VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Billie Piper ; Je veillerais toujours sur toi petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
(F) Billie Piper ; Je veillerais toujours sur toi petite soeur Empty
MessageSujet: (F) Billie Piper ; Je veillerais toujours sur toi petite soeur   (F) Billie Piper ; Je veillerais toujours sur toi petite soeur EmptySam 10 Sep - 23:16


« PRÉNOM PRÉNOM EVANS. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Prénom aux choix Evans ÂGE ৩ 21 DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 22 juillet à Oxford STATUT CIVIL ৩ au choix MÉTIER OU ETUDES ৩ au choix GROUPE ৩ au choix AVATAR ৩ Billie Piper NÉGOCIABILITÉ ৩ Négociable, proposé et on verra



« Story & Caractère »



Ses parents étaient riches, mais ce n'était pas une enfant pourri gâtée, au contraire elle n'aimait pas se vanter de ça.

Comme son frère, elle en veut à son père de mener une double vie et ne lui à pas pardonner.

Elle trouve toujours le moyen de s'attirer des ennuis, et aime bien prendre des risques s'il le faut, c'est une fêtard, d'ailleurs elle faisait souvent le mur pour aller à des soirées quand elle était au lycée, elle n'aime pas obéir aux ordres, on peut la considérer comme une rebelle.

C'est une jeune femme qui aime aider les autres, même si cela concerne des personnes qu'elle ne connait pas.

N'hésiter pas à m'envoyer un mp si vous avez des questions, ou si vous voulez modifier certaines choses concernant certains détails que ce soit dans l'histoire ou le caractère.



« You and Me »


Ils sont frères et sœurs, ils ont deux ans de différences, mais depuis tout petit, ils ont toujours été proches et très complices. En grandissant Matthew s'est promit de toujours veiller sur elle, quoiqu'il arrive, c'est pour ça qu'il a souvent tendance à se montrer un peu trop protecteur avec elle, il n'aime pas trop voir les hommes lui tourner autour. Personne n'a intérêt à faire du mal à sa petite sœur sinon cela irait très mal, quand à elle, elle ne veut pas que Matthew souffre et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des gens qu'il fréquente si elle ne les aime pas, elle lui dira franchement.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Billie Piper ; Je veillerais toujours sur toi petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: CHOOSE YOUR LIFE
-