VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 MILES ❝ everybody in the house of love ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 18:05


« MILES VICTORIA HUXLEY. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Huxley, Miles Victoria ÂGE ৩ vingt cinq ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ le dix juin 1986 à Oxford STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ÉTUDES ৩ gymnaste et masseuse



« give i everything »

☆ Miles peut, aux premiers abords, passer pour une fille assez froide et quelque peu difficile à aborder. Il est vrai qu'elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et quand quelqu'un ne lui plait pas elle le fait très facilement comprendre. Cependant il suffit qu'elle fasse un de ses grands sourire pour rassurer les gens. Elle n'est pas méchante, juste déterminé, quelque peu manipulatrice aussi. Elle est pas vraiment autoritaire - et c'est son gros problème - mais est par contre prête à user de tout ses charmes pour avoir ce qu'il désire vraiment. Elle est aussi un peu maniaque, lunatique et à tendance à s'énerver pour un rien mais malgré tout elle reste une personne de confiance et plutôt agréable en général. ☆ Petite on disait qu'elle était un vrai garçon manqué tout simplement parce qu'elle préférait aller faire du sport, plutôt que de jouer à la poupée. D'ailleurs elle a pratiqué de nombreux sport comme le patinage artistique, le basket, le baseball, l'escrime, l'équitation et tant d'autre qu'elle a finalement abandonné pour se consacré totalement à sa plus grande passion depuis toujours, la gymnastique. Elle a commencer à l'âge de huit ans et depuis elle n'a jamais arrêter une seule année. ☆ Naturellement douée pour la gymnastique elle a très vite été repéré lors de ses entrainements et ai donc passer dans une équipe un peu plus professionnel. On la former durant des années qui lui ont demandé beaucoup de travail mais finalement en 2004 elle s'est rendu à Athènes pour ses premiers Jeux Olympique. Elle s'est assez bien débrouillé mais c'est quatre ans plus tard, lors des jeux de Pékin qu'elle a le plus brillé, démontrant son talent et permettant à son pays de rapporter une médaille de plus. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle est aujourd'hui reconnue. ☆ Miles n'est pas très fan de tout ce qui est typiquement anglais comme les réunions autour d'une tasse de thé. La famille royal elle s'en fiche un peu aussi bien qu'elle adore son pays et sa ville. En fait, Miles n'a jamais été le genre de fille à suivre les règles préférant largement se démarquer un peu des autres et ce de n'importe qu'elle façon que se soit ! ☆ Elle ne s'est jamais vraiment entendue avec son père et a toujours été considéré comme la rebelle de la famille, surtout après le décès de sa mère alors qu'elle avait dix huit ans. ☆ Son père est mort lui aussi il y a quelque mois et c'est donc elle qui s'est retrouvé avec son frère et sa soeur à charge et on ne peut pas dire que ça se passe pour le mieux avec eux. ☆ Miles a ouvert un salon de massage il y a peu de temps, travail qu'elle fait à côtés de ses entrainement de gymnastique qui lui prenne encore beaucoup de temps, même si elle sait que sa "retraite" dans le monde sportif est proche ☆ Aujourd'hui encore elle a toujours plus de facilité à s'entendre avec les garçons qui du coup la voie bien plus comme une amie qu'autre chose, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que la belle est toujours célibataire. ☆ Elle ne peut pas se passer de café, c'est en quelque sorte sa drogue pour tenir le coup. Elle fume aussi de temps à autre mais cela reste assez rare. C'est souvent quand elle est stressé ou préoccupé par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 18:06

    + 1 pour les dames artifice
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 18:07

    + 2 pour les messieurs bed

    Vous pouvez demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Invité


Invité



MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 18:18

je veuuxx leche
Revenir en haut Aller en bas


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 18:28

    aaaw oui bril tu veux quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Invité


