VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ junk of the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité



◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 13:43

cowboy
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 13:43

kate zephira-rose windsord
YOU'RE MY FAVOURITE TOY, HONEY. ❥ alcool, drogue, sexe. Sexe. Sexe. Oui avec elle il s'agissait bien de cela. Prendre son pied à 200% tant elle était autant expérimentée que moi (non je ne me vante pas), ce jeu devint une suite de défis. Excitant, fascinant, le but c'est de se faire craquer mutuellement par des sous entendus, des gestes, des paroles, le plus originalement possible... Aucune interdiction pour tenter l'autre. Le but : résister. Si on se fait avoir, c'est game over.


sasha sarafina sullivan
SISTER MOONSHINE ❥ perdre un être cher est sûrement la pire chose qu'il peut vous arrivez. Comme une jumelle, une personne que je comprenais rien que par l'esprit et avec qui j'ai tout partagé durant mon enfance... Partie, disparue. A jamais ? Il faut croire que non puisque le destin à voulu nous réunir dans ce bar où nous n'avions qu'à nous regarder pour comprendre ce que l'autre pensait... C'était fou, énorme, incroyable. Elle était devenue sourde et j'apprenais alors un nouveau langage pour communiquer avec elle. Ma soeur, ma si belle soeur, nous reconnaîtrions-nous un jour ?


mercedes freedom mcfisher
YOU CAN LIVE, BABE ❥ tu es belle, magnifique, t'as beaux de yeux et un joli sourire. Faire d'une fille son quatre heure c'est bien, mais essayé de la dévergonder en tentant tout un tas d'approches par la même occasion, c'est mieux ! Pas l'âme d'une fêtarde, gentille et attentionnée ok, mais le pouvoir attractif c'est très important. Tu ris ? Mais qu'importe, puisque je sais qu'un jour je ferais de toi la bombe qui se laisse aller à ses envies.. Et puis, autant continuer à se charrier également, je sais que tu adores ça... Tout comme moi.


logan alexis seven hermes-jones
KEEP CALM & BE IN LOVE.. ! ❥ alors comme toujours, on hausse le ton, la voix, ça fini mal, on tiens à remporter la bataille, jusqu'au bout. Ai-je besoin de te répéter de te poser enfin avec un homme puisque tu le mériterais amplement ? Cesse de me dire quoi faire... C'est bien compliqué cette histoire. Une protection infime, je tiens à toi bordel, c'est tout. Alors pourquoi tant d'engueulades futiles ? Je n'en sais rien... Mais sans disputes, il n'y a pas de bonnes relations amicales, n'est-ce pas ?


alyssa bridget sawyer
DON'T BE AFRAID OF US ❥ hmm, plutôt bonne, par bonne je veux dire bonne serveuse bien sûr... Pourquoi alors je te demandes sans cesse quelque chose qui manque ? Pour t'admirer beauté. Une pause, une cigarette. Prend mon numéro et parlons... Alors toi aussi tu joues à ce jeu maintenant ? Tu vois, ce n'est pas si difficile que de se laisser draguer, que de recevoir des compliments et d'en jouer. T'es belle, t'es sexy, quand est-ce qu'on se revoit ?! J'ai hâte...


lennon rue duma-cador
I'M NOT SORRY AT ALL. ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


danaë sunday-jules phoenix
LITTLE MISS SUNSHINE ❥ Oh oui toi, tu illumines ma vie, vraiment ! Quel plaisir de connaitre une personne comme toi. On aurait pu s'aimer, mais je n'avais jamais cru que ce serait si fort. Alors, ébloui je t'ai suivis, suivi jusqu'ici à Oxford et tu as fais le bon choix, comme toujours d'ailleurs. Je suis d'ailleurs fier de te considérer comme ce qu'on appelle aux temps modernes "meilleure amie". Ceci est en plus, loin d'être terminé !


may-lee sïloé brightside
YOU COULD BE THE ONE ❥ comment te faire comprendre que je tiens à toi ? Ce depuis l'adolescence. On a toujours tout fait ensemble, sans toi je serais sûrement suicidé, porté disparu, retrouvé mort ou déprimé à l'heure qu'il est. Jamais, jamais oui, je ne t'ai caché quelque chose. Bon... A part toutes ces filles, avec qui j'ai partagé une nuit ou deux mais, ça ne t'intéresse pas.. La mère de nos enfants, de mes frères et soeurs donc. Comme ma copine, comme ma femme, ma chère et tendre... Mais non, juste cette personne indispensable que tu es depuis l'enfance. Bien qu'avec le temps, les sentiments évoluent... N'oublie jamais cela.


olly-grace maxyne eastwood
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


juliet evans
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


oxane coda cooper
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


cassidy evannah roosevelt
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


prénom
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


prénom
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


prénom
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par R. Mathias Simons-Baker le Mer 14 Sep - 20:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 13:43

