VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 ROSE ϟ Vivre; Doit être une sacrèment belle aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
ROSE ϟ Vivre; Doit être une sacrèment belle aventure.  Empty
MessageSujet: ROSE ϟ Vivre; Doit être une sacrèment belle aventure.    ROSE ϟ Vivre; Doit être une sacrèment belle aventure.  EmptySam 27 Aoû - 22:40


« KATE ZEPHIRA-ROSE WINDSORD.»


NOM(S) PRÉNOM(S) kate Zephira-Rose AGE 22 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE écrire ici STATUT Fiancée ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE étudiante en histoire en histoire de l'art STATUT FINANCIER Riche GROUPE écrire ici AVATAR ৩ Dianna Agron






Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS Paperweight AGE dix huits ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? Ben je l'ai un peux créer x) EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? Non pas du tout :O UN DERNIER MOT? ৩ écrire ici


Dernière édition par K. Zephira-Rose Windsord le Sam 10 Sep - 11:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
ROSE ϟ Vivre; Doit être une sacrèment belle aventure.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Vivre; Doit être une sacrèment belle aventure.    ROSE ϟ Vivre; Doit être une sacrèment belle aventure.  EmptySam 27 Aoû - 22:42







« once upon a time »


Suis-je moi ou ne le suis-je pas ? Je voyais un nuage noir venir devant mes yeux. Les ouvrants et le fermant très vite je constatais les larmes au yeux que ma vue s'en allait doucement. Tremblant de peur je vérifiais que la lumière soie bien allumée. Passant une main dans mes cheveux avant de tomber dans les escaliers après quelques secondes de chut je sentais le sol arriver fortement, tentant de protéger ma tête je posais mes mains sur ma nuque, après avoir avoir atéris contre le sol je criais avant de m'évanouir. Après quelques minutes je ré ouvrais les yeux et je voyais totalement clair. Regardant en haut des escaliers je vis un homme, me relevant directement je couru à travers la maison avant de me réfugier dans celle de mes amis car pendant un week-end mes trois meilleurs amis, ma sœur et moi avions décidé de partir un week-end avant nos examen pour pouvoir nous détendre pendant un moment. Mais ce magnifique séjour commençait à tourner totalement mal puisque ce matin je me suis réveillée avec cet homme dans ma chambre et son couteau planté dans le ventre.

Entrant en trombe dans la chambre des trois derniers je fermais la porte à clés avant de pousser le bureau devant la porte pour empêcher la personne d'entrer réveillant tout le monde en tenant ma blessure au ventre je leur expliquais l'homme, ma chute puis ma blessure et avant qu'il n’eut le temps de répondre quoi que ce soit la porte ce mis à trembler, quelqu'un essayais de la défonçait depuis l'extérieur, enfilant des chaussures je pris la main de mon meilleur ami et le suivis en traversant la bais vitrée puis en courant dans la forêt, vérifiant toute les secondes que ma sœur et mon autres meilleurs amis nous suivaient bien. Après quelques minutes de course nous nous arrêtions pour reprendre notre souffle

- Mais bordel il ce passe quoi ?
- J'en ai pas la moindre idée Scott
- Moi je vais le buter ce mec bon dieu
- Mais oui David, regarde ce qu'il à fait à Sidney avant de foncer

Je me retrouvais assise par terre contre un arbre, la course n'avait certainement pas été une bonne idée, voyant David arriver je fermais les yeux en le sentant me soulever puis recommencer à marcher.

- Ou est Lewis ?
- Je suis là t'inquiète pas
- Il faut aller au bateau
- Bien et comment on y va ?
- Moi je retourne plus à l'intérieur de la maison.
- Kate tu proposes quoi ?
- Kate ?
- KAAAAAAAA[...]AAATE

Me poussant des bras de David, je posais une main sur mon ventre et cherchais autour de moi, secouant la tête de gauche à droite je m'aventurais dans la forêt en criant le prénom de ma sœur et en insultant la personne qui osait lui faire du mal.

- Sidney, Calme, Calme toi pitié.
- Il a pris Kate, il ma pris Kate.
- Il a pris Scott également, il n'est plus derrière nous.
- Ho bordel, je le sens pas les mecs, Kate et Scott... no no no no
- Chut écouter

Entendant Kate hurler. Lâchant David je courais à travers la forêt manquant de tomber quatre ou cinq fois mais en arrivant sur les lieux ou normalement elle devrais être il n'y avait personne, rien pas un bruit se faisait entendre des alentours. Scott avait également disparu après des heures à le rechercher avec Kate nous avions abandonné moi j'étais a bout de force et je continuais à perdre du sang. Un jour plus tard nous avions réussis à nous échappé par bateau et à rejoindre la ville la plus proche pour contacter les secours. Mais quand ceux-ci arrivèrent sur l'île il ne purent constater que le décès de Kate la soeur de Sidney. Quand à moi je me trouvais à l'hôpital pour soigner cette blessure au ventre qui s'était infectée a ce qu'il parait. David & Scott se trouvait à coter de moi mais aucun mots ne sortait de ma bouche, juste le prénom de Kate que je répétais sans m'arrêter.






