VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
« T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! » Empty
MessageSujet: « T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! »   « T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! » EmptyMar 13 Sep - 8:36

Naze, tu es naze.
« T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! » Tumblr_lape1kzGRK1qzrrqmo1_500


Vers 21h ce soir là, j'avais reçu un sms d'une amie qui m'invitait à passer la soirée en boîte. J'aimais bien m'y rendre parfois et ça faisait longtemps que je n'avais pas été alors j'avais répondu présente à l'invitation. Une tenue simple et une heure plus tard, j'étais devant le boujis à attendre pour pouvoir entrer. J'étais en retard bien sur alors mes amis étaient rentrés avant moi. Du coup bah j'étais toute seule dans la queue. Mon tour arriva vite heureusement parce qu'il faisait un peu froid dehors. Une fois à l'intérieur, je réussis à capter facilement la bande assise sur les banquettes. Un rapide salut et j'avais déjà un verre en main. Je ne buvais pas tellement mais pour bien commencer une soirée il fallait un peu d'alcool dans le sang d'après moi. Les heures passèrent et les verres défilèrent sans que je me rende vraiment compte. J'avais beau bien tenir l'alcool, ma vessie elle était minuscule. Je me levai afin de me rendre aux toilettes où, comme à chaque fois il y avait une file d'attente. Plus j'attendais, plus j'avais envie. J'allais finir par me faire dessus. Je sautillais sur place tellement ça devenait pressent. Quand enfin, une cabine fut libre, un gars passa juste devant moi dans le but de me piquer la place. Sans attendre, je le stoppai indignée. « Non mais ça va là ? Ça vous gène pas de passer devant les gens ? » C'est à ce moment là que je me rendis compte de l'identité de la personne : Mathias. Super, il manquait plus que lui ! Ce qui est sur c'est que ça m'avait coupé mon envie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



« T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! » Empty
MessageSujet: Re: « T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! »   « T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! » EmptyMar 13 Sep - 18:19

something wrong could happen...

Une dernière clope... Et j'arrive ! Je ne cessais d'aspirer cette douce fumée emplie de mauvais ingrédients pour la santé. Etait-ce un joint ? Était-ce, autre chose que du tabac, dans cette cigarette que j'avais roulée pourtant si minutieusement ? J'en savais rien, mais étant donné la vitesse de monter de cette drogue dure ou douce, j'en ai vite déduis que c'était un peu plus fort que ce que je fumais d'habitude... Comment je m'étais retrouvé là ? Assis par terre, sur le goudron froid et dans la nuit si obscure sans personne ? J'en savais trop rien. Je me retrouvais là dans mes rêves ou bien dans mes cauchemars. Alors, voulant dormir éveillé, j'ai cherché cet endroit spécial et je l'ai trouvé. Mais pourtant, je savais que j'étais attendu, au Boujis. J'aimais bien ce lieu, c'était sympa... Les filles étaient jolies, les gens sympa... Enfin le truc cool quoi. Me levant j'ai bien vite fait de toucher le sol. Ce n'était pas si mal en fin de compte, le sol... Mais bon, il fallait tout de même que je rejoigne mes chers amis ! Pourtant, tout à coup une voix lointaine se fit entendre. Elle résonnait si fort dans ma tête, que je me sentis obligé de me boucher les oreilles, très fort pour oublier ce bruit sinistre... Titubant, pris d'un mal de tête et d'une envie de vomir monstrueuse, je bus une bière qui fut la cerise sur le gâteau. Me dirigeant le plus rapidement possible vers les toilettes mixtes des lieux, je fus à moitié surpris de la queue qui s'étendait devant moi. Ma puissance prit bien vite le devant et je jouais alors au super héros : passer devant tout le monde sans problème. Mais, seule une personne commença à se plaindre... Une jeune femme. Une jeune femme que je connaissais en fait...« Non mais ça va là ? Ça vous gène pas de passer devant les gens ? » J'aurais pu répondre d'un : « Mais je suis un super héros moi, j'ai TOUS les droits mademoiselle ! » Mais je retins cette idée avec force. C'était donc elle... Cette Olly que je ne pouvais plus me voir en peinture. Encore en train de chercher l'embrouille. Aussitôt, j'ouvrais la porte des toilettes, me tournant vers elle et l'entrainant à l'intérieur fermant la porte derrière nous. L'endroit était plutôt petit mais heureusement, l'odeur n'était pas encore nauséabonde dans le coin... Ou alors j'avais perdu l'odorat. Dans tous les cas, peu importe. M'adossant à la porte, regardant Olly, d'un air amusé et laissant passé pour un temps mon envie de vomir, je lui adressais la parole, sans la quitter du regard tout en reprenant un air qui se voulait sérieux. « Alors qu'est-ce qui t'amène au Boujis ? Ça faisait un bail qu'on s'était pas vu. Enfin bon, tant mieux... On n'a jamais été aussi proche depuis un moment... C'est pas super, mais tu ne m'as pas laissé le choix. »
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
« T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! » Empty
MessageSujet: Re: « T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! »   « T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! » EmptyMar 13 Sep - 18:38

Naze, tu es naze.
« T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! » Tumblr_lape1kzGRK1qzrrqmo1_500


