VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rolling In The Deep Ϟ Samuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyDim 11 Sep - 19:31

Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Tumblr_lo8sukLJAI1qefy5i
Kenzie s'avançait d'un pas rapide en direction de la bibliothèque, livres contre la poitrine, tête baissée, elle semblait essayer de passer inaperçu aux yeux des autres élèves, ce qui n'était pas très difficile, Kenzie n'était pas le genre de fille que tout le monde avaient pour habitude de remarquer. La jeune fille poussa la grande porte qui menait à la bibliothèque, elle se sentait déjà un peu mieux, elle était dans son élément, les livres et elle s'était une grande histoire d'amour. Elle aimait venir trainer ici, car elle savait que les élèves ne venaient pas par ici, sauf en cas d'extrême urgence. C'était le repère de Kenzie, elle venait ici pour travailler ou seulement pour passer son temps libre, à lire. Elle venait si souvent ici que même la bibliothécaire était devenue une de ses amies, lamentable non? Kenzie s'avança dans la bibliothèque tout en adressant un petit sourire à la bibliothécaire assiste comme à son habitude derrière son bureau. Elle se dirigea alors vers le fond de la pièce, à un endroit tranquille, tout près d'une fenêtre, là où elle avait une très belle vue sur les jardins extérieurs. Elle posa ses livres sur la table et s'installa sans bruit sur sa chaise tout en déposant son sac à ses côtés. La jeune fille jeta un petit coup d'oeil vers l'extérieur, il faisait un temps magnifique, elle aurait très bien pu aller se promener au parc pour s'asseoir sous un arbre et profiter du soleil, mais malheureusement elle devait terminer un travail et ici ils avaient les livres dont elle avait besoin. Kenzie tendit sa main pour s'attraper un des livres qu'elle avait posée en arrivant, elle ouvrit le bouquin et se cacha tranquillement derrière celui-ci. Elle profita du calme pour se concentrer sur ses cours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyDim 11 Sep - 19:49

Samuel était loin d'être le parfait fêtard que vous croyez qu'il est, en effet, il a beau faire la fête le plus souvent possible, au moins deux à trois fois par semaine, ça ne l'empêche pas de traîner de temps en temps à la bibliothèque, pour effectuer quelques recherches pour une dissertation de droit ou autre. En réalité, il n'en avait pas vraiment besoin, c'était un intello, mais un intello qui avait la classe, que tout le monde connaissait et il donnait une image de lui plutôt rebelle, le mec qui en a rien à foutre, sauf qu'il ne s'en foutait pas et surtout pas lorsqu'il s'agissait des études, pour lui, c'était plutôt important, il voulait absolument avoir sa licence pour ensuite passer le concours d'entrée dans l'école de pilote de ligne, oui, il ne pouvait pas faire le concours comme ça, il devait d'abord obtenir un vrai diplôme ... J'entrais donc dans la bibliothèque, plutôt serein comparé à la fille qui était en face de moi ... Au lieu de la suivre, j'allais directement au rayon droit civil, attrapant tous les bouquins dont j'avais besoin, je retournais de l'autre côté pour aller à ma table habituelle... Par surprise, elle fut occupée ... Sauf que j'aimais tellement peu les gens que je m'en fichais de faire le bordel ou pas ... Je m'approchais de ma table et posais mes bouquins sur le bureau avec un sourire alors que la jeune fille qui occupait ma table relevait son regard sur moi. "Bonjour ..." J'esquissais un petit sourire et tira la chaise qu'il y avait en face d'elle. "C'est ma table, je me permet de m'asseoir."
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyDim 11 Sep - 20:10

