VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyDim 11 Sep - 17:19


« Mike Jeremih Galway. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Mike Jeremih Galway ÂGE ৩ 23 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ Le 16/08/1987 à Miami STATUT CIVIL ৩ En couple MÉTIER OU ETUDES ৩ Pompier volontaire GROUPE ৩ He who never climb'd, never fell AVATAR ৩ Chace Crawford



« give i everything »

▬ Pour mon caractère prenez une marmite, mettez y quelques pincées d'impatience, deux grosses cuillères de générosité, un verre de beauté, quelques cuillères à soupe de jalousie.
Rajoutez ensuite un pot de paranoïa, quelques morceaux d'amour et un sachet de naturel.
Mélangez le tout et laissez reposer à feu doux 10 à 15 minutes.
Ce qu'il faut retenir de moi : Ma joie de vivre et mon sourire contagieux, ainsi que mes réactions enfantines.
▬ Je suis allergique aux bananes mais je les adorent.
▬ Je suis un passionné de guitare.
▬ J'adore dormir.
▬ Je trie toujours mes m&n's par couleurs avant des les manger.
▬ Je suis un homme mais j'adore faire du shopping et m'acheter de nouveaux habits.
▬ J'ai un labrador nommé Lucky.
▬ Je fume même si Jessica est en total désaccord avec ça.
▬ Je ne me sépare jamais de ma gourmette en argent.
▬ J'ai une cicatrice sur le bras dû au fait que je me suis fait mordre par un chien.



« once upon a time »


"Mon fils... Tu suivras ma route..."

Je suis né à Miami, dans une famille riche. Très riche. Mon père a toujours fondé de gros espoirs sur moi. Je ferais carrière dans le cinéma, tout comme lui, avait-il décidé dès ma naissance. Jamais on ne m'a demandé mon avis. Je n'ai jamais manqué de rien. Sauf peut-être de chaleur maternel et paternel. Certes j'étais bien traité... Mais je voyais plus mes nourrices que mes propres parents. J'ai grandit sans chercher à me connaitre, sans chercher à savoir ce que je voulais vraiment. J'ai grandit sans me soucier de ce qu'était le mot "aimer".

"- C'est quoi ici ?
- Ici ? C'est ta nouvelle maison."


J'avais 14 ans quand mes parents sont décédés. Ce soir là il m'avait -encore- laissé à ma nourrice pour sortir au restaurant. Malheureusement un vieux bourré leurs a coupé la route en grillant un feu rouge. Oui j'ai pleuré, j'ai énormément pleuré car j'étais jeune et que malgré tout ils restaient mes parents. Mais aujourd'hui, je me rend compte que je peux suivre ma voie, celle que je me suis tracé. J'ai pu enfin comprendre que ce n'était pas le cinéma qui m’intéressait mais plutôt sauver des vies, comme j'aurais pu leurs sauver à eux. J'étais vraiment décidé à devenir pompier et ce dès mes 17 ans.

"- Oxford, me voilà !"

J'ai quitté le foyer à l'âge de mes 20 ans. Un peu tard me direz-vous mais il faut dire que je n'avais vraiment aucun endroit où aller alors pour rester au foyer j'ai dû y travailler. J'ai donc étais gardien de nuit pendant 2 ans. Surement le pire gardien de nuit qui puisse exister, je connaissais tout les gosses qui étaient ici, je ne les surveillaient donc pas vraiment, je dirais même que je faisais les 400 coups avec eux. Je les aient beaucoup regrettés lorsque je suis partis et inversement. Après quelques heures d'avion j'étais enfin à Oxford et plus précisément à Middleton Hill, une banlieue chic, calme et paisible. Le quartier parfait pour recommencer une nouvelle vie et redevenir moi même avec le métier que j'aurais décidé de faire, les filles que je voudrais et l'argent de l'héritage.

"- Je peux m’asseoir avec toi ?
- Oui bien entendu vient."


C'est le premier jour où je l'ai rencontré, Jessica. Celle qui allait devenir l'amour de ma vie. Au départ je mettais assise à côté d'elle car comme tout homme normalement constitué en aurait fait autant à ma place, elle était tellement belle. Néanmoins je ne m'attendais pas à ce que ça parte aussi loin. Nous avons longuement discuté sur ce banc, nous parlions comme si nous nous connaissions depuis toujours. Nous nous sommes tout de suite bien entendu, nous partagions les mêmes points de vue et mieux encore.. Nous étions tout les deux attirés l'un par l'autre..

"- Tu veux venir boire un verre chez moi ?
- Pourquoi pas"


Je mentirais si je vous disais que je n'avais jamais invité de fille chez moi alors que je venais de la rencontrer. Seulement avec c'était différent, tout était différent. Ce fut la seule à qui je pris la main pour la conduire jusque chez moi. Je n'étais même pas gêné, ce geste fut complètement naturel alors que ça ne faisait que quelques heures que nous étions ensemble. Et c'est une fois arrivé chez moi que je l'ai embrassé. Ce baiser fut le plus beau de toute ma vie et sans vouloir faire le prétentieux, j'en ai vu passer des filles. Je ne suis plus ce genre de mec à présent et c'est grâce à elle.

