VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mary Illya Keenan _ Hilarie Burton (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



Mary Illya Keenan _ Hilarie Burton (F) Empty
MessageSujet: Mary Illya Keenan _ Hilarie Burton (F)   Mary Illya Keenan _ Hilarie Burton (F) EmptyDim 11 Sep - 18:20


« Mary Illya Keenan. »


NOM & PRENOM(s)৩ Mary Illya Keenan ÂGE ৩ 22Ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ Au choix (1989) STATUT CIVIL ৩ Celibataire mais amoureuse MÉTIER OU ETUDES ৩ Au choix GROUPE ৩ Au choix AVATAR ৩ Hilarie Burton NÉGOCIABILITÉ ৩ Non



« Story & Caractère »



"Je suis parfaite! Non, plus sérieusement, c'est vrai que j'aime dire ça mais je le pense pas sincèrement, quoi que. C'est vrai que je me trouve jolie et que je suis assez sympathique mais j'ai tout de même quelques défauts si on cherche bien. Tiens, par exemple, je suis jalouse. Très jalouse. Ça c'est un énorme défaut je trouve. Et ça craint. Sérieux quelqu'un de jaloux c'est hyper chiant, on va pas se mentir. J'essaie de cacher mes sentiments le plus possible. J'aime pas montrer mes sentiments car je pense que c'est une faiblesse. Ça aussi c'est un défaut? Ou une qualité? A voir. Je reste pas souvent en couple parce que je veux pas m'attacher. Et dieu sait à quel point je m'attache vite. J'aime faire la fête, et boooire! Quand je bois je pleure tout le temps, je trouve ça marrant. Et je ris beaucoup aussi. Je change d'humeur en 30sec. Que voulez-vous, l'alcool ne réussit pas à tout le monde. J'aime l'été, c'est ma période de l'année préférée, on peut s'habiller sexy sans que personne ne dise rien. J'aime aussi m'habiller à l'arrache de temps en temps. Je trouve que ça me fait un certain style. Je suis assez bizarre comme fille, bizarre dans le bon sens je vous rassure donc n'ayez pas peur de moi. Je mord pas."

"
Comment raconter ma vie en quelques lignes? Deja je suis Mary Illya Keenan. Je ne me souviens pas de mon enfance. Pour moi j'ai toujours vécu à (au choix). Mais parfois on apprend des choses qui nous surprennent dans la vie. Le genre de chose qui change toute une vie. J'ai été adopté. Mais pour moi ma famille adoptive,c'est ma vrai famille.C'est eux qui m'ont élévés et ont fait de moi ce que je suis maintenant.


J'ai jamais connu mes parents. Ma mère a accouché sous X. Dès toute petite j'ai atterri ici, à (au choix). Je vis bien cette différence. Ça a forgé mon caractère."


[A vous d'allonger un peu plus son caractere]




« You and Me »


Julian et Mary se sont rencontrés de facon totalement banale. C'etait dans un bar,ils se sont echangés plusieurs regards et le feeling est passé de suite. Quelques temps aprés,ils étaient devenus amis,et meme inseparables. Tout le monde pensait meme que ces deux la formaient un petit couple,alors que non. C'est vrai Julian tenait enormement a elle,Mary,elle,elle etait reellement amoureuse.
Un jour les deux decident de s'engager dans une relation amoureuse...et 6 mois apres,ce fut fini. C'etait un peu compliqué,et quand Julian a avoué ces sentiments,Mary a prit la fuite de peur d'etre a son tour trop accrochée,malgré ces enorme sentiments pour lui.
A ce jour,Mary ne veut que lui,et rien que lui dans sa vie. Elle ne veut d'aucun autre homme,et elle va tout faire pour recuperer ce qu'elle a laissé il y a de ca,bientot un an.
Ils se sont un peu eloignés...Reussira t-elle a reconquerir son premier "vrai" amour?







Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mary Illya Keenan _ Hilarie Burton (F) Empty
MessageSujet: Re: Mary Illya Keenan _ Hilarie Burton (F)   Mary Illya Keenan _ Hilarie Burton (F) EmptyMar 13 Sep - 19:01

Celui ou celle qui prend mon scenario, je la chéris jusqu'a la fin de ma vie, je lui offre tout ce qu'elle desire et j'en ferais des tonnes et des tonnes *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mary Illya Keenan _ Hilarie Burton (F) Empty
MessageSujet: Re: Mary Illya Keenan _ Hilarie Burton (F)   Mary Illya Keenan _ Hilarie Burton (F) EmptyMer 14 Sep - 15:03

Parce tout d'abords j'avoue avoir vue HILARIE BURTON comme avatar coeur En suite parce que LEYTON QUOI coeutvolant bril Et enfin parce que TON SCENARIO défonce vraiment trop quoi Mary Illya Keenan _ Hilarie Burton (F) 1468157981 bed Pourrait tu me réservé le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Mary Illya Keenan _ Hilarie Burton (F) Empty
MessageSujet: Re: Mary Illya Keenan _ Hilarie Burton (F)   Mary Illya Keenan _ Hilarie Burton (F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Illya Keenan _ Hilarie Burton (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-