Kenzie était beaucoup trop occupée avec son bouquin pour se rendre compte qu'un jeune homme était en train de se diriger jusqu'à sa table. Quand elle lisait ou étudier c'est comme si elle s'enfermait dans sa propre petite bulle, tout autour d'elle, plus rien n'existait. Elle fut perturbée de sa lecture lorsqu'elle entendit des livres atterrir sur la table, ce qui la fit sortir de sa petite bulle imaginaire. Elle releva lentement les yeux et c'est à ce moment qu'elle se rendit compte de sa présence. Elle l'avait déjà aperçu, elle ne savait plus son prénom, bien que ça ne l'intéressait pas, mais son visage ne lui était pas vraiment inconnu. Kenzie ne répondit rien et le laissa s'installer sans rien dire. Elle haussa légèrement un sourcil, depuis quand c'était sa table? C'était sa table à elle, elle venait ici à chaque fois qu'elle venait à la bibliothèque, car elle était bien placée et l'endroit était assez reculé des autres tables, elle savait qu'ici elle ne pouvait pas être dérangée, enfin jusqu'à maintenant. Elle ne l'avait jamais vu par ici, ou n'avait tout simplement pas fait attention, alors si c'était sa table elle le saurait. Kenzie se mit à l'observer sans décrocher un seul mot, elle commença alors à se rendre compte qu'elle était en train de le fixer, aussitôt elle se cacha à nouveau derrière son bouquin, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyDim 11 Sep - 20:30

Samuel fréquentait le moins possible la bibliothèque, parce que ça ne collait pas du tout à son image, mais bon, au fond, qu'est-ce qu'il s'en foutait de ce que pouvaient penser les autres non ? En tout cas, aujourd'hui, il devait aller à la bibliothèque, tout simplement parce qu'il avait une dissertation sur le droit civil à faire et disons qu'il comptait au moins les trois quart de la note final à l'examen, il devait donc s'y mettre à fond. Et ce n'était pas la première fois qu'il mettait les pieds dans la bibliothèque, contrairement à ce que pouvait penser la jeune femme en face de lui, jeune femme qui n'arrêtait pas de le regarder d'ailleurs. Pourtant, il n'y avait rien de particulier à voir. Oui, c'était la table de Samuel, bien que ça soit un bien public, c'était la même table à laquelle il se mettait. Il s'installait bien confortablement sur le bureau en jetant un coup d'oeil rapide à la jeune femme à côté de lui, qu'est-ce qu'elle pouvait faire coincée en tout cas ! Pas du tout le type de Samuel. Il esquissait un sourire en remarquant très bien qu'elle le regardait, mais il ne relevait rien, du moins pas maintenant. Plongeant toute son attention, il voulait partir le plus vite possible de cet endroit, et aller faire la fête. Mais avant ça, il devait à tout prix finir cette dissertation. "Non, ce n'est pas la première fois que je met les pieds ici ...." Lui disait-il alors qu'elle n'avait rien demandé. Il releva le regard vers elle avec un petit sourire. "Et oui, c'est ma table." Il esquissait un sourire en coin avant de pointait un endroit sur la table où on pouvait lire une petite inscription, tellement discrète que personne ne l'avait encore remarqué. En réalité, on pouvait seulement lire SH, ses initiales.
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyDim 11 Sep - 20:48

Alors qu'elle s'était mise à l'observer comme s'il venait d'une tout autre planète, Kenzie se remit à la lecture de son bouquin. Elle n'accordait que très peu d'importance à cet homme qui se tenait face à elle. "Je n'ai rien dit..." dit-elle doucement sans détacher son regard de son livre, alors que celui-ci prétendait que ce n'était pas la première fois qu'il venait ici. Après tout, qu'est-ce qu'elle pouvait en avoir à faire, tout ce qu'elle voulait, c'était étudier tranquillement. Kenzie se força de détacher son regard de son livre afin de jeter un petit coup d’œil vers le jeune homme, qui se faisait un petit plaisir de montrer ses initiales sur la table. Elle le regard en soupirant, si ça l'amusait de détruire les tables tant mieux pour lui. Elle secoua légèrement la tête, même si la table n'appartenait à personne étant donné qu'il s'agissait d'un bien public, Kenzie n'était pas d'accord avec lui. "Je viens toujours à la même place, donc cette table m'appartient aussi" Et si son but était qu'elle aille s'installer ailleurs, alors, c'était une chose qui n'allait pas se produire, c'était sa table et elle allait y rester. Kenzie se rendit compte qu'elle se prenait la tête pour une table, elle avait bien mieux à faire, elle retourna alors à sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyDim 11 Sep - 21:01