Jersey, Julian, Tyler...

jersey kaylan ewen lovecraft
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


julian prince baker
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


jaxhuem tyler woodson
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


sidney george kaffman
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


skylär-jagger holmes
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


cash rosling havoc
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


william aiden heaven
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


prénom
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


prénom
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


prénom
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Dernière édition par R. Mathias Simons-Baker le Mer 14 Sep - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 13:53

est-ce que tu veux bien de moi dis ? bril
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 14:03

Moi je te veux dans mon lit bril I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 15:02

Sasha, la question ne se pose même pas *o*
c'est une évidence que je veux de toi voyons bril

Zephy, ah ouais ? on va pouvoir s'arranger alors... bed
so, sexfriend ? m'enfin... tu es fiancée :(
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 15:05

Et oui je suis fiancée boom à un mec qui me trompe avec ma meilleure amie mais bon ça je suis pas censée le savoir encore xD. Alors on peut trouver un lien qui tue mais là j'ai pas vraiment d'idée

parle moi un peux de Mathiasounet
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 15:05

ahhhhh ça fait plaisir XD bril !!! est-ce que tu veux toujours de moi même si je te dis que je suis venue en touriste XD ? J'aimerais bien du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 15:14

Zeph, han et moi je vais être l'homme sadique qui va tout t'apprendre Arrow
rolala qu'ils sont méchants drapeau :(

Et bien Mat' est quelqu'un de très bizarre... En apparence c'est le meilleur ami par excellence. Sympa, confiant, marrant, il est plutôt sociable et n'a pas peur d'aller vers les gens. Mais malgré ce comportement si ouvert, il ne parle jamais de lui. Ayant vécut beaucoup de ruptures ou d'échecs amoureux, il ne croit plus en l'amour depuis longtemps. Il a perdu ses 2 parents après leurs séparations qu'ils n'ont pas supportés et depuis il ne croit plus en rien, il se donne une image de rêve alors qu'au fond il n'est pas du tout comme on peut le penser... Il élève ses frères et soeurs depuis que leurs parents sont morts. Et puuuuuis voilà XD
Et comment est la belle Zephira ? bril

Sasha, XD étant donné que je demande toujours des liens en touriste aussi je te pardonne chérie I love you
Positif of couuuuuurse ! dis moi un peu comment est ta belle ♥️
et puis tu préfères t'orienter vers quel style de lien ? amitié? famille? relation tropméga bizarre ou compliquée? :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 15:19

c'est gentil canard
Sasha, c'est une jeune femme de vingt ans, elle est sourde depuis ses huit ans, elle parle mais elle n'entend plus, elle adore accompagnés ses paroles du langage des signes, elle a une mémoire absolue, et étudie la criminologie. Elle a eu une enfance assez dur, elle faisait partie des gens du voyage. Jusqu'à qu'elle voit à ses seize ans, son père adoptif tuer sa mère adoptive. Elle s'est enfuie avec son petit frère et depuis un an elle est ici. Elle est ouverte d'esprit, énergique, pleine de vie, elle voit beaucoup de chose, compréhensible, généreuse, gamine, plein de vie, rigolote, têtue, curieuse, sociable, franche, maladroite, gaffeuse & malchanceuse.
Après vers quel genre de lien, famille si on arrives à trouver un truc qui colle. Vue que la miss ne se souvient pas de sa vie jusqu'au meurtre de ses parents. Tu peux être de sa famille sans qu'elle le sache ^^ ! Ou amitié oui aussi ! J'aime bien le compliquée, bizarre - mais je suis jamais très fortiche pour en trouver XD ^^
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 15:22

Quel vie compliquée :O

Et bien Zephira vient de New-York ou elle a toujours habité. Elle était très populaire au lycée étant pompom girl mais pourtant elle n'est sortie qu'avec un garçon de toute sa vie qui est son fiancé actuel. Elle a perdu sa soeur il y a huit moi alors qu'elles étaient en vacance avec un groupe d'ami, sa sœur et un de ses meilleurs amis ce sont fait tuer la bas, depuis Zephira est devenu très manipulatrice et égocentrique. Elle ne pense plus au autres avant elle même. Depuis qu'elle est arrivée ici son petit ami la trompe mais elle ne sait pas avec qui, et elle en a décidé d'en faire autant avec son partenaire de vengeance ( Skylär - Matt Bomer )
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 15:55

Sasha, OMG quelle histoire *o* c'est si affreux et si original à la fois coeur
Oui pour la famille ça pourrait coller. J'ai peut être une idée un peu bizarre XD très bizarre même mais bon... On pourra trouver autre chose ♥️

