VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) hyland ♌ i'll be at your side when you fell like your alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

(f) hyland ♌ i'll be at your side when you fell like your alone Empty
MessageSujet: (f) hyland ♌ i'll be at your side when you fell like your alone   (f) hyland ♌ i'll be at your side when you fell like your alone EmptyLun 12 Sep - 22:23


« MARILYN PRÉNOM HUXLEY. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Marilyn prénom² au choix Huxley, modifiable. ÂGE ৩ 17 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ date de naissance au choix, à Oxford STATUT CIVIL ৩ au choix MÉTIER OU ETUDES ৩ lycéenne GROUPE ৩ au choix AVATAR ৩ Sarah Hyland NÉGOCIABILITÉ ৩ oui, vous pouvez toujours proposé.



« Story & Caractère »



→ Elle est la dernière de la famille Huxley et a donc un grand frère (autre scénario) d'un ans son ainé et une grande soeur, Miles, avec laquelle elle a huit ans de différence. La famille n'a jamais eu de problème d'argent et on les voyait d'ailleurs un peu comme une famille parfaite.
→ Très proche de son père, elle a toujours eu tendance à se mettre de son côtés lorsqu'il y avait des conflits. Il la éduqué comme il le voulait, c'est à dire en petite fille modèle chose pour laquelle il avait échoué avec Miles.
→ Sa mère est morte d'un cancer alors qu'elle avait tout juste dix ans, alors elle se rapprocha encore plus de son père, s'éloignant par la même occasion de Miles qui elle se montrait toujours comme la rebelle de la famille, qui refusait l'autorité de leur père et n'en faisait qu'à sa tête.
→ Il y a maintenant quatre mois, son père est mort dans un accident de voiture et elle a beaucoup de mal à s'en remettre. De plus n'étant pas majeur, elle se retrouve avec sa soeur comme tutrice ce qui ne la réjouis pas vraiment. Avec son frère elle a donc emménager chez Miles il y a quelques jours et elle fait tout son possible pour mener la vie dure à sa grande soeur, comme pour se venger de la mort de leur père. Elle se met à sortir, à draguer tout les garçons, à boire et même à se droguer à la fois pour oublier mais aussi pour attiré des problèmes à Miles.
→ Pour ce qui est du caractère je la voyais plutôt comme quelqu'un d'assez droite, franche qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas sans aucun soucis, même si cela doit faire mal au gens. Malgré tout gentille et agréable elle est capable de faire rire les gens, tout en étant la plus sérieuse des filles la seconde d'après. Peut être aussi déterminé, un peu garce sur les bord, surtout avec sa soeur. Elle aimerait qu'on la pense très forte même si en réalité elle reste très sensible et fragile.



« You and Me »


Petite, Marilyn voyait en Miles un vrai modèle, après tout elle était sa grande soeur, la personne à laquelle elle s'identifiait le plus facilement avec leur mère. Elle était toujours fourré dans la chambre de sa grande soeur malgré leur huit années de différences et Miles elle l'acceptait plutôt bien même si des fois elle montrait clairement à Marilyn qu'elle avait besoin d'être un peu seule. Et puis leur mère quitta ce monde, Marilyn se rapprocha de son père de façon très rapide et tourna petit à petit le dos à Miles qui elle était un peu la rebelle de la famille et surtout qui ne s'entendait vraiment pas avec son père, chose que Mairlyn ne supportait pas. Elle prenait toujours la défense de son paternel quelque soit la situation et ne se dérangeaient pas pour critiqué son ainé quand à ses manières de faire bien trop différentes des siennes.
Les années sont passé et leur relation n'a fait que de se détériorer. Miles a très vite quitter la maison familiale pour commencer à voler de ses propres ailes et à partir de cet instant, leur rencontres devinrent de moins en moins nombreuses allant même jusqu'à se voir une fois tout les deux ou trois mois. Elles n'avaient de tout façon plus rien en commun et le simple fait que l'une admire son père, alors que l'autre le déteste au plus haut point n'arrangeait pas les choses. Or, oui c'est vrai qu'il leur arrivait d'échanger quelques mots par ci, par là lors de réunion de famille mais à la voir on n'aurait vraiment pas dit qu'elles étaient soeur. En fait si on ne le savait pas, on pouvait facilement penser qu'elles étaient juste de simples et vagues connaissances.