Samuel la regardait avec un petit sourire avant de replonger son regard et toute son attention sur son chapitre de droit civil, un cahier à côté de lui, il n'arrêtait pas de prendre de note, au point qu'au bout de quelques minutes, il avait déjà rempli deux grandes pages de son cahier ... Mais il se permettait de prendre quelques pauses pour relever son regard sur la jeune femme qui était en face de lui, vraiment, c'était la première fois qu'il l'a voyait, elle ne devait donc pas faire la fête, dommage pour elle, elle était plutôt jolie mais bon, beaucoup trop coincée à mon avis. Il haussait doucement les épaules et ne la lâchait pas du regard, comme pour la mettre mal à l'aise ... Sauf que ce n'était pas son attention, il était juste attentif à tout ce qu'elle se permettait de lui dire. "Et bien tu dois être beaucoup plus à la bibliothèque que moi alors..." Ça ne pouvait être que ça, elle était à cette table seulement quand je n'y étais pas et par pur hasard, aujourd'hui, nous nous étions rendus à la bibliothèque en même temps ... Sans plus rien ajouter, il baissait son regard dans son bouquin et repris sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyDim 11 Sep - 21:18

Bien qu'elle ne voulait pas accorder trop d'attention à son interlocuteur, elle ne pouvait pas s'empêcher de relever de temps en temps le regard en sa direction, elle l'entendait écrire, écrire encore et encore. Elle jeta alors de temps à autre un petit coup d’œil sur ce qu'il faisait, oui elle était en quelque sorte curieuse. Kenzie posa à nouveau son regard sur son bouquin tout en tournant de temps en temps les pages. Elle se sentait légèrement observée, elle releva lentement son regard en sa direction et fini par croiser son regard. Elle avait horreur de ça, être observée par quelqu'un d'autre et pourtant elle, elle ne se dérangeait pas pour le faire. Kenzie haussa légèrement les épaules en entendant sa petite remarque "Ça doit être ça..." En fait c'était même tout à fait ça, lorsqu'elle n'était pas en cours, elle passait pratiquement sa vie à la bibliothèque, tellement souvent qu'elle connaissait chaque personne qui travaillaient ici. Même la dame à l'accueil, que la plupart des élèves trouvait chiante et qui ne se gênaient pas pour la critiquer, était en quelque sorte son amie. Elle lui apportait même parfois ses biscuits préférés, certain trouverait tout ceci complètement pathétique, mais elle s'en fichait. Elle était vraiment adorable avec elle. A croire que Kenzie avait plus de facilité à se faire des amis avec le personnel de la fac, que des jeunes de son âge...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyDim 11 Sep - 21:41

"C'est ce que je pensais..." Il releva sa tête vers elle et rit légèrement rien qu'un peu, après tout c'était triste à dire qu'elle pouvait passer tout son temps libre à la bibliothèque, en réalité, ça faisait quand même pitié ...Mais bon, chacun ses envies et ses goûts ... Haussant les épaules, Samuel croisait doucement ses mains entre elles et se penchait doucement vers la jeune femme qu'il avait en face de lui. "Sérieusement, tu es toujours ici ?" Il arquait un sourcil, c'était bizarre de se dire qu'elle passait son temps ici et qu'en plus de ça, Samuel ne l'avait jamais rencontré, alors qu'il devait y aller au moins une fois toutes les deux semaines, ce qui était assez fréquent ... Samuel ne lachait pas son regard sur elle, il voulait absolument une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyDim 11 Sep - 21:54

Il était probablement en train de la juger et elle n'en avait rien à faire.. enfin peut-être part, elle en avait juste marre des gens qui passaient leurs temps à juger les autres.. Elle venait quasiment tout le temps à la bibliothèque... et alors? Elle n'en était pas pour autant malheureuse. Même si c'est vrai elle avait parfois l'impression d'être une étrangère au milieu des autres élèves, elle n'était pas le seul cas désespéré du campus. Kenzie sentie le regard continuel du jeune homme, elle en avait marre d'être observée ainsi, comme une sorte de bête de foire. Elle posa son livre sur la table et fit face à son interlocuteur "Qu'est-ce que ça peut te faire.. oui je viens très souvent ici... et alors?" dit-elle tout en le regardant dans les yeux. Elle ne détacha pas son regard du sien le temps de quelques secondes, avant de finir par détourner son regard, quelque peu gênée de s'être mise à l'observer ainsi. Kenzie reprit son bouquin en main et le positionna devant elle, de façon à pouvoir cacher son visage derrière celui-ci, comme une sorte de rempart, de protection visuelle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyDim 11 Sep - 22:03