Sasha (même si à l'époque, elle avait sûrement un autre prénom) est la première petite soeur que Mathias a eu. Entre eux, le courant est passé bien vite, très vite oui c'est le cas de le dire puisque Mathias prenait soin de Sasha comme s'il l'avait conçu. L'amitié et la complicité entre Sasha et Mathias était si étonnante qu'on aurait dit qu'il possédait ce lien, que les jumeaux ont souvent, malgré leur quatre ans d'écart. Mais le drame arriva : la disparition de Sasha.
Pour Mat', ce fut le début des catastrophes de sa vie. La perte de sa soeur qu'il chérissait tant, suivit de la séparation puis des suicides de ses parents et enfin de tous ces échecs en amour. Mathias n'a jamais oublié sa soeur, il sent qu'elle n'est pas morte, il le sent au plus profond de son coeur et n'attend qu'une chose : la retrouvée.
Mais un beau jour, dans un bar ( un café ou n'importe quel autre endroit xD ) il croise le regard de cette jeune femme, au visage fin et au sourire de rêve. Il n'a suffit que d'un regard entre eux pour que des frissons parcourent le corps de Mat. Assis à deux tables différentes, ils ne cessent de se regarder, intrigué, curieux. Aucune parole n'est échangé, ils communiquent avec l'esprit... Comme Mathias faisait avec sa soeur quelque fois pendant son enfance.
Après cette rencontre ils ont fait connaissance, sans vraiment parler. Mathias a vite comprit que la jeune femme était sourde et a alors immédiatement voulu continuer de communiquer avec elle par l'esprit, par le regards ainsi que par les gestes. Leurs relations est néanmoins complexe. Mathias est très intrigué par la jeune femme et veut sans cesse la voir, passer du temps avec elle, se rapprocher d'elle, la toucher... Sans idées derrière la tête pour autant. Un contact amical. Une fusion toute nouvelle est née entre eux et elle est si spéciale qu'il faudra bien découvrir de quoi elle provient...

Un truc du genre XD je sais pas si ça te tenterais ? :x

Zeph, ohhh c'est bien la vengeance :p
J'aime beaucoup ton personnage en tout cas ♥️

Et bien, Zeph et Mathias pourraient se considérer chacun comme "des jouets" mais bon, seulement sexuellement disons... Et avec un peu de complication.
On peut dire qu'ils auraient pu se rencontrer à une de ces soirées où tout dégénère à mort (si c'est le genre de Zeph d'aller là bas?) et ça se serait vite terminé au lit. Mais étant tous les deux assez déterminé, leur vie sexuelle pourrait se transformer en une suite de défis ? Devenant amis, même très proches (why not?) après cette première nuit ensemble, ils s'entendraient plutôt bien et parleraient beaucoup ensemble de toute et de rien, malgré ce besoin cruel de montrer à l'autre qui est le meilleur et d'essayer de le faire tomber dans ses filets avec un super jeu de tentation, d'avances etc. Le but : résister, sinon la partie est perdue. Mais il faut également faire dans le plus original possible, c'est leur maître mot. Bien qu'en attendant, ils restent de très bons amis et ne se parle pas encore vraiment de leurs vies personnelles?

Un truc dans le genre si ça te tente ? leche
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 15:58

Je t'épouse tu me donnes exactement le lien que je veux avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 15:59

Han sérieux?! *o*
le mariage c'est pour après alors! (;
on garde comme ça ? tout te convient? bril
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 16:00

Doucement xD je suis déjà fiancée mais je te ferais une place au mariage xD

oui tout me convient leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 16:03

R. Mathias Simons-Baker a écrit:
Sasha, OMG quelle histoire *o* c'est si affreux et si original à la fois coeur
Oui pour la famille ça pourrait coller. J'ai peut être une idée un peu bizarre XD très bizarre même mais bon... On pourra trouver autre chose ♥️

Sasha (même si à l'époque, elle avait sûrement un autre prénom) est la première petite soeur que Mathias a eu. Entre eux, le courant est passé bien vite, très vite oui c'est le cas de le dire puisque Mathias prenait soin de Sasha comme s'il l'avait conçu. L'amitié et la complicité entre Sasha et Mathias était si étonnante qu'on aurait dit qu'il possédait ce lien, que les jumeaux ont souvent, malgré leur quatre ans d'écart. Mais le drame arriva : la disparition de Sasha.
Pour Mat', ce fut le début des catastrophes de sa vie. La perte de sa soeur qu'il chérissait tant, suivit de la séparation puis des suicides de ses parents et enfin de tous ces échecs en amour. Mathias n'a jamais oublié sa soeur, il sent qu'elle n'est pas morte, il le sent au plus profond de son coeur et n'attend qu'une chose : la retrouvée.
Mais un beau jour, dans un bar ( un café ou n'importe quel autre endroit xD ) il croise le regard de cette jeune femme, au visage fin et au sourire de rêve. Il n'a suffit que d'un regard entre eux pour que des frissons parcourent le corps de Mat. Assis à deux tables différentes, ils ne cessent de se regarder, intrigué, curieux. Aucune parole n'est échangé, ils communiquent avec l'esprit... Comme Mathias faisait avec sa soeur quelque fois pendant son enfance.
Après cette rencontre ils ont fait connaissance, sans vraiment parler. Mathias a vite comprit que la jeune femme était sourde et a alors immédiatement voulu continuer de communiquer avec elle par l'esprit, par le regards ainsi que par les gestes. Leurs relations est néanmoins complexe. Mathias est très intrigué par la jeune femme et veut sans cesse la voir, passer du temps avec elle, se rapprocher d'elle, la toucher... Sans idées derrière la tête pour autant. Un contact amical. Une fusion toute nouvelle est née entre eux et elle est si spéciale qu'il faudra bien découvrir de quoi elle provient...

