VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptySam 10 Sep - 20:53


« LOÏS PAYTON FAWKES. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Loïs Payton Fawkes ÂGE ৩ 19 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 4 août à Oxford STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ étudiante en psychologie GROUPE ৩ full of courtesy, full of craft AVATAR ৩ Selena Gomez



« give i everything »

Loïs adore les chats ϟ elle est droitière ϟ elle déteste le lait et le café ϟ elle est très fragile depuis la mort de sa mère ϟ elle est souvent très naïve et croit que le monde est beau, que tout le monde est gentil ϟ elle a un ours en peluche qu'elle appelle titi. C'est un cadeau de sa mère. ϟ elle adore la mode. Aller faire du shopping est pour elle une vrai bouffée de bonheur. ϟ elle ne peut pas se passer de musique. Elle a souvent des écouteurs dans les oreilles. ϟ elle est une adepte du nutella. ϟ les films d'horreur la font rigoler. Mais au moment d'aller dormir, c'est plus une partie de rigolade ϟ elle est fan de la tour Eiffel et rêve un jour de la voir en vraie. ϟ elle a peur des clowns. ϟ elle adore les enfants. ϟ elle adore danser, c'est sa passion. ϟ elle aime aussi chanter, mais elle chante faux. ϟ elle a horreur des pieds. ϟ elle est accroc à l'amour. ϟ elle adore les films à l'eau de rose et pleure très facilement devant un film. ϟ elle déteste le violet ϟ elle est accroc au jus d'orange ϟ elle a toujours un rouge à lèvre dans son sac. Bah oui, le rouge à lèvre, c'est plus classe que le gloss. ϟ elle adore peter pan, cendrillon et la belle et la bête. ϟ


Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ ici ÂGE ৩ écrire ici OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ écrire ici EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ écrire ici UN DERNIER MOT? ৩ écrire ici



Dernière édition par P. Loïs Fawkes le Ven 16 Sep - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptySam 10 Sep - 20:53





« the day you sleeped away »

La famille, c'est une chose sacré. Une chose précieuse. C'est un soutien. Je n'ai pas eu une enfance facile. Je suis née quatre ans après ma soeur ainée, Aurora à Oxford. Elle est née en Amercaine, et moi en Angleterre. N'est-ce pas bizarre ? Notre père est un militaire et notre mère est une journaliste. Deux métier assez difficile qui demande beaucoup de temps. Ils étaient souvent occupés. Nous nous retrouvions seules, avec bien sûr des adultes, mais ceux-ci n'étaient pas nos parents. Nos parents nous voyais assez rarement, eux aussi. Pourtant, leur mariage dur. D'ailleurs, j'aime beaucoup leur histoire. Ils se connaissaient depuis le collège, ont appris à se connaitre, sont tombés amoureux. Ils ont été séparés à l'Université, mais leur couple a toujours duré, même lorsqu'ils se voyaient peu. Lorsque ma mère a été enceinte la première fois, ce fut un heureux évènement pour eux. Quelques années plus tard, je montrais le bout de mon nez. Je les aime, même si ils ne sont pas présents, même si on a du se débrouiller seules, même si mon enfance et adolescence a été difficile sans eux. Je ne leur en veux pas.

***
« Maman ! Maman ! » « Maman est ... morte. » Des larmes coulèrent le long de mes joues. Aurora me prit dans ses bras. Notre père quant à lui, ne bougeait pas. C'est presque comme si il ne respirait plus. Il ressemblait à une statue. Notre père est militaire, il a un métier assez dur et a alors appris à contrôler ses émotions. J'avais tellement de peine à ce moment là. Aurora elle aussi pleurait. On resta là, pendant des heures, à verser des larmes, pour la femme qui nous avait mis au monde, pour la femme la plus adorable et la plus belle du monde. J'allais devoir vivre sans ma mère. Ce fut un sacré choc. On a vraiment eu du mal au début. Ma sœur a vite prit la place de ma mère, faisant la plupart des taches ménagères. Heureusement qu'elle était là, sinon je ne sais pas vraiment comment on se serait débrouillé. Un jour, notre père nous apprit qu'on allait déménager. Il avait une mutation. On passa par Rio, New York et pour finir LA. Ce fut la course folle. A peine nous venions de nous faire des amis, nous devions partir. Nous nous posâmes ensuite à Los Angeles. Là, ma vie a enfin commencé.






« can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ? »

« Mais arrête ! Tu prends toute la place ! » m'écriais-je en pleins milieu de la classe à mon voisin. Il avait la tête sur son bras, me regardant.« Je suis désolé, mais je suis fatigué ! » Me répondit-il. Je souris à ses paroles, et le regardait. Il se releva et encadra son visage avec ses mains. « Il fallait dormir cette nuit ! » « Je n'ai pas réussis, à cause de cette saleté de moustique ! » Je souris à ses paroles. Il s'appelait Alexander. On avait tous les deux seize ans à cette époque là. Je ne me doutais pas ce jour là, qu'il allait devenir mon meilleur ami.