J'étais satisfait de moi, de l'avoir autant dérangé que ça, oui j'étais un salaud comme ça, à faire chier les gens, mais c'était exactement ma nature, je ne servais à rien d'autre, je n'avais pas vraiment d'amis et je ne m'attachais pas aux gens ... Du moins que depuis un an ... Avant, c'était tout autre chose, mais l'ancien moi n'existait plus ... Je la regardais pendant quelques instants dans les yeux, esquissant un petit sourire. "Bah c'est dommage!" Je la regardais en haussant les épaules avant de replonger mon attention dans mon bouquin, plus vite je rassemblais les informations dont j'avais besoin, et plus vite je serai dehors, entrain de faire la fête, bien que ça me plaisait d'étudier, je trouvais quand même ça inutile de faire un diplome de droit, après tout, lorsque je serai pilote de ligne, qu'est-ce que j'aurais besoin de savoir quel était le droit civil des Etats-Unis? "Faut ... s'amuser dans la vie." Dis-je avec un petit sourire tout en restant concentré dans mon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyDim 11 Sep - 22:14

Dommage, s'il le disait, elle se plaisait bien dans son petit monde, bon en même temps elle n'avait rien connu d'autre. Il faut dire qu'avec ses parents c'était parfois difficile de sortir de sa petite bulle. Ils avaient passé leur vie à bien éduquer Kenzie, à lui apprendre à bien se tenir, à être polie, gentille et surtout de se concentrer que sur ses études et rien d'autres, aucune distraction. Elle s'est habituée à vivre comme ça et elle a bien trop peur de contrarier ses parents. Kenzie haussa les épaules, tout en baissant légèrement son bouquin rendant alors un contact visuel à nouveau possible. Elle leva légèrement les yeux vers celui-ci, elle prit une minute à l'observer dans son travail, elle l'examinait dans les moindres détails avant de remettre son nez dans son bouquin "Mais je m'amuse " mentit-elle, d'ailleurs pourquoi donc essayait-elle de mentir? Elle en avait peut-être marre de toujours passer pour la fille coincée, qui ne sortait jamais de chez elle, même si c'est ce qu'elle était... en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyDim 11 Sep - 22:34

Je levais la tête vers elle avec un sourire aux lèvres, elle qui s'amusait ? Vraiment, je ne la croyais pas ... Je hochais doucement la tête. "Ouais ... On a sûrement pas la même définition de s'amuser ..." Je souris légèrement avant de la regarder dans les yeux, comment je savais qu'elle mentait ? Tout simplement parce que je ne l'avais jamais vu, à une fête, dans un bar, rien du tout ... Ce qui était dommage à vrai dire, elle était plutôt jolie mais bon, beaucoup beaucoup trop coincée à mes yeux, déjà être à la bibliothèque plus que moi et quand on restait à la bibliothèque plus souvent que moi, ça voulait forcément dire qu'on ne faisait pas la fête ..."Ahh laisse moi deviner. Tu fais la fête, chez toi, toute seule, en regardant des films d'amour ?? C'est bien ça non??"
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyDim 11 Sep - 22:46

C'était tellement évident que ça, qu'elle n'était pas le genre de personne à sortir? La preuve que oui, mais encore une fois elle n'en avait rien à faire, elle était bien comme elle était. Elle haussa légèrement tout en l'écoutant parler, enfin elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il disait, car encore une fois, elle savait très bien que s'était pour dire qu'elle était coincée etc. Voilà pourquoi elle ne prenait pas la peine de fréquenter les autres élèves, car elle savait très bien qu'ils passaient leur temps à juger les autres. Kenzie referma rapidement son livre tout en regardant le jeune homme, lui elle ne l'aimait pas c'était définitif. "Non, ce n'est pas vrai!" Elle reposa son livre sur la table, il commençait déjà à lui tapait sur les nerfs. Elle se leva de sa chaise, un peu vexée par ses propos, même si elle continuait à prétendre que ça ne l'atteignait pas, mais elle en avait marre d'entendre toujours la même rengaine. Elle lui jeta un regard noir avant de s'aventurer dans un des rayons de la bibliothèque à la recherche d'un nouveau livre à lire, mais surtout pour éviter de rester trop près de cet énergumène.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyDim 11 Sep - 23:11