Invité



MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 18:50

je ne sais pas trop mais je veux du positif leche !! je vais essayée d'y réfléchir. Sasha, c'est une jeune femme de vingt ans, elle est sourde depuis ses huit ans, elle parle mais elle n'entend plus, elle adore accompagnés ses paroles du langage des signes, elle a une mémoire absolue, et étudie la criminologie. Elle a eu une enfance assez dur, elle faisait partie des gens du voyage. Jusqu'à qu'elle voit à ses seize ans, son père adoptif tuer sa mère adoptive. Elle s'est enfuie et depuis un an elle est ici. Elle est ouverte d'esprit, énergique, pleine de vie, elle voit beaucoup de chose, compréhensible, généreuse, gamine, plein de vie, rigolote, têtue, curieuse, sociable, franche, maladroite, gaffeuse & malchanceuse.
Revenir en haut Aller en bas


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 19:07

    Alors là tout de suite j'ai pas d'idée, mais je vois bien Miles être touché par l'histoire de Sasha et du coup elle pourrait essayer de la protéger un peu, jouer les grande soeur quoi. Comme elle ne s'entend pas spécialement bien avec sa propre soeur, elle s'attacherait d'autant plus à Sasha. Après, on peut bien sûr creuser un peu plus Smile mais l'idée de base te conviens comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Invité


Invité



MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 19:24

ohhhhhhh ouiii j'aime beaucoup déjà l'idée de base canard peace
Revenir en haut Aller en bas


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 19:29

    Cool canard maintenant il faudrait qu'on réfléchisse à comment elles se seraient rencontré, mais là j'avoue que je sèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Invité


Invité



MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 19:34

Pour la rencontre on peut dire que c'était plus en fin de journée, elles se trouvaient toute les deux pour X raisons dans le parc. Sasha avec son petit frère de quatre ans. Et ce petit monstre adorable aurait pris la fuite échappant à Sasha. Elle ne le voyait plus du tout. Le cherchant à droite à gauche. Elle pouvait l'appeler mais de toute façon elle n'entendrais pas la réponse. Du coup paniquée. Sans le faire exprès elle percuta Miles, elle lui expliqua le problème et qu'elle avait besoin d'aide pour le retrouver. Miles comprenant vite la surdité de Sasha. Elles retrouvèrent finalement le petit monstre. Et pour te remercier elle t'invita à dîner. Et elle te raconta son histoire. Et ainsi vint leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 19:44

    J'aime beaucoup bril I love you
    Je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire ma fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Invité


Invité



MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 19:45

super !! pareillement canard
un rp dès que tu veux leche
Revenir en haut Aller en bas


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 19:49

    Je te mpotte dès que j'ai un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Invité


Invité



MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 19:51

Jeeee... JE VEUX! bril MILES ❝ everybody in the house of love ❞ 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 20:01

    Ouiiiiiii bril canard tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Invité


Invité



MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 20:03

Pas vraiment pleure

Qu'as-tu à me proposer? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 20:07

    Bah j'ai tout de libre, donc je sais pas trop Razz tu peux me parler un peu de ton personnage ? Ca me donnera peut être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Invité


Invité



MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 20:12

Alors:
Joyce est une vrai maladroite; mais malgré sa, elle adore faire la fête, coucher avec des garçons et depuis quelques temps, elle se drogue, et tout ça, en compagnie de son meilleur-ami. Malgré ça, elle fait des études de médecine, ce qu'elle adore.

Voilà, j'ai fais le tour de la vie de Joyce x'D
Revenir en haut Aller en bas


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 20:19

    Euuuuh bon j'ai toujours pas d'idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Invité


Invité



MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 20:29

MDRR! Hmm.. Bonnes amies? Amies d'enfance? Meilleure Amie? x')
Revenir en haut Aller en bas


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 20:37

    Amies d'enfance ça me parait pas mal, cela dit comme elles ont quatre dans de différence on pourrait dire que leurs parents se connaissaient et étaient bons amis du coup elles se retrouvaient assez souvent. En grandissant elles seraient resté en contact et bonne amie. Cela dit, Miles est plutôt anti-drogue donc elle pourrait essayer de remettre un peu Joyce dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Invité


Invité



MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 20:52

D'acc! :D
Revenir en haut Aller en bas


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 20:57

    Cool I love you je t'ajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Invité


Invité



MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyLun 12 Sep - 20:59

0ui! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ EmptyMar 13 Sep - 12:47

moi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty
MessageSujet: Re: MILES ❝ everybody in the house of love ❞   MILES ❝ everybody in the house of love ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILES ❝ everybody in the house of love ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: You found me :: Se faire des amis
-