VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) ulliel ♌ if he says that he loves me i can cry, i can smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

(m) ulliel ♌ if he says that he loves me i can cry, i can smile Empty
MessageSujet: (m) ulliel ♌ if he says that he loves me i can cry, i can smile   (m) ulliel ♌ if he says that he loves me i can cry, i can smile EmptyMar 13 Sep - 18:17


« JAYMES PRÉNOM NOM. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Jaymes pour le scénario mais c'est modifiable. ÂGE ৩ entre 24 et 26 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ au choix STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ au choix GROUPE ৩ écrire ici AVATAR ৩ Gaspard Ulliel NÉGOCIABILITÉ ৩ oui avec Gaspard Menier, Dave Franco ou encore Nico Tortorella



« Story & Caractère »



→ L'histoire est totalement libre tout ce que je demande c'est qu'il soit arrivé à Oxford à au moins 15 ans. Soit il est arrivé avant soit il y a dix ans donc. Sinon pour ce qui est de la famille, de son enfance ou même de sa situation maintenant je laisse tout cela libre. Cela dit si vous n'avez pas d'idée n'hésitez pas à me contacter et j'essayerais de vous aider du mieux possible. bril
→ Pour ce qui est du caractère je voyais Jaymes comme un garçon plutôt amusant mais cependant assez sérieux. En gros il aimerait faire la fête de temps à autres mais quand la situation le demande, il sait être fiable, posé et réfléchie. Je le vois aussi comme quelqu'un de juste, de droit et de déterminé dans tout ce qu'il entreprend, plutôt optimiste et même parfois quelque peu irréaliste, rêveur, colérique et impulsif quelque fois. Pour le reste je vous laisse choisir.



« You and Me »




Il y a des personnes qui rentrent dans votre vie de manière assez anodine et finalement vous vous rendez très rapidement compte qu'ils y resteront pour un long moment. C'est ce qui s'est passé pour Jaymes et Miles. La première fois qu'ils se sont croisés c'était dans les couloirs du lycée alors qu'ils avaient environ seize ans tout les deux. Un ami commun les a présenté et très vite ils sont devenue inséparables, les meilleurs amis du monde. Jaymes se confiait à elle sur tout et n'importe quoi lui faisait totalement confiance, il l'aider à surmonter les moments difficiles avec sa famille et il fut notamment très présent lorsque la mère de Miles succomba à son cancer. Elle aussi était là pour lui, quoi qu'il arrive écoutant ses plaintes et essayant de faire son mieux pour l'aider, le soulager de ses maux. Et puis surtout, il était l'une des seules personnes à la soutenir quant à sa carrière dans le monde de la gymnastique. « Tu te souviens quand tu m'a dis qu'un jour j'airais au jeux olympique ? » demanda la brune avec un large sourire alors qu'elle marchait juste à côtés de son meilleurs amis. « Ouais et je le pense toujours d'ailleurs, pourquoi ? » Elle laissa un silence s'installer histoire de laisser un peu le temps au jeune homme gamberger sur la question puis elle s’installa sur un banc en plein milieu du parc « En fait.. J'ai été sélectionné pour les prochains JO » Elle tourna la tête vers lui qui semblait totalement sous le choc. « Non tu plaisantes ?! » Elle secoua la tête négativement. Jaymes la prit alors dans ses bras, content de voir sa meilleure amie réaliser l'un de ses plus grand rêves. « C'est vraiment géniale Miles, je suis super fier de toi ! » Il la serra contre lui un long moment encore. Il était la première personne à être au courant de cette nouvelle, en même temps il était aussi l'un des seuls à qui elle voulait en parler parce que lui il l'encouragerait quoi qu'il arrive contrairement au père de la jeune femme qui lui ne voulait qu'une chose, que sa fille tire un trait sur sa passion.