"- Je crois que je suis enceinte
- Tu te fous de moi?"


Ce jour-là ne fut pas l'un des meilleurs dans notre vie de couple car c'est celui ou Jessica découvrit une autre facette de ma personnalité. Le mec gentil et romantique s'était transformé tout d'un coup en mec impulsif et agressif. Je regretterais toujours mon comportement surtout que si elle venait à être enceinte, ce serait le plus beau jour de ma vie. Ah oui, elle n'étais pas vraiment enceinte ce jour là et même si je dis me sentir prêt lorsqu'elle m'a dis que c'était faux j'ai était soulagé. Je pense que je devrais réfléchir encore un peu sur le fait de fonder une famille.

"Home Sweet Home"

Aujourd'hui dans ma vie tout est parfait. J'ai la petite amie parfaite, le boulot parfait, la maison parfaite, les amis parfait, absolument tout je vous dis ! J'ai plusieurs projets en tête pour mon avenir mais aussi pour notre avenir, à Jessica et moi. Je pourrais vous les dire c'est vrai, seulement je préfère les garder pour moi. Après tout c'est mon droit de ne pas vouloir ébruiter ma vie privé ou bien celle que j'envisage de construire. Avec tout ces voisins qui vous scrutent toutes la journée.. Oui car à Middleton Hill tout est parfait à quelques exceptions près comme les voisins et ce qu'on racontent sur eux..




Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Jodie ÂGE ৩ 18 ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ Sur Bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Wouah, oh que oui ! UN DERNIER MOT? ৩ Raise your glass !



Dernière édition par Mike J. Galway le Lun 12 Sep - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyDim 11 Sep - 17:21

Chace Crawford bril je vais faire de toi mon nouveau meilleur ami superhero Arrow
Bienvenue et bonne chance sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyDim 11 Sep - 17:22

Mon hooooome I love you leche bril bave Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » 981630123
Merci x100000000 de tenter le scénario si tu as la moindre question ma boite MP est fait pour ça
harcèle moi j'adore ça (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyDim 11 Sep - 17:22

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyDim 11 Sep - 17:23

BIENNNNVEENUEEEEE !!!
CHACEEEEE leche
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyDim 11 Sep - 17:24

EN MODE JESSICA

On ne touche pas mon homme à moi sinon je mord artifice Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » 850503110
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyDim 11 Sep - 17:25

Chace ! (a) Je sens que je vais me faire un ami ! xD

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyDim 11 Sep - 17:27

Hello ! (: Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyDim 11 Sep - 17:30

Bienvenue coeutvolant
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyDim 11 Sep - 17:31

Quel accueil artifice
Un grand merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyDim 11 Sep - 17:31

Ta un avatar à tomber *___*
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyDim 11 Sep - 17:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyDim 11 Sep - 17:37

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyDim 11 Sep - 17:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyDim 11 Sep - 17:43

Qu'il est beau p'tin. leche
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyDim 11 Sep - 19:15

CHACEHOTCRAWFORD! Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » 981630123 Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » 981630123 Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » 981630123
que tu es sexy bave
Bienvenue mon mignon et puis bonne chance pour ta fiche brilbril I love you
ton titre et ton pseudo rocks bave
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyDim 11 Sep - 20:49

Wouah je sens que je vite m'habituer à l'ambiance Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » 981630123
Encore un grand merci à vous tous, je termine ma fiche au plus vite pour avoir les liens !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyLun 12 Sep - 17:28

J'aime leche bril J'adore ta façon d'écrire

Tu est validé mon chéri, n'oublie pas de faire les diverses demande
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyLun 12 Sep - 17:31

Merci beaucoup I love you bril
Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyLun 12 Sep - 18:39

OHMONDIEUUUUU! CHACE CRAWFORD QUOI! I love you leche bed Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » 981630123
Bienvenue, et réserve moi le lien le plus hot beau Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » 1468157981 Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyLun 12 Sep - 18:45

On ne touche pas Joyce Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » 850503110 et surtout pas le lien le plus hot
puisque c'est moi qui l'est Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » 3980218871
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyLun 12 Sep - 18:48

On verra sa Jessica! (a)
Fallait pas prendre un mec aussi Sexy hein.. leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyLun 12 Sep - 18:49

Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » 3978643748 touche seulement Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » 1367312066 et tu verras Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » 850503110 ta douleur sera terrible xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyLun 12 Sep - 18:51

On verra sa! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » EmptyLun 12 Sep - 18:51

EN MODE JESSICA

On verra effectivement What a Face Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » 3980218871
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty
MessageSujet: Re: Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »   Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike J. Galway - « It'd be ecstasy with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mike J. Galway - « Waiting outide the lines. »
» Mike J. Galway - « La connerie c'est la déconcentration de l'intelligence. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-