VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 T'as une tâche de naissance sur la fesse gauche toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
T'as une tâche de naissance sur la fesse gauche toi ?  Empty
MessageSujet: T'as une tâche de naissance sur la fesse gauche toi ?    T'as une tâche de naissance sur la fesse gauche toi ?  EmptyMer 14 Sep - 15:50

    Le but est simple, on raconte nos vies ! Comme ça, on se connaitra mieux non ? : )
    Je commence pour montrer l'exemple (ce que je n'ai pas fais dans le trombi j'avoue Arrow )

    Alors alors ... Pour commencer, mon prénom c'est Chloé ! Commun mais pas tant que ça au final ... J'ai 16 petites années depuis le 19 Juin dernier ! Donc en gros j'aurais 18ans juste avant l'été ! *O* Comme j'ai pas redoublé et encore moins sauté de classe, vous pouvez en déduire que je suis donc en première. J'ai opté pour la filière Littéraire tout simplement parce que c'est fait pour moi ! Depuis que je suis en sixième, je sais que je ferais ça. Cette année, malgré un emploi du temps de groooooooooooooosse merde, j'ai 7h30 d'anglais par semaine, 6h de français et pas de maths. En gros pour moi c'est mieux que le paradis (si il existe et tout dépend de la vision qu'on en a ...). Plus tard ? Je rêve de faire une école de cinéma hors c'est très cher et autant le dire cash, y'a pratiquement pas de débouchés ou que pour les meilleurs (ce que je n'ai jamais été). Du coup bah je vais surement faire une fac de lettre si je me souviens bien de mes recherches pour ensuite devenir prof de français aux États Unis ou au Canada. Apprendre le français à des gens qui le parlent déjà depuis toujours ne m’intéresse pas du tout. Ce qui est sur c'est que je veux partir sur ce continent plus tard *o* En ce moment, je vis sur un éléphant en bois. Façon de parler bien sur ! Je viens de Nantes, la ville du royal de luxe, de l'équipe de foot qu'on encourage plus tellement elle est pitoyable et des LU ! Ah et y'a les berlingots aussi *O* Bref, Nantes c'est trop bien ! J'aime trop me balader dans les rues et tout ça. En vrai, j'habite à 5mn en bus mais c'est pareil non ? Dans une petite maison qui va bientôt s'agrandir bril Pas la famille hein ! Non non, j'ai assez de ma sœur et mon frère. C'est moi la plus grande donc jme prends tout dans la gueule quand ils font des conneries --' Elle a 12ans et me demande de l'aide en maths alors que son niveau est largement mieux que le mien même si elle a 13 de moyenne T'as une tâche de naissance sur la fesse gauche toi ?  547420077 Il a 9ans et il est roux mais franchement ça se voit pas trop trop, c'est un beau gosse ! Avec tout ça bah y'a mon papa et ma maman (a)

    Voilà voilà ! A VOUS ! T'as une tâche de naissance sur la fesse gauche toi ?  3982057981
Revenir en haut Aller en bas
 

T'as une tâche de naissance sur la fesse gauche toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-