VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kathleen Juliette Jones ϟ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyDim 11 Sep - 10:38

underco'
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyDim 11 Sep - 10:38

+1
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyDim 11 Sep - 10:38

+2
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyDim 11 Sep - 10:38

+3
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyDim 11 Sep - 10:42

tu veux bien de moi ? bril
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyDim 11 Sep - 11:01

Evidemment coeur
Tu as des idées ? Tu recherches quelque chose en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyDim 11 Sep - 11:08

A vrai dire j'ai tout tout de libre sauf confidente !! Mais je veux du positif bril !! Elles ont trois ans de différence, elles sont toutes les deux maladroites, je suis allée voir ton caractère et tu as des points communs avec Sasha !
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyDim 11 Sep - 14:47

On pourrait dire que Kathleen considère Sasha comme sa petite soeur ? bril Elle serait très protectrice avec Sasha et elle voudrait sans cesse la protéger connaissant son handicap ( elle est sourde, si je me trompe pas ? ^^ ), le fait qu'elle soit toujours sur son dos pourrait d'ailleurs devenir lourd. Après, par exemple, comme elles sont toutes les deux maladroites, ça pourrait donner de drôles de situations et comme elles ont un caractère qui se ressemble, il est déjà arrivé qu'on les prenne pour de vraies soeurs. Si ça te va, on développe, sinon j'réfléchis à autre chose, à moins que tu ais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyDim 11 Sep - 14:54

OHHHHH j'aime beaucoup ce que tu proposes vraiment !!! Oui tu ne te trompes pas elle est bien sourde ^^ !!! Je l'ai imagine bien toute les deux tellement maladroite, parfois ça serait vraiment très drôle ^^ !! Ton idée me vas parfaitement !!! Sasha même si elle a un caractère quand même assez vif, elle reste fragile et elle a besoin de se sentir en sécurité, à cause de son passé, elle a besoin de ça. Du coup elle apprécierais de ce sentir comme ça avec toi (a) !! Et le fait que certaine personne l'est prennent pour de vrai sœur c'est excellent comme idée (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyDim 11 Sep - 15:49

i want I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyDim 11 Sep - 16:07

Sasha, parfait alors (a) Par contre, justement par rapport à son passé, est-ce que Kathleen est au courant ? & tu as une idée de comment elles auraient pu se rencontrer ? coeur

Lennon, bien sur ♥️ tu as des idées ? Ou alors tu recherches quelque chose en particulier ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyDim 11 Sep - 16:13

Ouii, on peut dire que Sasha te l'aurais raconté, t'aurais tout racontée. Quand elle t'as racontée son passée, on peut dire qu'elles étaient toute les deux dans la rue en train de se promener, quand Sasha croit voir - mais ce n'était pas lui - son père adoptif, l'assassin de sa mère adoptive donc. Du coup paniquant à fond, et morte de peur, croyant réellement que c'était lui, elle aurait expliquée à Kathleen. Prenant ensuite conscience que ce n'était pas lui elle se calma !
Ensuite pour la rencontre on peut partir d'une rencontre assez comique non ? Elles sont toute les deux maladroites. Par exemple au supermarché. Sasha s'amusait avec son chariot chose à pas faire quand on est maladroite, et aurais percutée une pyramide de boite,comme ils font souvent dans les supermarchés. Faisant ainsi tout tomber. Kathleen voyant ça, serait venue l'aider, et calmer le jeux. Le vendeur engueulé Sasha, mais elle n'arrivait pas à lire sur ses lèvres tellement il parlait vite. Elle lui aurait dit qu'elle était sourde et qui fallait qu'il se calme, mais rien n'y faisait. Et Kathleen entendant Sasha lui dire ça,elle serait intervenue. Et de là ça à commencée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyDim 11 Sep - 16:15

Hello, je m'incruste
Moi, moi , moi et re-moi ?! 8.8 ohmagad
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyDim 11 Sep - 16:15

euuh... Arrow
karen quoi (a) j'ai tout de suite foncer sans réfléchir en fait Rolling Eyes Kathleen Juliette Jones ϟ liens 547420077
peux-tu me décrire un peu kath ? bave
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyDim 11 Sep - 16:40

Sasha, c'est parfait ^^ & j'adore la rencontre bril Je t'ajoute quand je fais ma fiche ♥️

Mercedes, incruste-toi, incruste-toi coeur Des idées ? Des envies ? Du positif ? Du négatif ? xD Dis-moi tout (a)

