VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. Empty
MessageSujet: Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc.   Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. EmptyMer 14 Sep - 20:24


« Saturn Venus Harrington»


NOM & PRÉNOMS ৩ Harrington pour son nom et pour ses prénoms, elle s'appelle en réalité Venus mais elle préfère celui de sa jumelle, du coup, elle veux être appelée Saturn. ÂGE ৩ dix-neuf ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ le huit décembre et elle est née à Oxford. STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER ৩ serveuse GROUPE ৩ FULL OF COURTESY, FULL OF CRAFT. AVATAR ৩ Béatrice Martin.



« give i everything »

Saturn, elle a héritée d'un drôle de prénom, n'est-ce pas ? Pourtant, on pourrait dire que celui-ci lui convient très bien. Saturn Venus, toujours dans la lune, dans les étoiles et jamais sur Terre. C'est une jeune femme assez complexe et contradictoire. Mais surtout à l'intérieur parce que vous savez, à l'extérieur, Saturn, elle parait normale - quoi que trop dérangée - mais en fat, elle est complètement fausse. Certes avant, elle possédait ce caractère mais la vie fait que, parfois, on peux changer du tout au tout lorsqu'un évènement marquant intervient. Et pour Saturn, c'est ce qui s'est passé. Elle était une petite fille joyeuse et naïve, extérieur autant qu'à l'intérieur puis boum. Maintenant, elle devient assez méfiante. Mais Saturn, elle garde les beaux sourires parce que sa maman, elle lui a toujours dit qu'il fallait toujours sourire et faire bien devant les autres. Saturn se fiche de l'avis des autres mais elle le fait, parce que sa maman lui dit.

Vous trouvez Saturn bizarre ? Et encore, vous ne l'avez pas réellement rencontré. La Harrington, elle aime pleins de choses comme les Disney et compagnie.
Puis vous savez quoi. Saturn, elle est schizophrène à ce qu'il parait. C'est Venus qui lui a dit. C'est compliqué tout ça. Puis en plus, Saturn, elle a moitié atteinte du syndrome de Peter Pan. Dure la vie, hein ?



« once upon a time »


- DOUZE ANS PLUS TÔT ;

On pourrait tout raconter mais ça serait long. Saturn, les "anciens" de Middleton la connaisse plutôt sous le prénom de Venus. Comment ne pas la connaître après tout. Vous savez, c'est cette petite fille qui a perdue sa jumelle, Saturn. Tout remonte à environs douze ans par là. Même un peu plus, voir un peu moins, Venus - car tel est son réel prénom - avait six ans. Elle possédait une soeur jumelle Saturn. Elles étaient complémentaires tellement leur caractère était différent. Autant Venus était une petite fille renfermée et timide alors qu'à l'inverse, Saturn était naturellement une pile électrique. Les jumelles n'avaient jamais eut de papa, enfin, de vrai papa. Leur mère était seule pour les élever mais les jumelles étaient obéissantes et respectueuses. Sauf un soir... Elles jouaient au ballon, c'était marrant un ballon tout rond. Sauf que le ballon, il a roulé, roulé, roulé.. sur la route. Et Saturn, elle a couru après... Boom. C'était ce qu'elle avait entendue. De l'autre côté de la route se trouvait une forêt alors lorsque que Venus ne vit plus Saturn, elle ne comprit pas qu'en réalité, une voiture avait percuté sa soeur, elle, elle croyait que le ballon avait roulé vers la forêt et que le boom, c'était le bruit pour se retourner. Venus avançait et... C'était rouge, c'était bizarre. Elle a sentit quelque chose d'étrange dans son coeur puis sans comprendre tout en comprenant, elle a pleuré. Quand elle est rentrée chez elle, son regard semblait vide. C'était étrange. Elle leva ses yeux d'enfants pour regarder sa mère. « Maman.. Saturn, elle est partie. Je crois. » la mère ne comprit pas mais en voyant la main de sa fille d'un rouge vif, elle cria. Ou plutôt, elle appela son mari qui se précipita dehors. Après ça, elle partie se lever les mains et s'allongea dans son lit. Pourquoi sa soeur ne venait pas. Son papa avait dit qu'il allait la ramener mais Venus savait que c'était un mensonge parce que perdre autant de rouge, c'était pas normal. Elle avait peur. Surtout que en bas des escaliers, malgré qu'elle soit dans sa chambre, elle entendait ses parents hurler. « Dit Saturn, tu reviens bientôt ? Parce que je crois que papa et maman se dispute à cause de nous là. Et j'aime pas être seule devant ça... »

