VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (m) CASIER ϟ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



(m) CASIER ϟ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. Empty
MessageSujet: (m) CASIER ϟ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   (m) CASIER ϟ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. EmptyLun 12 Sep - 20:41


« JORIS AU CHOIX AU CHOIX. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Joris au choix, au choix ÂGE ৩ 20-21 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ écrire ici STATUT CIVIL ৩ célibataire/en couple/compliqué comme vous préférez MÉTIER OU ETUDES ৩ écrire ici GROUPE ৩ FULL OF COURTESY, FULL OF CRAFT AVATAR ৩ Cesar Casier NÉGOCIABILITÉ ৩ durement mais proposez (:



« Story & Caractère »



Alors.. Ce qu'il y a à savoir ?
ϟ Il est né où vous voulez.
ϟ Il a débarqué à Melbourne (Australie) à l'âge de 10 ans.
ϟ Il a été basketteur de 13 à 18 ans.
ϟ Il a mis du temps à retrouver May.
ϟ Pour finir, à vous de choisir pour quelles raisons il la retrouve, en fonction de sa situation (:



« You and Me »


Citation :
La porte se claqua derrière la jeune femme. Elle entendait des pas et savait qui venait de pénétrer dans le gymnase vide. La question que vous, vous vous posez, c'est.. Qu'est-ce qu'elle fiche dans un gymnase, un samedi soir, à minuit, n'est-ce pas ? Mademoiselle est plutôt bien servie, étant donné que son père en est le propriétaire. Il la laisse venir comme bon lui semble mais.. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle y vient pour flirter avec les beaux joueurs de basket. En parlant de ça, sa dernière conquête, un certain Joris, se trouve à quelques pas d'elle. Elle le sait, puisqu'elle sent son souffle chaud contre sa nuque. Elle ne veut pas l'entendre, pas lui parler. A 17 ans, tout juste, elle a déjà le coeur brisé. Pour la première fois, certes, mais brisé quand même. C'était d'ailleurs, dans ce gymnase...
*flash back*
Lâche moi, Joris.. Si mon père a oublié quelque chose et qu'il revient, hein ?! Elle se débat du mieux qu'elle peut face au beau brun musclé, en vain. Il la regarde, sourit, l'admire même. Il a ce regard, amoureux mais tellement faux. Qui vous fait croire que la personne en question pourrait décrocher la lune pour vous alors qu'elle ne désire que votre corps. D'ailleurs, il laisse échapper cette phrase : J'ai pas attendu deux mois pour que, finalement, on ne puisse pas coucher ensemble. BAF ! La main droite de la jeune femme vient se claquer contre sa joue.
*fin du flash back*
Elle se retourne, fixe les yeux du jeune homme. Ce souvenir qui prends aux tripes et qui fait mal. Elle court vert la porte, seul le bruit de ses talons résonnant dans le gymnase. C'est ainsi que la jolie blonde tire un trait sur une histoire.. Une partie de son passé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(m) CASIER ϟ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. Empty
MessageSujet: Re: (m) CASIER ϟ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   (m) CASIER ϟ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. EmptyLun 12 Sep - 20:46

Citation :
Bonsoir à toi jeune terrien qui lit ceci (a) Si tu es ici c'est que, surement, le titre et l'avatar t'ont interpellé, n'est-ce pas ? Oui, ils vendent du rêve, je sais (a) Ensuite, l'avatar est très difficilement négociable, mais tente tant qu'il correspond aux critères (: Pour ce qui est du pseudo, le premier prénom est obligatoire pour le reste, libre choix (: En ce qui concerne le RP, deux réponses par semaine me suffisent et une présence de quatre jours également. Je sais qu'avec les cours, ce n'est pas toujours facile. Pour finir, je construirais un temple en chocolat, chamallow, bonbons, dragibus et tout ce que vous voulez pour vos beaux yeux (a) leche artifice coeur canard hihi calin peur
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CASIER ϟ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-