VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 16:30

UC
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 16:30

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 16:30

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 16:31

A vous hihi
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 16:35

canard
Il faut qu'on perfectionne notre lien coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 16:37

Oui :D déjà, ce que j'ai mis dans ma fiche (sur toi), ca te vas ? :D
Après c'est comme tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 17:04

moooooooooooi bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 17:08

Oh oui !! :D
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 17:39

Cassidy E. Roosevelt a écrit:
Oui :D déjà, ce que j'ai mis dans ma fiche (sur toi), ca te vas ? :D
Après c'est comme tu veux :D
Oh oui c'était juste parfait leche
Donc on peut dire que depuis que la petite a emmenagé à Middleton, Eden fait tout ce qu'elle peut pour passer du temps avec elle (elle peut même l'avoir invité à venir dormir à la maison plusieurs fois). Oh et je vois bien aussi Eden en mode marraine émerveillée par la petite, et du coup à la couvrir de cadeaux x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 17:43

La marraine un peu gaga avec la petite, ce qui l'a fait beaucoup rire, elle sont très complice, et quand Cassie n'est pas contente ou quelque chose dans le genre, elle court chez Eden, comme pour avoir des consels de "fille", parce que franchement papa, il rougit à chaque fois qu'on parle de truc de fille ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 17:45

MOIIII je veux choupinette leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 17:47

Cassidy E. Roosevelt a écrit:
La marraine un peu gaga avec la petite, ce qui l'a fait beaucoup rire, elle sont très complice, et quand Cassie n'est pas contente ou quelque chose dans le genre, elle court chez Eden, comme pour avoir des consels de "fille", parce que franchement papa, il rougit à chaque fois qu'on parle de truc de fille ^^

Ahah j'adore coeutvolant
Je t'ajoute de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 17:51

Cassidy E. Roosevelt a écrit:
Oh oui !! :D
Une idée ?

hmmm pas trop pour l'instant mais ça ne tardera pas calin
juste pour être sûr (parce que j'ai peut-être mal vérifié Arrow ) tu n'es pas un scénario à l'origine? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 17:56

Sasha : Oh ouais ^^Tu as une idée ?

Eden : moi je t'ajoute quand j'ai le courage, et si tu veux on pourra se faire un petit rp ^^

Mathias : Non, je ne suis pas un scénario, d'ailleurs il faut que je fasse mon papa ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 17:58

Je n'ai pas d'idée précise. Néanmoins on aurait peut être pu se connaître par Eden, je sais pas trop encore le lien que tu as avec elle, mais ça peut être un point de départ étant donnée qu'Eden je l'a considére comme une sœur de substitution et que je l'adore (aa) !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 18:05

Cassidy E. Roosevelt a écrit:

Mathias : Non, je ne suis pas un scénario, d'ailleurs il faut que je fasse mon papa ^^

HAAAN MOI J'VEUX ETRE TON PAPA! Arrow x)
bon j'arrête de dire n'importe quoi (a)

est-ce que Cassichou est du genre à être souvent assez excitée, enfin genre très active etc. et à mener la vie "dure" aux méchantes personnes dans mon genre ? xD
parce que sinon j'avais pensé à une sorte de jeu entre eux deux, genre Mat' la "traite" de petite fille ou de fille, enfin des trucs vraiment imbéciles mais bon x) et la petite lui mène la vie dure en lui demandant mille et une choses, services ou en "l'insultant" également ? mais bon, venant de Mat c'est évidemment pour plaisanter, après avoir si c'est également le cas pour Cassidy XD ?
si ça te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 18:10

Mathias : C'est top, j'adopte totalement, malgré son petit âge, elle te charrie autant que tu l'as charrie et elle te cherche plutôt pas mal...

Sasha : Et bien je suis la filleule d'Eden, ma mère (avant sa mort) était sa meilleure amie, et c'est grâce à elle si mon père est ce qu'il est aujourd'hui, elle est fan de moi, et moi elle est presque comme une maman. Je passe pas mal de temps chez elle et avec elle, donc oui on peut partir là dessus.
Genre elle ne comprendrais pas pourquoi tu n'entends pas toujours (si j'ai bien compris tu es sourde), et elle comprendrais encore moins pourquoi sa marraine te parle avec des gestes. Elle te bombarderait souvent de question mais t'aimerais beaucoup parce que tu montres pas mal de patiente envers elle. Elle tenterait aussi d'apprendre le langage des signes bien trop compliqué pour elle entre ses rendez vous à l’hôpital et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 18:11

haha oui voilà ! mais ça reste gentil tout de même justement (: puisqu'au fond il t'adore le Mattou (a)
après toi tu peux le détester ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 18:12

Oh non ^^On pourrait même presque dire qu'au fond elle est un peu amoureuse de toi (amour de gamin bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 18:14

haaaan trop chouuuu bril voui je m'en doute !
Et puis Mat lui cache surtout de cette façon, son côté gaga Arrow
c'est l'bon plan ça coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 18:15

^^ Ouep, je te rajoute quand j'ai le courage de faire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 18:30

Cassidy E. Roosevelt a écrit:


Sasha : Et bien je suis la filleule d'Eden, ma mère (avant sa mort) était sa meilleure amie, et c'est grâce à elle si mon père est ce qu'il est aujourd'hui, elle est fan de moi, et moi elle est presque comme une maman. Je passe pas mal de temps chez elle et avec elle, donc oui on peut partir là dessus.
Genre elle ne comprendrais pas pourquoi tu n'entends pas toujours (si j'ai bien compris tu es sourde), et elle comprendrais encore moins pourquoi sa marraine te parle avec des gestes. Elle te bombarderait souvent de question mais t'aimerais beaucoup parce que tu montres pas mal de patiente envers elle. Elle tenterait aussi d'apprendre le langage des signes bien trop compliqué pour elle entre ses rendez vous à l’hôpital et tout le reste.

Ohhh j'adore oui oui oui !!! Sasha a un petit frère de quatre ans, du coup elle connait la patience avec les petites et elle ferais autant preuve de patience avec la belle Cassidy qu'elle l'est avec son petit frère. Sasha répondrait au mieux aux questions que tu lui posent et elles adoreraient ça comme tu dis ^^ !! J'aime beaucoup l'idée !!! Sasha ce sera pas mal attachée à toi malgré tout ! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 18:33

Ouais :D Tu as un petit frère et il a deux ans de moins que moi et tu me l'as même pas dit ^^ en plus de ça, je pourrais faire style je suis sa grande soeur, genre je joue à la maman avec lui, et je me sens vraiment une enfant à ses moments là (parce qu'avec tout le reste j'ai pas mal de mal ^^).
Bref, on se fera un rp à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 18:35

je trouve ça tout simplement PARFAIT !!!
un rp quand tu veux choupinette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  EmptyMer 14 Sep - 18:38

When you want ? Par contre, si tu veux le commencer sans aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...    Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassidy Evannah Roosevelt ❣ L'enfance est le plus beau moment de ta vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassidy Evannah Roosevelt ❣ Hakuna Matata (100%)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: fiches de liens.
-