Un truc du genre XD je sais pas si ça te tenterais ? :x

Évidemment que ça me tenterais !! C'est même juste explosif !!! J'aime énormément franchement c'est juste wahouuu quoi !!! Elle sait parler mais elle préfère utiliser le langage des signes elle trouve ça beaucoup plus " fort ". En fait tout tout tout tout tout tout me plaît dans ce que tu proposes. c'est juste un lien PARFAIT ! !! Et après au fil du temps ils découvriront pourquoi tout ça, leur histoire, leur lien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 16:12

Zeph, haha ouais je serais au premier rang pour attendre le divorce avec impatience ensuite Arrow
nickel alors on garde comme ça I love you
on se fera un rp à l'occas'? :p

Sasha, haaan t'es trop chou ! c'est vraiment bien que le lien te plaise parce que c'est vrai que ça me tente pas mal d'avoir à jouer un lien comme ça I love you
Ouais pour le langage des signes, Mathias voudrait que Shasha lui apprenne parce qu'il trouverait ça plus fort lui aussi x) enfin voilà coeur
aaaah oui j'ai trop hâte ! on se fait un rp ? bril
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 16:13

Quel vœux de bonheur pour mon futur mariage xD
Quand tu veux pour le RP :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 16:16

R. Mathias Simons-Baker a écrit:


Sasha, haaan t'es trop chou ! c'est vraiment bien que le lien te plaise parce que c'est vrai que ça me tente pas mal d'avoir à jouer un lien comme ça I love you
Ouais pour le langage des signes, Mathias voudrait que Shasha lui apprenne parce qu'il trouverait ça plus fort lui aussi x) enfin voilà coeur
aaaah oui j'ai trop hâte ! on se fait un rp ? bril

C'est un lien super à jouer !!! C'est fort, tout en étant complexe et bizarre. C'est un lien parfait !!! Sasha adore transmettre ce langage alors elle lui apprendrais évidemment et avec plaisir !
OUIIII pour le rp obligé !!! peace
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 16:21

Zeph, haha t'as vu ! je pense que c'est le meilleur :p
une idée de lieu alors? ◮ junk of the heart. 981630123

Sasha, YES! nickel, parfait, génial alors ! bave comme ça, ça pourra les rapprocher d'un peu plus près :p
OH YEAH! tu veux le faire où babe? coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 16:22

Chez moi ou chez toi (a) Ou alors la bibliothèque leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 16:23

t'as tout dit XD !! coeur leche !!
Et bien là où tu veux, on peut le faire ou chez l'un ou chez l'autre ou dans un lieu extérieure ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 16:27

Zeph, on commence à la bibliothèque.. et après on voit si ça fini chez toi ou chez moi ◮ junk of the heart. 981630123 Arrow x)
si ça te convient I love you

Sasha, comme pour Zephy, on pourra finir ça chez l'un de nous deux mais peut être commencer à l'extérieur avant du coup? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 16:28

ça me vas, on le commence à l'extérieure et on finit chez l'un ou l'autre ! ça me convient :D !
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. EmptyDim 11 Sep - 16:31

R. Mathias Simons-Baker a écrit:
Zeph, on commence à la bibliothèque.. et après on voit si ça fini chez toi ou chez moi ◮ junk of the heart. 981630123 Arrow x)
si ça te convient I love you

Sasha, comme pour Zephy, on pourra finir ça chez l'un de nous deux mais peut être commencer à l'extérieur avant du coup? coeur

ça me va parfaitement Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





◮ junk of the heart. Empty
MessageSujet: Re: ◮ junk of the heart.   ◮ junk of the heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ junk of the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KALENH ⚡ junk of the heart, there's junk in my mind..
» (juliette) Ҩ she’s all layed up in bed with a broken heart.
» HONOR-MARY Ҩ total eclipse of the heart
» « You can close your eyes to things you don’t want to see, but you can’t close your heart to the things you don’t want to feel »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: fiches de liens.
-