Oups, j'avais toujours un point faible chez la jeune femme, vraiment vu la réaction qu'elle venait d'avoir, mais c'était exactement ce que j'avais recherché, à l'embêter, à l'énerver, à l'agacer ... Je souris légèrement, victorieux d'avoir pou la faire sortir de ses gonds, de l'avoir décoincée rien qu'un peu, le temps d'un minime crise devant tout le monde ... Et ça, j'en étais sûr, ce n'était pas du tout son genre, mais loin de là. "Oh je t'ai vexé ? Pauvre chou ..." Je souris légèrement en la regardant partir loin de moi, je savais qu'elle allait revenir puisqu'elle avait laissé ses affaires sur la table. Je haussais les épaules et pris le temps de la reluquer de haut en bas, de droite à gauche, sous tous les angles quoi ... Esquissant un sourire, pour une coincée, elle avait un corps pas mal ... Mais bon, je ne m'arrêtais pas que sur l'apparence, en effet, sa personnalité ne me plaisait pas du tout ... Je replongeais mon attention dans mes bouquins pendant qu'elle faisait je ne savais quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyDim 11 Sep - 23:28

Kenzie ne l'appréciait pas et entendre sa petite remarque après qu'elle se soit levée n'arrangeait pas du tout les choses. Elle avait la main qui la démangeait, mais elle ne voulait rien faire qui pourrait montrer qu'elle accorde la moindre importance sur ces dires. Elle fit les cent pas dans l'allée,à l'abri des regards, elle détestait les types comme lui, qui se croyait tout permit. Kenzie regarda ses mains, elle n'avait rien dans ses bras, quelle idiote, elle avait oublié ses livres sur la table. Elle fit alors demi-tour, tout en ignorant le jeune homme elle attrapa ses quelques bouquins, elle remarqua cependant son petit sourire amusé, elle soupira et posa ses livres contre sa poitrine "Tu n'es qu'un crétin et entre nous.. tu es celui qui fait le plus pitié d'entre nous deux" Elle n'avait pas pu se retenir et encore elle retenait ses mots, elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle, même si il n'y avait presque personne dans la bibliothèque, hormis la bibliothécaire à la porte. Elle retourna dans son rayon tout en prenant le temps de bousculer le jeune homme au passage, c'était toujours plus 'civilisé' qu'une claque sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyDim 11 Sep - 23:34

Pendant que je finissais de prendre les notes nécessaires à ma dissertation, je la vis revenir, ce qui me fit esquisser un petit sourire, relevant mon regard vers elle, je la regardais en souriant encore plus en voyant que je l'avais vraiment mise hors d'elle, tant mieux, elle se décidait de récupérer ses affaires et de changer de table sûrement, tant mieux, c'était exactement ce que j'avais cherché et croyais moi, j'obtenais toujours ce que je voulais ... "Tu es juste sexuellement frustrée, c'est pour ça que tu es aussi ... hautaine et coincée j'imagine ...." Je lui fis un petit clin d’œil alors qu'elle s'éloignait de moi, et la voyant ne même pas se retourner, et partir directement direction les coins des intellos pourris, je compris que j'avais touché un point faible en elle, encore une fois. Ah cette journée était beaucoup plus intéressante maintenant !
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyDim 11 Sep - 23:45