Lennon, c'est pas grave, on va rèfléchir ensemble bril
Alors alors, Kath a 23 ans, elle a toujours vécu à Oxford, elle est sociable, joyeuse & calme ( même si il peut lui arriver de s'énerver pour un rien et de devenir très très méchante ), elle a du mal à être franche, elle garde les choses pour elle ( surtout les conneries qu'elle fait et qui pourrait faire du mal à quelqu'un lui étant proche. ) elle est maladroite, imprudente, têtue, jalouse, elle n'a aucune confiance en elle... Voilà pour son caractère, sinon niveau histoire, sa mère est morte en la mettant au monde et elle s'en est toujours voulue, elle a un grand frère et a grandi entouré d'homme puisque son père ne s'est jamais remarié. Elle a trompé son premier petit copain avec le frère de celui-ci, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a plus confiance en elle et qu'elle a toujours peur de faire du mal à quelqu'un qu'elle aime. C'est également depuis ce jour-là qu'elle garde tout pour elle, pensant que c'est mieux ainsi. Sinon, elle est en couple, ils viennent d'emménager ensemble après un an de relation, malgré le fait qu'elle l'aime, elle peut-être très distante comme très collante. Je sais pas si tu as besoin de savoir autre chose, j'ai sorti tout ce qui me venait en tête donc ça veut peut-être rien dire x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyDim 11 Sep - 16:42

super, parfait !!! je te rajoute pareil quand je fais ma MAJ bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyDim 11 Sep - 16:44

Tu crois on peux tout faire en même temps ? (a) Non euh.. Tu cherches quelque chose en particulier ? ^^' Si non je vais lire ta fiche et si je trouve une idée je te le fais savoir !
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyDim 11 Sep - 18:17

Non je recherche rien de particulier, j'ai pratiquement tout de libre en faite x) Donc j'y réfléchie sauf si tu trouves quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyDim 11 Sep - 18:24

Kathleen J. Jones a écrit:
Lennon, c'est pas grave, on va rèfléchir ensemble bril
Alors alors, Kath a 23 ans, elle a toujours vécu à Oxford, elle est sociable, joyeuse & calme ( même si il peut lui arriver de s'énerver pour un rien et de devenir très très méchante ), elle a du mal à être franche, elle garde les choses pour elle ( surtout les conneries qu'elle fait et qui pourrait faire du mal à quelqu'un lui étant proche. ) elle est maladroite, imprudente, têtue, jalouse, elle n'a aucune confiance en elle... Voilà pour son caractère, sinon niveau histoire, sa mère est morte en la mettant au monde et elle s'en est toujours voulue, elle a un grand frère et a grandi entouré d'homme puisque son père ne s'est jamais remarié. Elle a trompé son premier petit copain avec le frère de celui-ci, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a plus confiance en elle et qu'elle a toujours peur de faire du mal à quelqu'un qu'elle aime. C'est également depuis ce jour-là qu'elle garde tout pour elle, pensant que c'est mieux ainsi. Sinon, elle est en couple, ils viennent d'emménager ensemble après un an de relation, malgré le fait qu'elle l'aime, elle peut-être très distante comme très collante. Je sais pas si tu as besoin de savoir autre chose, j'ai sorti tout ce qui me venait en tête donc ça veut peut-être rien dire x)
non c'est bon j'ai compris bril je verrais bien une relation confiente/maman What a Face coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyDim 11 Sep - 18:26

Je vais réfléchir.. la je trouve pas èé mais on va bien trouver quelque chose ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyLun 12 Sep - 20:35

Lennon, oui bril Est-ce que tu as une idée de scénario ? x)

Mercedes, déjà est-ce que tu as une idée de si tu veux positif ou négatif ? coeur J'vais réfléchir (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anaya R. Blackwood

Anaya R. Blackwood



► papotages : 42
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Gemma Arterton

Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyJeu 10 Nov - 19:18

Un p'tit lien ? artifice
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyJeu 10 Nov - 21:11

Évidemment bril
Des idées ? Du positif ? On part sur quelque chose comme amies ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Anaya R. Blackwood

Anaya R. Blackwood



► papotages : 42
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Gemma Arterton

Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens EmptyJeu 10 Nov - 21:14

Positif ^^ Et oui un truc très proche de l'amitié coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Juliette Jones ϟ liens   Kathleen Juliette Jones ϟ liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen Juliette Jones ϟ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: You found me :: Se faire des amis
-