- SIX ANS PLUS TÔT ;

Venus avait douze ans désormais. Depuis longtemps, elle avait compris que Saturn ne reviendrait pas entièrement parce que si ses parents lui avait annoncé que sa jumelle ne reviendrait pas, Venus croyait fortement le contraire.. Enfin, elle n'est pas folle mais parfois dans sa chambre, elle voit Saturn lui parler. La blondinette regarda l'heure. Il fallait partir, elle soupira. Ses parents se disputaient trop alors, ils ne voulaient plus être ensemble et Venus, avec sa mère, devait quitter Middleton. « C'est parce que papa boit trop. » Venus releva les yeux et eut un gentil sourire. « Saturn ! Dit pas n'importe quoi. Ils m'ont dit que c'était parce qu'ils se disputaient trop. »





Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ ici ÂGE ৩ écrire ici OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ écrire ici EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ écrire ici UN DERNIER MOT? ৩ écrire ici




Dernière édition par Saturn V. Harrington le Ven 16 Sep - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. Empty
MessageSujet: Re: Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc.   Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. EmptyMer 14 Sep - 20:33

Bienvenue :D Et bon courage pour ta fiche :D

PS: si tu as besoin dune place en plus, dit le moi, j'effacerai le message :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. Empty
MessageSujet: Re: Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc.   Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. EmptyMer 14 Sep - 21:42

    Non c'est bon pour le post. x3
    & merci. bril
Revenir en haut Aller en bas


Callista Di Casanuava

Callista Di Casanuava



Féminin
► papotages : 65
► emménagement : 13/09/2011
► célébrité : Louise Bourgoin

Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. Empty
MessageSujet: Re: Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc.   Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. EmptyMer 14 Sep - 22:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. Empty
MessageSujet: Re: Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc.   Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. EmptyJeu 15 Sep - 5:24

BIENNNVENUEEEEEEEE !!
1° : ton prénom leche 2° : BEATRICE Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. 981630123 cœur de pirate excellent choix
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. Empty
MessageSujet: Re: Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc.   Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. EmptyJeu 15 Sep - 8:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. Empty
MessageSujet: Re: Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc.   Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. EmptyJeu 15 Sep - 8:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. Empty
MessageSujet: Re: Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc.   Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. EmptyJeu 15 Sep - 9:42

Welcome I love you
Le pseudo & Béatrice bril
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. Empty
MessageSujet: Re: Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc.   Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. EmptyJeu 15 Sep - 10:36

TROP BELLE! Je l'aime elle I love you
Bienvenue en tout cas bril
Veux tu qu'on te la réserve ? : )
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. Empty
MessageSujet: Re: Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc.   Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. EmptyJeu 15 Sep - 10:52

Sasha S. Sullivan a écrit:
BIENNNVENUEEEEEEEE !!
1° : ton prénom leche 2° : BEATRICE Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. 981630123 cœur de pirate excellent choix
& bonne chance pour ta fiche (a)


bril boom
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. Empty
MessageSujet: Re: Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc.   Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. EmptyJeu 15 Sep - 12:50

Saturn, Saturne trop, je vais vomir... XD Bon j'arrête mes conneries et je te dit :

BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE !!
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. Empty
MessageSujet: Re: Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc.   Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. EmptyJeu 15 Sep - 13:52

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. Empty
MessageSujet: Re: Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc.   Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. EmptyJeu 15 Sep - 17:54

Bienvenue parmi nous ! ♥
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. Empty
MessageSujet: Re: Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc.   Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. EmptyJeu 15 Sep - 17:56

HAAAAN SATURN ! c'te classe le prénom bave
et puis Béatrice est tellement jolie ♥️
BIENVENUE! bonne chance pour la suite coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. Empty
MessageSujet: Re: Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc.   Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. EmptyJeu 15 Sep - 18:21

Welcoooome !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. Empty
MessageSujet: Re: Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc.   Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. EmptyJeu 15 Sep - 19:13

Welcooome ! bril

Ton perso a l'air super intéressant ! Je vais suivre ta fiche de près je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. Empty
MessageSujet: Re: Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc.   Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. EmptyLun 19 Sep - 8:38

Ton délai pour ta présentation est dépassé souhaite tu une prolongation ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. Empty
MessageSujet: Re: Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc.   Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturn. — ❝ Quand je serais grande... | uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: présentations.
-