VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f). Ne dit-on pas qu'on passe souvent à côté du bonheur. ft Scarlett Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



(f). Ne dit-on pas qu'on passe souvent à côté du bonheur. ft Scarlett Johansson   Empty
MessageSujet: (f). Ne dit-on pas qu'on passe souvent à côté du bonheur. ft Scarlett Johansson    (f). Ne dit-on pas qu'on passe souvent à côté du bonheur. ft Scarlett Johansson   EmptyJeu 15 Sep - 12:10


« Elethia Sunny Potter. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Elethia Sunny Potter ÂGE ৩ 26 DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 14 février 1985. STATUT CIVIL ৩ Compliqué MÉTIER OU ETUDES ৩ Reporter photographe GROUPE ৩ The grass is always greener on the other side. AVATAR ৩ Scarlett Johansson NÉGOCIABILITÉ ৩ Très grande



« Story & Caractère »


Une jolie petite fille en pleine santé voilà ce qu'elle était quand elle était petite mais hélas le bonheur de sa naissance fût aussi la perte de sa mère. Mourant en la mettant au monde, elle n'a su que bien plus tard que de toute façon elle devait mourir d'un cancer peu de temps après, mais elle a longtemps cru que sa mort était de sa faute. Son père est un riche homme d'affaires qui a préféré se noyer dans le travail plutôt que de profiter de la jolie petite princesse, qu'il laissait aux mains d'une nourrice que la jeune Lily appelait "Manny". Une personne importante à ces yeux car pour elle, cette femme était un grand modèle à suivre et ce fût comme sa mère adoptive en quelque sorte pour la jeune femme. Au lycée elle fit la connaissance, d'un certain Aeron, elle ne pouvait pas l'ôter de sa tête celui là, au point que quand il lui demanda si elle voulait sortir avec lui, elle refusa. Mais elle su se rattraper quelques jours plus tard en se jetant dans ces bras alors qu'elle ne supportait pas de le voir parler avec sa pire ennemie. Tous les deux sont ensembles depuis. Y'a eu des hauts et des bas surtout quand il fût incarcéré. Elle poursuivit sa carrière professionnelle, en commençant à être reconnu, dans son domaine. Elle ne s'ennuie pas et depuis le retour de Aeron encore moins. Et puis avec leur caractère fort à tous les deux, ça fuse pas mal en disputes, mais peu importe, l'amour a toujours été présent et ils s'aiment comme au premier jour. Dû moins jusqu'à y'a pas si longtemps. Un jour elle l'a rejeté méchamment, et il est partit.

« You and Me »


AERON. Arrête de me regarder comme ça ... surtout de bon matin
££ Rien qu'à voir ta tête t'es de mauvaise humeur là ...
AERON ...
ELETHIA. Y'a cinq minutes tu avais le sourire dans le lit et là ... il semble être partit en même temps que la vue sublime que j'avais de ton corps
AERON. Ton humour est pourrit ...
ELETHIA. Tu disais pas ça hier soir pour m'avoir encore dans ton lit
AERON. D'ailleurs en parlant de lit ... j'y retournerais bien ...

Vingt ans, c'est fou comme le temps passe vite dans ce pays, pas le temps de souffler que la journée, une page importante d'une partie de sa vie a été tourné. Se relever en faisant en sorte de ne rien montrer, ou alors de montrer qu'on a survécu après tout ça, que le mal voulu n'a pas atteint son but et qu'il en faut plus pour l'achever. Une adolescence qu'il a vécu sereinement car il a toujours eu ce qu'il voulait pour son âge, ou plutôt sa période conne. Des filles lui faisant tourner la tête au point qu'il en était arrivé à faire réellement n'importe quoi, mais pour quel but finalement car celle qu'il aimait, dernièrement il l'a perdu. Il en a eu des histoires, des conquêtes et des petits coups sans trop d'intérêt pour lui, sauf que la dernière a été des plus difficiles à clôturer pour lui.

AERON. Des filles comme toi ça court pas les rues ...
ELETHIA. Je me trouve tellement pas différente des autres que tu fréquentes pourtant
AERON. Toi au moins tu ne cherches pas à ...
ELETHIA. Coucher le premier soir ? ... j'avoue que je suis pas ce genre là
AERON. Et puis tu es naturelle, toi-même ... tu te la joues pas
ELETHIA. A quoi ça te sert de me faire tant de compliments
AERON. Peut-être t'avoir dans mon lit qui sait ...

Un passionné d'art enfin lui appelle cela du dessin, une manière d'exprimer les choses sans perdre de temps à chercher des mots, mots qui à son goût ne représente jamais les choses précisément. Alors qu'un dessin n'a pas besoin de parole qu'elles soient fausses ou pas, quelques traits et quelques traces qu'on oublie jamais. Ses derniers dessins avaient été souvent pour elle, mais aujourd'hui il n'en a plus aucun qui lui ait encore destiné ou bien qu'il garde auprès de lui. Un feu dans une poubelle de l'université un soir très tard, cela a suffit pour balayer deux ans d'une histoire bien trop importante dans sa jeune vie. Tout essayer serait penser que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue, pourtant il n'y reste au fond que peu de choses qu'il n'a pas encore testé dans celle-ci. Se détruire, se distraire ou bien se croire invincible il est passé par tout cela durant ces dernières années, il va avoir vingt trois ans maintenant mais au fond il est toujours lui-même.

AERON. Je comprend pas pourquoi tu ne me crois pas ...
ELETHIA. Parce que je te connais Aeron et là j'en ai assez
AERON. La dernière fois je t'ai dit que je recommencerais plus et c'est le cas
ELETHIA. Alors pourquoi tu m'offres ce cadeau alors que c'est pas mon anniversaire et encore moins le notre
AERON. ...

Difficile d'assumer ce qu'on a pas fait pour une fois, il a eu du mal à encaisser la chose car bien sûr qu'il a fait des erreurs mais à l'heure de son pardon voilà qu'il recevait la pénitence de tous ses pêchés. L'heure de la gloire était terminé pour lui car son coeur lui fait mal et il ne sait pas comment retrouver soit l'amour à nouveau ou bien tenter de se faire pardonner.

AERON. Tu pourrais me répondre ...
ELETHIA. C'est le cas là pourtant vu que tu me parles
AERON. Cela fait quatre jours que je t'appelle jour et nuit ... et pas une seule fois tu as décroché
ELETHIA. J'avais ... j'entendais pas sans doute
AERON. Alors je vais sans doute perdre ton numéro ...
ELETHIA. Je ...


Revenir en haut Aller en bas
 

(f). Ne dit-on pas qu'on passe souvent à côté du bonheur. ft Scarlett Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: scénarios.
-