VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) GOSLING ★ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



(M) GOSLING ★ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie. Empty
MessageSujet: (M) GOSLING ★ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.   (M) GOSLING ★ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie. EmptyLun 12 Sep - 20:24


« LÉO AU CHOIX AU CHOIX. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Léo au choix au choix ÂGE ৩ 32 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ écrire ici STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ responsable d'une boite de stylisme. GROUPE ৩ FULL OF COURTESY, FULL OF CRAFT. AVATAR ৩ Ryan Goslins NÉGOCIABILITÉ ৩ proposez toujours (a)



« Story & Caractère »



En ce qui concerne l'histoire, je laisse libre. Sachez juste que ça doit être un beau connard assez violent avec les femmes, qui n'est en aucun cas romantique et tout le reste. J'aimerai également que le lien soit respecté.



« You and Me »


Citation :
Vous ais-je également parlé de Léo ? Léonel, plus exactement, mais bon. Ouais, parce qu'en dehors de la drogue et l'alcool, j'ai une autre passion : le stylisme. Ouais, je sais, ça se remarque parce que je suis trop canon et que je le vaux bien ! Je me sappe comme les riches, je sais, je sais. Vous me jalousez, m'admirer et j'en passe. Vous, hommes, rêvez de moi et.. On passe le couplet, non ? Donc, bon, ouais, voilà ! Léo, c'est un mec -jure ?-, je l'ai croisé au coin d'une rue et je l'ai bousculé. Tellement banal, mais ça a changé ma vie, franchement ! J'avais quoi.. Dix-huit ans. Une pauvre gamine perdue dans une famille d'attardés, quoi. Et, on a parlé autour d'un café après la bousculade. Bon café, bel homme. Il m'a raconté qu'il était stylisme et.. Bordel le hasard ! Mais, il prenait les stagiaires. J'ai sauté sur l'occasion. J'ai rencontré pleins de gens merveilleux dans sa boite, je vous jure. Mais j'ai vite regretté de lui avoir donné ma confiance. Monsieur, de dix ans mon aîné maintenant, a joué avec mon coeur. Et, aujourd'hui, il profite de mon corps. Je ne suis plus grand chose, savez-vous. Il abuse de moi et, trop soucieuse de perdre ma place, je me tais et j'encaisse. Bien que ça ne soit pas du tout simple. C'est comme ça, non ? Je dois encaisser et garder le secret si je tiens à rester stagiaire et bientôt, montée en grade. A vingt-et-un ans, j'arrive encore à être soumise. Pauvre fille que je suis !


Ce qu'il y a à savoir, également : May-Lee a un meilleur ami, Mathias. La seule personne au courant du lien qui unit May a son patron. Il n’apprécie pas cette relation et essaye souvent de la dissuader, de lui faire changer de boulot. Mais, elle s'accroche. A savoir, donc, qu'il en veut à Léo et a déjà prévu de lui refaire le portrait dès qu'ils se croiseront.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(M) GOSLING ★ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie. Empty
MessageSujet: Re: (M) GOSLING ★ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.   (M) GOSLING ★ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie. EmptyLun 12 Sep - 20:46

Citation :
Bonsoir à toi jeune terrien qui lit ceci (a) Si tu es ici c'est que, surement, le titre et l'avatar t'ont interpellé, n'est-ce pas ? Oui, ils vendent du rêve, je sais (a) Ensuite, l'avatar est très difficilement négociable, mais tente tant qu'il correspond aux critères (: Pour ce qui est du pseudo, le premier prénom est obligatoire pour le reste, libre choix (: En ce qui concerne le RP, deux réponses par semaine me suffisent et une présence de quatre jours également. Je sais qu'avec les cours, ce n'est pas toujours facile. Pour finir, je construirais un temple en chocolat, chamallow, bonbons, dragibus et tout ce que vous voulez pour vos beaux yeux (a) leche artifice coeur canard hihi calin peur
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GOSLING ★ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-