VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty
MessageSujet: Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips   Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips EmptyMar 13 Sep - 5:35


« LILLIE ANNABEL PHILLIPS. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Lillie Annabel Phillips ÂGE ৩ 23 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 13 mars 1988, ici-même à Middletons STATUT CIVIL ৩ Single MÉTIER OU ETUDES ৩ Lillia est présentement serveuse GROUPE ৩ HE WHO NEVER CLIMB'D, NEVER FELL AVATAR ৩ Hayden Pannetiere



« give i everything »

IAi-je vraiment un truc passionnant de ma vie à raconter ? Cela serait plutôt étonnant, enfin, MOI je trouve ça vraiment cool, mais est-ce que les autres trouveraient ça cool ? Vous savez, j’ai toujours crains le regard des autres sur ma petite personne. Pas que j’ai honte de moi, évidemment que non. Mais… je n’en sais rien ! Je sais pertinemment que je juge les autres lorsque je le vois, c’est donc inévitable : EUX AUSSI ME JUGES BON ! Oui je sais ce que vous vous dites probablement tous : Franchement Lillia, tu n’as pas en t’en faire pour si peu, mais vous serez que… cela représente toute ma vie, l’opinion des autres. TIENS ! Voilà ce que je veux vous raconter. La fois où j’ai complètement gâché ma vie simplement parce que je refusais de me ridiculiser… oh oui. L’opinion des autres mène ma vie…

C’était à la toute fin du Lycée. Les gens de Middleton finissent tous par partir. Pas étonnant avec le nombre de jalousie mal place que la ville créer autour d’elle. Pour ma part je n’avais pas tant hâte que ça de partir, mais j’avoue que quitter le cocon familiale envahissant qu’était ma demeure me séduisait énormément. Qui n’aurait pas hâte de quitté une famille de quatre enfants dont vous êtes l’aînée ? Bref. Toutes mes copines voulaient fréquenter des universités toutes plus scandaleusement chers les unes que les autres. Ridicule. Ce n’est pas le prix de la session qui compte, mais bel et bien l’enseignement que l’on reçoit dans ce dit établissement non ? En tout cas, ceci c’est mon avis à moi, mais bon.

Toutes les copines choisissaient des universités très loin de Middleton. Pour ma part, je ne désirais pas plus que ça fréquenter la fac. À dire vrai, je ne me souviens pas avoir déjà été une intello… moi ce qui me plaisait c’était l’idée de faire un professionnelle cours. Cela semblait beaucoup plus approprier, pour mon cerveau en tout cas, que de fréquenter Brown ou Yale. Néanmoins, comme une pauvre conne j’ai tout de même envoyée ma candidature à Yale, je ne pensais pas y être acceptée pour être sincère. Mais… deux mois après l’envoi de ma candidature on me prenait en entrevue. Bizarre… je m’y suis rendue en compagnie de ma meilleure amie de l’époque, Rachel. Rachel rêvait de fréquenter Yale depuis… depuis toujours quoi ! Mais son dossier avait été refusé. Raison : Manque d’activité parascolaire… disons qu’elle m’enviait plus que nécessaire…

Comme je l’ai déjà dit, moi les études, très peu pour moi ! J’ai donc volontairement fait foirer mon entrevue… vous imaginez bien la réaction exagérer de Rachel qui depuis ce jour m’ignore complètement et fait comme si les 18 premières années de nos vies n’avaient jamais eues lieux… mais pour en revenir. J’étais tellement concentrer sur le fait que je ne voulais pas allez à Yale que j’en avais oublié de faire des dossiers pour l’école d’art que je voulais fréquenter… hourra ! Vraiment, que de la chance… Mais dans cette école d’art, oui tu peux t’inscrire quand tu veux, mais l’école donne la priorité aux finissants des Lycées. Du coup je suis présentement sur la liste d’attente pour intégrer l’école d’art. Oh, avais-je oublié de préciser que Yale possède l’un des meilleurs programmes d’art des États-Unis et que c’était pour mes notes merveilleuses en Art qu’ils m’avaient convoquée ? Vous comprendrez maintenant pourquoi je considère ces deux mois-là comme les plus stupides de ma vie.
.



« once upon a time »




Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Daphne ÂGE ৩ J’aurais très, mais vraiment très bientôt dix-huit ans. OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ Pub Rpg Design forever babe EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Certainement. Il est vraiment magnifique UN DERNIER MOT? ৩ Pour l’instant, il manque des accents et tout et tout. xD Je ferais la fiche demain chez moi. Et oui, je pas chez moi présentement.




Dernière édition par Lillie A. Phillips le Mar 13 Sep - 6:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty
MessageSujet: Re: Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips   Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips EmptyMar 13 Sep - 5:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty
MessageSujet: Re: Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips   Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips EmptyMar 13 Sep - 7:31

Welcome canard
Bon courage pour ton histoire superhero
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty
MessageSujet: Re: Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips   Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips EmptyMar 13 Sep - 7:34

Bienvenue bril
Veux tu qu'on te réserve Hayden ? : )
Si tu as des questions n'hésites pas à demander, le staff est là pour ça : )
Have Fun I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty
MessageSujet: Re: Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips   Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips EmptyMar 13 Sep - 7:50

Oui j'aimerais bien que l'on ma réserve s'il vous plaît. hihi
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty
MessageSujet: Re: Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips   Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips EmptyMar 13 Sep - 7:56

Voilà ! Elle t'est réservée pour 4 jours : )
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty
MessageSujet: Re: Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips   Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips EmptyMar 13 Sep - 9:24

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty
MessageSujet: Re: Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips   Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips EmptyMar 13 Sep - 9:26

Merci Kathleen peace
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty
MessageSujet: Re: Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips   Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips EmptyMar 13 Sep - 9:39

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty
MessageSujet: Re: Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips   Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips EmptyMar 13 Sep - 11:25

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty
MessageSujet: Re: Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips   Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips EmptyMar 13 Sep - 13:56

Hayden. I love you
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty
MessageSujet: Re: Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips   Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips EmptyMar 13 Sep - 14:51

bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty
MessageSujet: Re: Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips   Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips EmptyMar 13 Sep - 15:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty
MessageSujet: Re: Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips   Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips EmptyMar 13 Sep - 15:56

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty
MessageSujet: Re: Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips   Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips EmptyMar 13 Sep - 18:29

HAAAAN HAYDEN ! bril
Bienvenue ma jolie ! bonne chance pour ta fiche bavebave
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty
MessageSujet: Re: Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips   Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips EmptyMar 13 Sep - 18:50

Bienvenue I love you
OMG HAYDEN bril bril Tu me réserves un lien ? (a)
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty
MessageSujet: Re: Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips   Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips EmptyMar 13 Sep - 19:23

BIIIIENNNVENUEEEE !!!!
HAYDENNNN bril
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty
MessageSujet: Re: Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips   Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips EmptyMar 13 Sep - 21:46

omg coeutvolant megan fox. un lien ultrapositifgenrequidéchire bee

Merci tout le monde ! hihi
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty
MessageSujet: Re: Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips   Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips EmptySam 17 Sep - 8:25

Il ne te reste plus que aujourd'hui pour finir ta fiche Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty
MessageSujet: Re: Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips   Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lillie Annabel ''Lillia'' Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-