VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Empty
MessageSujet: Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "    Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  EmptyDim 11 Sep - 9:25


« ZENAÏDE CALIOPPE TALMEDIA »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Talmedia Zénaïde Calioppé ÂGE ৩ 21ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ New York, 3 Octobre 1991 STATUT CIVIL ৩ Veuve MÉTIER ৩ Libraire GROUPE ৩ HE WHO NEVER CLIMB'D, NEVER FELL AVATAR ৩ Taylor Momsen



« give i everything »

On me dit souvent que je suis beaucoup trop émotive, et même si j'ai honte, je dois dire que je suis d'accord avec les racontars. J'ai tendance à me mordre la lèvre quand je suis chargée par une émotion, une sorte de manie ou de tic. J'ai quelque particularité comme ça, par exemple, je suis allergique au Kiwi et c'est pourtant comme ça que j'ai appelé mon chat quand j'étais plus petite. Je suis venue ici avec une caméléon, mais ça c'est une autre histoire. Je ne supporte pas les demies parts, pour moi c'est soit tout soit rien, noir ou blanc, pas gris, c'est pour ça que j'ai parfois du mal à dormir. Je sais c'est étrange, mais je ne peux pas dormir s'il y a de la lumière. La nuit c'est noir, c'est qu'il y a une raison non ? Je ne suis pas très fan des friandises et des bonbons -bien que j'adore tout ce qui est pâtisserie-, en réalité, je pourrais même dire que je déteste, c'est plus pour le côté amusant que j'en achète de temps en temps. Ah oui ! Une autre chose, je ne supporte pas le fait de ne pas savoir l'heure qu'il est. Je me sens comme perdu dans l'espace temps et je vous jure que c'est franchement très inquiétant.
.



« once upon a time »

Voilà la partie la plus importante que vous pouvez personnaliser comme vous le voulez. Vous devrez décrire l'enfance de votre personnage, l'adolescence et maintenant. On ne vout demande pas d'écrire que le jours de votre naissance il faisait trois gouttes mais de nous parler sous forme de RP, interview histoire des points fort de votre personnage. Tout sa en un minium de vingt lignes svp.


Hep ! Toi là t'es qui ?


PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Nicoteen/Camille ÂGE ৩ 15ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ Bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Le contexte simple UN DERNIER MOT? ৩ aloha



Dernière édition par Zénaïde C. Talmedia le Dim 11 Sep - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Empty
MessageSujet: Re: Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "    Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  EmptyDim 11 Sep - 9:31

BIENNNNNNNNNNVENUEEEE !!!!
MOMSENNNN !!! leche !!! Et je suis juste trop fan de ton prénom Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  981630123
& bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Empty
MessageSujet: Re: Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "    Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  EmptyDim 11 Sep - 9:35

Haaaaaaaaaaaaaan merci Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  981630123 peur
Une fille de ma classe s'apelle comme ça,
j'ai littéralement flashé sur son prénom bril
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Empty
MessageSujet: Re: Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "    Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  EmptyDim 11 Sep - 10:19

Bienvenue à toi I love you
Bon courage pour ta fiche ; )
Veux tu qu'on te réserve la magnifique Momsen trash ? : D
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Empty
MessageSujet: Re: Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "    Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  EmptyDim 11 Sep - 10:51

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Empty
MessageSujet: Re: Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "    Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  EmptyDim 11 Sep - 11:05

Bienvenue et bonne chance bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Empty
MessageSujet: Re: Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "    Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  EmptyDim 11 Sep - 13:47

MOMSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! Mon Dieu épouse moi ! on aura plein d'enfants ! Arrow bavebavebavebave au passage tu sais que t'es une beauté fatale ? Non ? ohmagad boom
En tout cas BIENVENUUUUE ! bril bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


R. Cassie Blackwell

R. Cassie Blackwell

Take the best ; Fuck the rest
So take me free bitch


► papotages : 58
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : candice accola


More about you.
☞ mes relations.:
Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Empty
MessageSujet: Re: Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "    Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  EmptyDim 11 Sep - 14:01

MOOOOOMSEEEEEEEEEEEEN ! bed Marry me (a) Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  981630123

Bienvenuuuue ! Bon courage pour ta fiche ohmagad
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Empty
MessageSujet: Re: Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "    Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  EmptyDim 11 Sep - 14:31

Welcome I love you
Momsen + THE PRENOM DE LA MORT Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  981630123 Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  981630123
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Empty
MessageSujet: Re: Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "    Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  EmptyDim 11 Sep - 15:10

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Empty
MessageSujet: Re: Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "    Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  EmptyDim 11 Sep - 15:22

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Empty
MessageSujet: Re: Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "    Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  EmptyDim 11 Sep - 17:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Empty
MessageSujet: Re: Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "    Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  EmptyMar 13 Sep - 11:31

MOMSEN coeutvolant
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Empty
MessageSujet: Re: Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "    Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  EmptyMer 14 Sep - 15:46

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Empty
MessageSujet: Re: Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "    Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zénaïde ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-