Contrairement aux apparences Kenzie ne changeait pas de table, son sac se trouvait encore sur le siège à côté du sien, elle ramenait seulement les livres qu'elle avait empruntés. Kenzie repartie se cacher dans le rayon et déposa les livres sur le sol avant de retourner au bout de l'allée. Elle attrapa quelque chose qui se trouvait sur une des tables, qu'un élève avait probablement dû oublier et se dirigea non loin du crétin qui se trouvait à sa table. Là, elle jeta un paquet de kleenex sur l'arrière de sa tête "Connard" lâcha-t-elle d'une petite voix, afin de respecter la règle du silence imposé. Si elle pouvait elle continuerait encore à lui jeter tout un tas d'objet ou voir même un bouquin sur cette tête de nœud. Ce qu'elle fit d'ailleurs, elle attrapa un petit livre léger à couverture souple et le lui lança dessus. Elle fit de grand yeux se rendant alors compte de son geste, elle vérifia autour d'elle pour voir si personne ne l'avait remarquée, avant de retourner se cacher petit à petit dans l'allée, prête à ranger ses bouquins à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyDim 11 Sep - 23:58

J'avais vraiment touché en plein dans le mille, tellement que ça m'amusait son comportement, jeter un paquet de kleenex sur ma tête, ça je ne disais rien parce que ça ne faisait pas mal mais lorsque je reçu le livre dans l'arrière de ma tête, je me retournais rapidement pour voir où elle était partit se cacher, ridicule ce petit jeu mais je ne pouvais pas la laisser faire ainsi. Je me levais, en silence, récupérant en même le livre qu'elle venait de me jeter et je la rejoignis dans le rayon de la mort ... "Tu as oublié ça ..." Je lui montrais le petit livre qu'elle m'avait jeté dans la tête, prêt à le jeter sur elle, je fis un geste, juste pour moi ce qu'elle comptait faire, mais rien. Je le posais donc sur l'une des étagères et m'avançais jusqu'à elle, pour être pratiquement collé à elle, mon visage à seulement quelques centimètres du sien. J'esquissais un sourire et la regardais dans les yeux. "Un conseil. Va t'envoyer en l'air, même si c'est la première fois, ça vaut pas le coup d'attendre le prince charmant, parce qu'il ne viendra jamais ..." Je me reculais légèrement et la regardais toujours en souriant. "En fait, il n'existe même pas. Tous les mecs sur cette Terre ne veulent que du sexe. Pas d'attaches. Arrêtes de te faire des films à la Cendrillon..." Je gardais mon sourire, satisfait de ce que je venais de dire, tant pis pour elle si je l'avais en quelque sorte violé dans son intimité mais voilà, il fallait qu'elle sache que tout ce que sa mère aurait pu lui dire, que tout ce qu'elle voyait dans les yeux, que tout ça, c'était faux. Comment je le savais ? Parce que je le savais, parce que je l'avais vécu. Vous croyez quoi ? Les mecs aussi pensent un jour qu'ils tomberont sur la fille, leur princesse, la fille qu'ils doivent sauver et une fois qu'ils l'ont trouvé, personne ne nous préviens que cet amour est éphémère. Ils ne nous préviennent pas seulement pour continuer à vendre des histoires aux petits garçons et aux petites filles, avoir un peu de joie et de bonheur dans ce monde si immonde... Pour ne pas les décourager dès le début. Mais vous voulez savoir quoi ? Moi j'aurais préféré être découragé dès le début, au moins, je ne me serais pas donné, corps et âme à quelqu'un seulement pour que l'on prenne, qu'on me prive d'elle après seulement 4 ans ... Ce n'était pas assez. Ca ne sera jamais assez ... Je soupirais en retournant à ma table, assez de cette journée, je pliais bagage et lui laissais la table.
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyLun 12 Sep - 0:17

