VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) till ♌ I'm trying for you solely, no more cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

(m) till ♌ I'm trying for you solely, no more cry Empty
MessageSujet: (m) till ♌ I'm trying for you solely, no more cry   (m) till ♌ I'm trying for you solely, no more cry EmptyMar 13 Sep - 15:04


« HARRY PRÉNOM HUXLEY. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Harry prénom² Huxley, tout a fait négociable. ÂGE ৩ tout juste 18 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ date de naissance au choix, à Oxford STATUT CIVIL ৩ au choixi MÉTIER OU ETUDES ৩ au choix GROUPE ৩ au choix AVATAR ৩ Lucas Till NÉGOCIABILITÉ ৩ totalement, n'hésitez pas à proposer.



« Story & Caractère »



→ Il est le deuxième enfant de la famille Huxley et a donc une grande soeur, Miles avec laquelle il a sept ans de différence et une petite soeur (autre scénario) qui a un an de moins que lui. La famille n'a jamais eu de problème d'argent et on les voyait d'ailleurs un peu comme une famille parfaite.
→ Dans sa famille il a toujours été considéré comme le plus calme, le plus posé et le plus réfléchie. Aussi proche de son père que de sa mère que de ses deux soeurs, il était celui qui essayait toujours de calmer les conflits au sein de la famille.
→ Sa mère est morte d'un cancer alors qu'il avait onze ans. Il le vécut très difficilement même si il a essayé de sauver les apparences. Il s'est alors quelque peu renfermé sur lui même, s'éloignant petit à petit de Miles et du reste de la famille.
→ Il y a maintenant quatre mois, son père est mort dans un accident de voiture et il a une fois de plus été très touché par cette nouvelle disparition. Il s'est encore plus rapprocher de sa petite soeur, vraiment dévasté par cette disparation soudaine, mais il a également retrouver Miles qui s'était quelque peu éloigner de la famille depuis quelques années. En effet, elle a été désigné comme tutrice légale de son petit frère et de sa petite soeur, qui ont donc emménager chez elle il y a quelques jours. Même si il ne l'avoue pas, cela le rassure de savoir qu'il y a toujours une personne plus âgés censé veiller sur lui. Cela dit, les choses se passent plutôt mal pour le moment entre ses deux soeurs, la plus petite essaye de rendre Miles complètement folle en faisant tout et n'importe quoi pour lui attirer des ennuis et il est clair qu'elle va rapidement y arriver. Harry essaye donc de tempérer les choses, comme il l'a toujours fait mais cela s'avère très difficile.
→ Pour ce qui est du caractère je le voyais vraiment comme quelqu'un de très posé et réfléchie, sans pour autant être ennuyeux. Intelligent, travailleur, il est le bon élève par excellence, mais malgré cela il sait aussi s'amuser et profiter de la vie. Protecteur surtout envers ses sœurs, il fait tout son possible pour réunir le peu de famille qu'il lui reste. Je le voyais aussi comme un garçon assez sensible qui essaye malgré tout de montrer à tout le monde qu'il est fort, bref qu'il aime "l'homme de la maison".



« You and Me »