Sans que j’eus le temps de faire demi tour (bah oui, j’avais plus envie maintenant), il m’entraîna dans les toilettes. Encore un de ses plans foireux. Je sais pas comment j’ai fais pour être amie avec lui. Je voulais protester mais il me regardait trop bizarrement pour que je puisse ouvrir la bouche. Il était défoncé ça c’était sur. A quoi, je n’en savais rien et je m’en foutais royalement. Pourquoi parlait il enfaite ? Non, pourquoi était il là ? Je veux dire, ici aux toilettes ! Pas au boujis bien sur, tout le monde vient ici. Bref je l’écoutai quand même histoire de faire bonne figure même si être bien devant lui ne servait à rien. J’en avais rien à faire moi qu’il me prenne pour une fille bien, j’avais plus rien à lui prouver. Néanmoins, je lui répondis. Pas d’une voix douce et enjouée comme j’aurais pu utiliser avec n’importe qui. Non enfaite, j’étais froide et détachée. « Je suis ici pour la même chose que toi j’imagine. Justement, si on est plus amis, pourquoi tu m’as entraîné ici ? Si tu comptes me violer trouves toi une Bieberienne ou que sais-je encore mais comptes pas sur moi pour te procurer du plaisir. Ni maintenant, ni jamais. » De la rancoeur ? Ouais j’en avais ... Faut dire que je n’avais pas le choix. J’avais un peu oublié notre sujet de dispute du début mais le résultat restait le même. On se lançait des pics et s’insultait dès que possible. Autant dire que ce n’était pas l’amour total entre nous. Avant c’était différent ... Maintenant, je connaissais sa vraie nature et je ne voulais pas perdre mon temps avec un mec comme lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



« T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! » Empty
MessageSujet: Re: « T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! »   « T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! » EmptyMar 13 Sep - 19:20

something wrong could happen...

Elle était en rogne, ça se voyait. Plutôt amusant... Enfin non, elle s'en foutait royalement. Ouais peut être. Mais je n'allais pas la laisser sortir... Pourquoi? C'était mon but de la faire chier, c'était mon but de l'embêter jusqu'au plus profond.. Bon c'est vrai que n'importe quel autre lieu aurait été peut-être plus approprié, mais tant pis. Bien qu'elle croie que je voulais la violer... Je lui lançais un rire mesquin. « Mais tu n'es pas une Bieberienne toi? Enfin bon, peu importe, autant me procurer du plaisir tout seul quitte à choisir. » Marquant une pause je ne la quittais pas du regard. Mes tempes battaient à une allure vive, je voyais flou par moment et un haut-le-coeur remonta quelques instants pour s'en aller aussitôt. Quelle situation désagréable... Quelle compagnie désagréable ! Pourtant, je me sentais tellement faible, dans ma tête, dans mes gestes lents, mais aussi si fort à la fois, que je ne bougeais pas d'un poil, ne sachant quoi faire d'autre. « Bon bah... Allez, fais c'que t'as à faire, mais magne toi un peu puisque tu n'as pas voulu que je passe devant toi. » la fixant alors, comme si elle devait relever LE défi du siècle, quelqu'un frappa à la porte. « C'est occupé là ! » Je ne m'énervais pas, non, pas du tout... C'était encore de la faute d'Olly si ça mettait autant de temps. « On attend après toi tu vois. »
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
« T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! » Empty
MessageSujet: Re: « T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! »   « T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! » EmptyMer 14 Sep - 8:58

Naze, tu es naze.
« T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! » Tumblr_lape1kzGRK1qzrrqmo1_500


Le connaissant, je savais qu’il faisait tout ça dans le but de m’énerver. J’aurais voulu que ça ne marche pas malheureusement j’allais rapidement péter un câble. Ce mec n’avait rien d’autre à faire que foutre ma soirée en l’air. Déjà qu’elle n’était pas exceptionnelle mais là, ça tournait mal. Je détestais qu’il me regarde comme ça, c’était perturbant. « C’est vrai que le plaisir solitaire tu connais. » J’avais sortis ça avec un sourire mesquin. C’était stupide comme réflexion mais tant pis, c’était dit. Sachant que j’allais devoir rester là un petit moment, je m’appuyai contre la paroi d’un geste lasse. Comme si j’allais faire ça ici, devant lui. Avant même de pouvoir répondre, quelqu’un tapa à la porte. J’avais oublié qu’il y avait la queue dehors. On allait se faire frapper quand enfin on décidera de sortir. « Oui je vois ça. Mais comme j’ai plus envie, je peux sortir. » Au moment d’ouvrir le verrou, je me rendis compte que Mathias se tenait juste devant la porte ce qui m’empêchait de l’ouvrir. « Tu te pousses ? Ou tu préfères peut être que je te pousse moi même ... » J’en avais réellement marre, je perdais patience et ça allait vite déraper. Ma colère avait des limites. Pour combler le tout, j'étais claustrophobe et cet endroit était vraiment petit. Les murs se refermaient sur moi, il fallait que je sorte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





« T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! » Empty
MessageSujet: Re: « T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! »   « T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« T’es partout, même aux toilettes. Quelle plaie ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-