Il y a quelques mois, lorsque leur père est mort Miles ne s'est pas montré plus présente que d'habitude. Bien sûr c'est elle qui a régler les papiers et tout les trucs qu'elle était maintenant la seule à pouvoir faire mais on voyait très bien qu'elle n'était pas plus touché que ça par cette disparition. A l'enterrement elle y était, mais c'était plus par obligation qu'autre chose, et puis aussi pour soutenir le reste de la famille qui semblait totalement dévasté. La plus touché, ça a s'en doute été Marilyn elle même et elle a remarqué le comportement de Miles, comportement qu'elle n'a tout simplement pas supporté. Le pire c'est que quelque jour après Marilyn apprit que elle et son frère allaient justement déménager chez Miles qui se trouvait être dorénavant leur tutrice légale. On ne peut pas dire que cela lui fit très plaisir, bien au contraire, mais n'ayant pas le choix elle s'y installa avec son grand frère.
Ca fait quelque jours maintenant que les trois enfants Huxley son réunis dans la même demeure, et si entre les deux plus âgés les choses se passent assez bien, entre Marilyn et Miles c'est toujours la même histoire. D'un côtés il y a Marilyn qui ne veut pas pardonner à sa soeur, elle lui en veut d'avoir agit comme ça avec leur père et peut être dans le fond, elle lui en veut aussi de l'avoir quelque peu abandonné quand leur mère est morte et que Miles s'est détaché de son père. Et puis de l'autre côtés il y a donc Miles qui essaye tant bien que mal de renouer des liens avec sa petite soeur. De nombreuses tentatives se sont déjà soldés par des échecs sans pour autant décourager la brune qui comprends cependant très bien le jeu auquel est entrain de jouer Marilyn. Elle sort, se drogue, s'attire sans cesse des ennuis et c'est toujours à Miles de réparer ses bêtises.


Dernière édition par Miles V. Huxley le Mar 13 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

(f) hyland ♌ i'll be at your side when you fell like your alone Empty
MessageSujet: Re: (f) hyland ♌ i'll be at your side when you fell like your alone   (f) hyland ♌ i'll be at your side when you fell like your alone EmptyLun 12 Sep - 22:40

Hola les cocos I love you
avant toute chose, je tenais à vous remercier si vous avez pris le temps de lire le scénario. J'espère en tout cas qu'il aura su attiser votre curiosité, et surtout qu'il vous donnera envie de nous rejoindre sur le forum ! Cela dit, je tenais à vous donner quelques précision quand au scénario.

    → L'histoire n'est pas totalement libre et je suppose que vous comprendrez pourquoi, cependant j'ai aussi fait attention de ne pas faire quelque chose de trop pointilleux histoire de vous,laisser un peu de liberté. Bien évidemment si cela ne conviens pas du tout aux quelque points imposer, je me donnes le droit de dire quoi que se soit mais bon, je vous faire confiance bril
    → Le prénom Marilyn est tout à fait négociable, en réalité je l'ai mis car c'est le premier qui me passait pas la tête et parce que c'était beaucoup plus simple pour moi décrire le scénario avec un prénom. Maintenant si vous voulez le garder il n'y a pas de problème mais si vous voulez en prendre un totalement différent ça me conviens également.
    → L'avatar est également négociable. Sarah me parait parfaite pour le rôle mais comme je sais qu'elle n'est pas connue par tout le monde ou qu'elle ne plait pas forcément, je laisse en négociable. Cela dit je n'ai pas vraiment d'autre idée là comme ça.. Peut être Miley Cyrus pourrait convenir, ou bien une autre célébrité dans le genre. Proposez et on en discutera ensemble. Smile
    → Pour terminer, je parlerais de la présence. Comme vous vous en doutez je préfèrerais un membre actif et non pas un fantôme qui hère désespérément sur le forum ou bien qui me lâchera au bout de deux jours. Je veux juste quelqu'un de vraiment motivé et qui aime le personnage. Pour ce qui est du RP je n'impose rien étant donné que j'ai pas de problème pour m'adapter à la personne avec laquelle je RP en général. Laughing


voila, je crois avoir dit l'essentiel. Si vous avez une question surtout n'hésitez pas à me mpotter, je serai ravis de vous répondre bril aloha
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
 

(f) hyland ♌ i'll be at your side when you fell like your alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-