Malgré leur grande différence d'âge, Miles et Harry se sont toujours bien entendus. Il faut dire que le jeune homme a toujours eu un caractère plutôt simple, pas du genre à s'énerver très rapidement il est en quelque sorte le contraire de sa grande soeur qu'il a toujours réussis à calmer et à apaiser de quelques façon que se soit, et puis il a surtout toujours été l'un des seuls à la soutenir quand à sa carrière en temps que gymnaste. Petit, il adorait jouer le clown devant elle et son autre soeur histoire de les faire rire, surtout après le décès de leur mère, mais petit à petit Miles s'est éloigné de sa famille à cause des trop nombreux conflits avec le père. Harry l'a mal vécut. Il ne lui en a jamais parler mais il a très mal prit le fait que sa soeur parte comme ça du jour au lendemain alors que jusqu'à présent quand il avait besoin de réconfort c'est elle qui allait voir. Il tenta de garder un minimum de contact avec elle, mais il était clair que Miles voulait éviter le plus possible de voir leur paternel alors il n'insista pas plus que ça et se contenta dès quelques repas de familles, des quelques mots qu'ils échangeaient durant ses rassemblements.
Et puis leur père est mort et dans son malheur, le jeune homme a en quelque sorte pu retrouver sa grande soeur. En effet, c'est elle qui s'est occupé de la plupart des papiers, elle était bien sûr présente à l'enterrement mais plus par obligation qu'autre chose, et puis bien sûr pour soutenir le reste de la famille. Après et bien c'est elle qu'on a nommé comme tutrice légale de Harry et sa petite soeur et même si le jeune homme vient d'avoir dix huit ans, il doit avouer que ça le rassure d'avoir quelqu'un pour s'occuper de lui. On l'a toujours vu comme un garçon très mature pour son age, mais en vérité il reste un jeune homme de dix huit ans, assez effrayé par tout ce qui peut arriver dans l'avenir. Lui et sa soeur viennent tout juste d'emménager chez Miles et il est clair que ce n'est pas la joie tout les jours, bien au contraire. Les disputes entre les deux filles ne s'arrêtent jamais, sa petite soeur est prête à faire n'importe quoi pour faire craquer Miles qui commence déjà à être à bout. Harry lui essaye de la rassurer en lui disant qu'elle va se calmer mais en réalité il n'en sait rien du tout car à chaque fois qu'il essaye d'aller parler à la plus petite de la bande elle se braque et se montre désagréable alors que pendant des années c'est sans doute de elle qu'il a été le plus proche.




Dernière édition par Miles V. Huxley le Mar 13 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

(m) till ♌ I'm trying for you solely, no more cry Empty
MessageSujet: Re: (m) till ♌ I'm trying for you solely, no more cry   (m) till ♌ I'm trying for you solely, no more cry EmptyMar 13 Sep - 15:07

Hola les cocos I love you
avant toute chose, je tenais à vous remercier si vous avez pris le temps de lire le scénario. J'espère en tout cas qu'il aura su attiser votre curiosité, et surtout qu'il vous donnera envie de nous rejoindre sur le forum ! Cela dit, je tenais à vous donner quelques précision quand au scénario.

    → L'histoire n'est pas totalement libre et je suppose que vous comprendrez pourquoi, cependant j'ai aussi fait attention de ne pas faire quelque chose de trop pointilleux histoire de vous,laisser un peu de liberté. Bien évidemment si cela ne conviens pas du tout aux quelque points imposer, je me donnes le droit de dire quoi que se soit mais bon, je vous faire confiance bril
    → Le prénom Harry est tout à fait négociable, en réalité je l'ai mis car c'est le premier qui me passait pas la tête et parce que c'était beaucoup plus simple pour moi décrire le scénario avec un prénom. Maintenant si vous voulez le garder il n'y a pas de problème mais si vous voulez en prendre un totalement différent ça me conviens également.
    → L'avatar est également négociable. J'ai mis Lucas Till car je n'avais pas vraiment d'autre idée et je sais qu'il n'est pas connue par tout le monde ou qu'il ne plait pas forcément donc je laisse en négociable. Cela dit je n'ai pas vraiment d'autre idée là comme ça..J'aurais bien dit Nick Jonas mais il me semble qu'il est réservé donc proposez et on verra bien ensemble Smile
    → Pour terminer, je parlerais de la présence. Comme vous vous en doutez je préfèrerais un membre actif et non pas un fantôme qui hère désespérément sur le forum ou bien qui me lâchera au bout de deux jours. Je veux juste quelqu'un de vraiment motivé et qui aime le personnage. Pour ce qui est du RP je n'impose rien étant donné que j'ai pas de problème pour m'adapter à la personne avec laquelle je RP en général. Laughing


voila, je crois avoir dit l'essentiel. Si vous avez une question surtout n'hésitez pas à me mpotter, je serai ravis de vous répondre bril aloha
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
 

(m) till ♌ I'm trying for you solely, no more cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-