Presque dix années se sont écoulé après leur première rencontre mais leur amitié est resté intact. Avec les années on peut même dire qu'elle n'a fait que grandir encore et encore. Une semaine sans voir l'autre c'était impossible. Deux jours sans un coup de téléphone, inimaginable. Ils avaient tout simplement besoin l'un de l'autre. Mais un jour il y a eu un dérapage dont ils étaient tout les deux coupables. On leur avait souvent dit qu'une amitié fille/garçon aussi forte ne pouvait pas durer, ça les faisaient rire mais en fin de compte les autres avaient sans doute raison. Un soir alors qu'ils avaient décidé de passer un bon moment entre amis leur lèvres se frôlèrent, se touchèrent pour ne plus se décoller. C'était la première fois qu'ils échangeaient un baiser et se fut aussi la première fois qu'ils passèrent la nuit ensemble, une nuit pleine de passion et d'amour. Le lendemain matin c'est Miles qui ouvrit les yeux en premiers retrouvant à ses côtés les traits encore endormis de Jaymes. Pour eux deux cette nuit avait été magnifique mais ils étaient aller trop loin, ils avaient dépasser les limites, les barrières qui faisaient que leur amitié était aussi forte. Jaymes se réveilla peu de temps après et tout les deux se regardèrent alors un instant sans rien dire, comme si ils étaient gêné par la situation. «Tu devrais y aller.. » lâcha doucement la jeune femme alors qu'enrouler dans le draps elle se levait pour attraper les vêtements de Jaymes qui trainait un peu partout autour du lit, lui balançant un à un. « Il faudrait peut être qu'on parle un peu avant.. » « Non ! Sors de chez moi ! » lui cracha t-elle au visage. Jamais elle ne lui avait parler comme ça. Certes ils s'étaient déjà disputé pour des trucs assez futile mais ils finissaient toujours pas se rabibocher après quelques minutes seulement. Là c'était différent. Après s'être habillé Jaymes se rapprocha de Miles qui avait elle aussi enfiler quelques vêtements pour couvrir son corps. Il posa ses mains sur ses bras et dans un geste brusque elle le repoussa « Me touches pas ! » « Hé mais calme toi ! » Elle soupira longuement passa ses mains sur son visage encore marqué par la fatigue. « Tout ça c'est de ta faute. » « Pardon ? Je peux savoir ce que j'ai fait ? » Il ne comprenait vraiment pas ce qu'elle lui reprochait et au font elle même ne savait pas pourquoi elle disait cela. Elle avait juste besoin de trouver un coupable à tout ce qui c'était passé, à cette nuit qui avait gâcher leur amitié. « Pars Jaymes, je veux plus te voir. » « Mais qu'est ce qui te prends là Miles ?! C'est bon on a juste passer une nuit ensemble, y'a pas mort d'homme ! » Elle souffla une nouvelle fois, la tension commençait à monter et Miles hurla alors « Ca aurait jamais dû arriver ! C'était la pire nuit de ma vie ! » Un peu vexé, il la regarda s'énervant à son tour « Oui bah moi aussi j'ai pas trouvé ça géniale, bien au contraire ! » « Pour la dernière fois, sors de chez moi tout de suite Jaymes. » reprit elle sur un ton plus calme, sans oser le regarder. Jaymes attrapa rapidement sa veste, ses clé et se dirigea vers la porte. Il se tourna une dernière fois pour regarder celle qui avait été sa meilleure amie pendant près de dix ans puis il partit en claquant la porte derrière lui, bien décidé à ne jamais refaire la même erreur.
Cependant, contrairement à ce que chacun pensait il n'est pas aussi simple d'oublier dix ans d'un amitié si forte. Aucun ne veut l'avouer mais tout les deux sentent très bien que sans l'autre il leur manque une part d'eux même, alors est-ce toujours à cause de cette belle amitié ou bien quelque chose de plus, quelque chose qui cette nuit là les aurait pousser à commettre l'irréparable ? En tout cas, depuis cette nuit là et ce réveil quelque peu mouvementé ils ne se sont pas revus et cela fait donc quelques semaines ; Des semaines et des jours qui leur semblent à tout les deux, interminables.


Voici un extrait de ma fiche qui parle de Jaymes. Je vous conseil d'ailleurs l'aller lire le reste car étant très proches, il connait toute la vie de Miles ou du moins presque tout.
Spoiler:






Dernière édition par Miles V. Huxley le Mar 13 Sep - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

(m) ulliel ♌ if he says that he loves me i can cry, i can smile Empty
MessageSujet: Re: (m) ulliel ♌ if he says that he loves me i can cry, i can smile   (m) ulliel ♌ if he says that he loves me i can cry, i can smile EmptyMar 13 Sep - 18:18

Hola les cocos I love you
avant toute chose, je tenais à vous remercier si vous avez pris le temps de lire le scénario. J'espère en tout cas qu'il aura su attiser votre curiosité, et surtout qu'il vous donnera envie de nous rejoindre sur le forum ! Cela dit, je tenais à vous donner quelques précision quand au scénario.

    → L'histoire est totalement libre comme je le dis un peu plus haut alors laissez vous aller. Cela dit, avant j'aimerais bien quand même que vous m'expliquer un peu ce que vous voulez faire de lui enfin dans les grande lignes, juste histoire de dire si je suis d'accord ou pas. Ne vous inquiétez pas je suis pas du genre chiante pour ça bril
    → Le prénom Jaymes est tout à fait négociable, en réalité je l'ai mis car c'est le premier qui me passait pas la tête et parce que c'était beaucoup plus simple pour moi d'écrire le scénario et ma présentation avec un prénom. Maintenant si vous voulez le garder il n'y a pas de problème mais si vous voulez en prendre un totalement différent ça me conviens également.
    → L'avatar est négociable, même si je préfère que vous gardiez Gaspard Ulliel parce qu'il est juste trop canon et que je l'imagine parfaitement dans ce rôle bed (m) ulliel ♌ if he says that he loves me i can cry, i can smile 981630123 maintenant comme je l'ai dis, j'accepterais aussi des avatars comme Dave Franco, Gaspard Menier et à la limite Nico Torotrella. Si vous avez une autre idée, merci de me tenir au courant histoire qu'on puisse en parler un peu pour se mettre d'accord.
    → Pour terminer, je parlerais de la présence. Comme vous vous en doutez je préfèrerais un membre actif et non pas un fantôme qui hère désespérément sur le forum ou bien qui me lâchera au bout de deux jours. Je veux juste quelqu'un de vraiment motivé et qui aime le personnage. Pour ce qui est du RP je n'impose rien étant donné que j'ai pas de problème pour m'adapter à la personne avec laquelle je RP en général. Laughing


voila, je crois avoir dit l'essentiel. Si vous avez une question surtout n'hésitez pas à me mpotter, je serai ravis de vous répondre bril aloha
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
 

(m) ulliel ♌ if he says that he loves me i can cry, i can smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-