Dernière édition par K. Zephira-Rose Windsord le Sam 15 Oct - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
ROSE ϟ Vivre; Doit être une sacrèment belle aventure.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Vivre; Doit être une sacrèment belle aventure.    ROSE ϟ Vivre; Doit être une sacrèment belle aventure.  EmptySam 27 Aoû - 22:43







« Compliquer »


Voilà huit mois que tout c'était passer, la vie recommençait doucement mais je gardais encore des souvenirs horrible. Ma vie avait changer, mes parents m'avait laissée seule à la maison alors que eux faisait le tour du monde pour noyer leur chagrin. Je savais pertinemment que Kate avait été leur fille préférée mais sa ne me dérangeait pas puisque je pouvais faire exactement ce que je voulais. Pourtant depuis le week-end d'horreur j'avais peur de me retrouver toute seule et il fallait tout le temps qu'il aie quelqu'un avec moi, et comme mon petit-ami était en voyage pour son travaille et que de toute façon on ne s’entendaient plus depuis quelques temps maintenant, il ne comprenait pas ce que j'avais vécu et ne comprenait pas pourquoi j'avais changer du jours au lendemain. Mais aujourd'hui c'était mon meilleur ami qui passerais deux semaines avec moi. Avec x c'est tellement compliqué entre nous que en une journée vous pourriez même pas comprendre ce qui nous lie ensemble même nous on ne le comprend pas. Mais dans un simple résumé c'est tout bête mais c'est mon âme-sœur. C'est lui pour qui je pourrais déplacer des montagnes, c'est lui pour qui j'arrive à sourire sans me forcer rien que sa voix me redonne confiance en moi, mais tout ça mélanger à l'affection fraternel et l'amitié m’empêche de lui le dire, lui dire mes mots que je ressens pour lui, lui raconter à quel point il me fait du bien.








Dernière édition par S. Rose Avery-Windsord le Ven 9 Sep - 16:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
ROSE ϟ Vivre; Doit être une sacrèment belle aventure.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Vivre; Doit être une sacrèment belle aventure.    ROSE ϟ Vivre; Doit être une sacrèment belle aventure.  EmptySam 27 Aoû - 22:46







« Un nous brisé »


J'ai toujours cru qu'un jour je t'épouserais, qu'un jour toi et moi nous serions un nous franc et fidèle. Mais au fil du temps je me rend-compte que tout ceci n'est que du vent, que ton amour pour moi n'est que poussière et que tes yeux posé sur moi ne représente rien à ton égard que de l'habitude. T'aimer pour moi et un moteur dans ma vie mais quand je vois ta déception à passer du temps avec moi j'ai qu'une envie de te dire de partir de ne jamais revenir et de ne pas revenir vers moi. Mais l'amour aveugle empêchement de te dire ce que pense mon cœur enfoui profondément. Pourtant je me dis tout le temps que tu changeras que tu seras différent, que ce regard lassé retrouvera les étincelles qu'un jours ils avaient. Mais à voir c'est un effort surhumain que de te demander de l'intention juste une gentillesse une tendresse, un attention mais rien tu passes à coté de moi comme si j'étais l'étrangère au milieu de la rue alors que je suis juste ta fiancée. Mot qui veut dire tellement de chose alors pourquoi ce mot me fait pleurer encore plus ?

Après ce qui nous est arriver il y a quelques mois, je ne comprend pas pourquoi tu agis comme ça ? Nous n'étions que simple amis avant tout ça, puis on s'est rapprocher encore et encore et enfin tu me demande de t'épouse ce que j'accepte avec un tel joie, mais quand je vois ton comportement, je n'ai que de la haine envers toi. Tout est tellement dure à expliquer mais je suis à bout, je n'ai plus envie de me battre contre ces filles qui t'entourent et que tu ne refuse pas, non c'est ta future femme toi que tu refuse peux tu me dire seulement à qui, avec qui me trompes tu ? Je t'en prie.








Dernière édition par S. Rose Avery-Windsord le Ven 9 Sep - 16:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
ROSE ϟ Vivre; Doit être une sacrèment belle aventure.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Vivre; Doit être une sacrèment belle aventure.    ROSE ϟ Vivre; Doit être une sacrèment belle aventure.  EmptyLun 29 Aoû - 16:08







« once upon a time »


Nous sommes qu'une simple bande d'amis qui a vécu de simple histoire. De terrible ou de triste histoire. On a perdu des gens auquel on tenais, on perd des gens qu'on aime, mais nous on reste fort et solidaire. Enfin c'est ce que je croyais. En bas à gauche de la vidéo je vous présente

ma meilleure amie Je la connais depuis cinq ans maintenant, elle est comme ma sœur elle seule peut me comprendre entièrement sans que j'ai besoin de parler elle est celle qui ma soutenue également après la mort de ma sœur et je l'ai également soutenue à la mort de son petit ami qui était avec nous sur l'île mais sans ma meilleure ami restée en ville pour un rdv important. Elle à rejoint très facilement notre petit groupe d'amis et s'y est fait une place indélébile. .

sur ma droite c'est Lewis, enfin Lewis-Maxyme nous nous connaissons depuis la maternelle, nos parents étaient amis donc dans l'ordre des choses ont devaient le devenir aussi, mais tout c'est fait naturellement. Mais maintenant que nous sortons ensemble et que nous sommes fiancé tout à changer, il est différent, méchant et froid. Je sais qu'il me trompe mais ce que je veux savoir c'est avec qui !

Pour en revenir au autres, David et ma meilleur amie x, sont sortis également quelques temps ensemble mais sa na pas duré plus d'un moi je crois bien, elle n'était pas prête à se remettre dans une relation après la mort de son copain.





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ROSE ϟ Vivre; Doit être une sacrèment belle aventure.  Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Vivre; Doit être une sacrèment belle aventure.    ROSE ϟ Vivre; Doit être une sacrèment belle aventure.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE ϟ Vivre; Doit être une sacrèment belle aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: présentations.
-