Elle s'était emportée, elle le savait, mais elle ne le regrettait pas, il l'avait mérité de toute façon, pour qui il se prenait ce petit prétentieux à deux balles. Âpres son petit moment d'égarement, Kenzie s'était dirigée dans l'allée afin de pouvoir ranger tranquillement ses livres à leurs places, loin de cette énergie négative qui se trouvait à sa table. Elle sursauta légèrement lorsqu'elle entendit la voix de celui-ci, il tenait à la main le petit livre qu"elle avait jeté, elle le regarda, sans rien dire, elle ne voulait plus lui accorder d'attention, elle voulait retourner dans sa petite bulle à elle. Kenzie se mit à ranger un livre face à elle et sans qu'elle en s'en rende réellement compte il s'approcha dangereusement d'elle. Elle fit un pas en arrière, non elle n'était pas effrayée par lui, enfin si... un peu, elle le regarda dans les yeux alors qu'il faisait son petit monologue. Elle ne prononça aucun mot, elle se contenta de se taire jusqu'à ce qu'il finisse par faire demi-tour. Après avoir rangé quelques-uns de ses livres, Kenzie retourna à sa table, elle remarqua alors qu'il commençait déjà à plier bagage, elle afficha alors un petit sourire satisfait. Elle se dirigea à sa table et se posa sur sa chaise. Elle jeta un coup d'oeil en sa direction "Je n'attends pas le prince charmant, je sais qu'il n'existe pas, je ne suis pas une de ces filles qui croient dur comme fer que sa moitié l'attend quelque part par là, j'ai peut-être l'air coincée, mais je ne suis pas pour autant stupide... " dit-elle simplement avant de jeter un petit regard sur la fenêtre extérieure.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyLun 12 Sep - 10:01

Plier bagages, ce n'était pas ce que je voulais, mais l'ambiance dans cette bibliothèque était tellement mortelle que je devais partir, et puis je n'avais pas spécialement envie de rester avec cette jeune femme coincée, beaucoup trop coincée pour moi en tout cas. Je haussais les épaules, elle était revenue, pour bien m'énerver mais ce n'était pas l'effet qu'elle me faisait. Je tournais mon regard vers elle en esquissant un petit sourire, j'avais du mal à croire à tout ce qu'elle me disait, soit disant qu'elle n'attendait pas le prince charmant, les filles coincées comme elle, les filles intellos comme elle, les filles beaucoup trop sérieuses comme elle; je haussais les épaules, qu'est-ce que je m'en foutais tout de même de savoir tout ça. "Tant mieux pour toi." Je me retournais vers elle et la regardais. "Tu vois, parce que, tu finiras, seule et vieille." Tout comme moi. Tout comme les autres personnes dans cette bibliothèque. Je la regardais une dernière fois avant de partir de là, me dirigeant avant vers le rayon du droit civil pour déposer le livre que j'avais emprunté.
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyLun 12 Sep - 10:16

Non, elle ne croyait plus à tous ces comtes de fées que sa mère avait pour habitude de lui raconter, elle ne croyait pas au prince charmant, elle y a cru à un moment, mais en grandissant elle s'est rendu compte que tout n'était pas forcément comme dans les comtes. Pour elle, une grande majorité des hommes sont des connards, exactement comme celui qui se tenait devant elle, lui et ses manières,, raaa elle ne pouvait pas ce le voir. Elle n'avait rien demandé, elle s'était contentée de rester tranquillement assise à cette table et il avait fallu qu'il vienne la perturber. Elle finirait probablement vieille et seule, mais elle n'en était pas aussi certaine que lui. Elle savait bien qu'un jour elle finirait bien par trouver un mari après tout elle n'était pas totalement insociable non plus. "Peut-être.. ou peut-être pas, contrairement à toi je ne suis pas un con fini et je sais avoir de la compassion pour les gens.." lui s'était une cause perdue. Si il réagissait comme cela, avec toutes les personnes qu'il croisait et bien il ne devait pas être très apprécié. "Tu ne me connais pas" dit-elle doucement. Kenzie n'était peut-être pas une fille populaire, mais elle avait aussi des amis, elle savait juste bien les choisir. Elle était peut-être coincée aux yeux des gens, mais au moins ce n'était pas une de ces pétasses qu'on avait pour habitude de croiser. Kenzie se contenta de regarder le jeune homme s'éloigner en haussant les épaules, peu importe ce qu'il pouvait lui dire, il ne la connaissait pas, il ne pouvait donc pas la juger sur de simples apparences.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyLun 12 Sep - 11:25

