
-