Je la connaissais bien plus qu'elle ne pouvait le penser, elle était exactement comme toutes les autres filles dans son genre de toute façon, elle avait cru au prince charmant, c'était fait brisé le coeur plus d'une fois et maintenant, elle se repliait dans ses études. Typique, si elle croyait que c'était la première fille à faire ça, elle se trompait vraiment. Je haussais les épaules et jetais un dernier regard vers elle. "Et tu ne me connais pas." Je me retournais vers elle avec un petit sourire arrogant sur le visage. "Moi au moins, je n'insulte pas les gens que je connais pas." Je souris légèrement en lui faisant un petit au revoir de la main avant de m'enfouir dans le rayon des bouquins de droit, cherchant la bonne place du bouquin que j'avais en main.
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyLun 12 Sep - 11:43

Si elle l'insultait c'est bien parce qu'il le méritait. Il ne connaissait rien d'elle et pourtant il ne se gênait pas pour porter des jugements. Elle ne le connaissait pas non plus, mais elle était assez observatrice pour porter son propre jugement. Elle le regarda s'éloigner d'elle avec son petit sourire arrogant, elle fit alors une petite grimace. Oui c'est ça va voir ailleurs. Kenzie n'a pas toujours était cette personne renfermée sur elle-même et non ce n'est pas à cause d'un garçon.. enfin si, il s'agissait bien d'un garçon, mais ce n'était pas n'importe quel garçon et non ce n'était pas à cause d'un pauvre petit chagrin d'amour. Elle se mit alors à taper du pied nerveusement, elle qui pensait pouvoir passer une fin d'après-midi tranquillement, voilà maintenant qu'elle était sur les nerfs à cause d'un pauvre idiot. Kenzie avait tendance à s'emporter facilement et malgré le fait qu'elle tentait vainement de se calmer elle ne put s'empêcher de se lever et de le rejoindre dans le rayon. "Ça t'amuse de venir ennuyer des personnes qui ne t'ont rien demandé? Tu n'es qu'un petit prétentieux!" dit-elle en s'avançant vers lui légèrement énervée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyLun 12 Sep - 11:51

J'aimais pourrir la vie des autres, de toute façon, qu'est-ce que j'allais recevoir ? Juste quelques insultes, et puis, je n'avais rien d'autre à faire, ce qui était tout de même triste. Reposant mon livre au bon endroit, je me retournais pour partir de la bibliothèque mais je me retrouvais nez à nez avec cette jeune femme, décidément elle ne me lâchait plus. "C'est toi qui décide si t'as journée est une bonne journée ou non." Je haussais les épaules et contournais la jeune femme pour pouvoir quitter le rayon mais avant, je me retournais vers elle avec un petit sourire. "Moi je ne suis qu'un con que tu ne reverras jamais ..." Je haussais les épaules avec un sourire satisfait, elle me donnait tout ce que je voulais avoir. "C'est toi qui me donne assez d'importance pour gâcher ta journée, toi et personne d'autre." Je lui fis un petit clin d’œil avant de sortir complètement de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. EmptyLun 12 Sep - 12:06

Il n'avait pas tout à fait tort, elle aurait très bien pu rester à sa place, se concentrer sur ce qu'elle faisait jusqu'à présent et de le laisser dire. Mais non il avait fallu qu'elle aille lui parler, lui accorder un tant soit peu d'importance. Kenzie l'écouta parler sans rien dire tout en le suivant du regard, à quoi bon batailler là-dessus, elle ne l'aimait pas, elle ne devrait même pas prendre la peine de parler avec lui. Il avait raison sur une chose, elle n'allait jamais le revoir et tant mieux pour elle, ce n'était pas le genre de personne avec qui elle aimait trainer de toute façon. Kenzie sortie à son tour du rayon pour retourner à sa table, elle resta assise deux minutes sur sa chaise à réfléchir tout en jetant un petit regard rapide sur la fenêtre extérieure. Elle ne devait pas s'en faire pour ce qui venait de se passer, il y avait des imbéciles partout, elle devait se comporter comme d'habitude et se contenter de les ignorer. Kenzie rassembla ses affaires et quitta la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty
MessageSujet: Re: Rolling In The Deep Ϟ Samuel.   Rolling In The Deep Ϟ Samuel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rolling In The Deep Ϟ Samuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joyce. Ҩ « Rolling in the deep. »
» (m) Cory Monteith ৩ You are my deep hatred
» samuel, mais on m'appelle sam;
» Tonight, I’m letting go Ϟ Samuel.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-