***
« Alex, tu déconne là ! Mon dieu ! » Je venais d'entrer dans sa chambre. Il m'avait inviter chez lui à regarder un film. Sa chambre était un vrai champ de bataille. Des habits traînaient sur le sol, son bureau était inondé de feuilles en papier. Il rigola en voyant mes yeux s'écarquiller.« Moi et le ménage, ça fait deux ! Mais t'inquiète, on va squatter le canapé dans le salon ! Au fait, j'ai acheté des pop-corn, je vais les faire chauffer au micro-onde. » On sortit tous les deux de sa chambre et on s'en alla en direction du salon. Je m'assis sur le canapé. « Alex, t'as pas vu ma chemise bleu ? » C'était une voix masculine, que je n'avais jamais encore entendu auparavant. Je me tournai, pour voir qui c'était. Ce garçon était magnifique. J'en avais le souffle coupé. Il était assez grand, châtain et les yeux marrons. Il avait les cheveux en bataille et portait une chemise à moitié fermé et un jean délavé. C'était le grand frère d'Alexander, Caleb. Je crois que la flèche de Cupidon m'avait atteinte de plein fouet. Je sortis de mes pensées en entendant la voix d'Alex. « Non, je sais pas ! Peut-être dans le tas de linge à repasser ? » « Oh non, j'espère qu'elle n'y ai pas, j'en ai besoin maintenant, et je ne sais absolument pas repasser ! Au fait, bonsoir ! Alex' m'a beaucoup parlé de toi ! » Il m'avait parlé. J'étais comme sur un petit nuage. J'eus le droit aussi à un grand sourire. J'aurais pu mourir. Je lui rendis son sourire. « Je pourrais te la repasser, si tu veux ! » J'avais l'habitude maintenant. Mon père n'était presque jamais à la maison. Nous étions seule, moi et ma soeur. J'ai donc appris à cuisiner, faire le ménager et aussi à être responsable. Les yeux du jeune homme s'illuminèrent. « C'est vrai ? Mec, t'as vraiment une amie géniale ! » Il s'en alla. « Roo, il est chiant, il va nous faire retarder notre soirée ! » Je souris. Caleb arriva triomphant la chemise à la main. Après avoir chercher pendant dix minutes où étaient le fer à repasser et la planche à repasser, je me mis au travail. Les deux jeunes hommes me regardaient avec admiration. Une fois finit, il enfila la chemise. Je pus observer son torse parfait. Alex me donna un coup de coude et rigolait. « Merci beaucoup ! Bon, faut que j'y aille ! Amusez-vous bien ! » Il marcha rapidement, enfila ses chaussures à l'entrée et claqua la porte. Il avait deux ans de plus que moi et Alex. Il avait toutes les filles à ses pieds, mais il n'en profitait pas. Il était assez modeste et super gentil.. Je m'assis sur le canapé, Alex arriva avec le bocal de pop-corn dans la main. « Toi, t'as craqué pour mon frère ! » « N'importe quoi ! » Il rigola.

***
Dix-huit ans. On venait d'avoir dix-huit ans. On venait de passer notre examen. Nous étions devant les grilles du lycée, comme beaucoup d'autres élèves. On attendait les résultats. Je serrais la main d'Alex. J'étais vraiment très stressée. On s'était alors séparer pour chercher nos nom. Je vis le mien : j'avais mon diplôme. Je cherchais Alex du regard. Il souriait. Je courus vers lui et lui sauta au cou. On sautait de joie, criait. On était tellement heureux. « Ce soir, j'organise une fête pour fêter ça, tu seras là ? » « Oui, bien sûr ! » On se quitta quelques minutes après. Il devait organiser sa fête improvisée et moi, je devais aller me préparer et surtout prévenir ma famille.






« nothing's fine i'm torn »

J'arrivais à la maison d'Alex. Il y avait déjà beaucoup de monde. Je chercha l'organisateur de la fête, mais avec cette foule, c'était presque impossible. Je trébucha et un jeune homme m'aida à reprendre mon équilibre en m'empoignant par le bras. C'était Caleb. Depuis, nous étions devenus amis. Ils nous arrivaient souvent de regarder des films tous les trois. Mais il était sûr et certain que j'étais plus proche d'Alex que de lui. Je crois que c'est le fait d'en être amoureuse. Cela faisait deux ans que je l'aimais, depuis cette fameuse rencontre chez eux. Alex parfois me taquinait avec ça, il disait que ça se voyait à la façon dont je le regardais. Mais je ne lui ai jamais avouer quoi que ce soit.« Merci ! » « De rien ! Au fait, félicitation ! » Il me sourit. Il était vraiment à tomber par terre. C'était le plus beau garçon que je n'avais jamais vu de toute ma vie. Mon cœur cogna fort contre ma poitrine. Il aurait presque pu l'entendre si la musique ne résonnait pas aussi fort. « Merci ! J'ai vraiment eu peur de ne pas l'avoir ! » « Non, moi je savais que tu l'aurais, je ne vois pas pourquoi, tu es une fille très intelligente ! » « Arrête tu vas me faire rougir ! » lui dis-je en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Il rigolait. « Au fait, t'as pas vu ton frère ? » « Heum, non ! Mais je suppose qu'il doit être en train de draguer une fille quelque part ! » Alala cet Alexander, toujours après les filles. « Ah bah oui, comme d'habitude ! » « En attendant de le voir, on va prendre un verre ? » « Oui, si tu veux ! » On se dirigea au bar installé dans la maison. « Il y a trop de bruits ici, on va dehors ? » Je hocha la tête. Il prit ma main, ce qui eut le don de me donner des frissons et on alla dehors, dans la rue. On alla se réfugier au petit parc juste en face de leur maison. C'était désert. On entendait toujours la musique, mais on pouvait s'entendre parler.On s'assit sur un banc. « Lo', il faut que je t'avoue quelque chose ... » Je le regarda, me posant pleins de questions dans ma tête. Que voulait-il me dire ? « Qu'est-ce qu'il y a ? C'est grave ? » Il me regardait dans les yeux. J'étais assez gênée mais je ne détournais pas du regard. « Non, c'est pas grave ... Je ... » Il m'embrassa. Ses lèvres si douces entrèrent en contact avec les miennes. C'était magique, comme dans mes rêves. J'étais aux anges. « Je t'aime, je t'ai toujours aimé, depuis le premier jour où je t'ai vu. » « Wahou, je ne m'attendais pas à ça. Je suis agréablement surprise. J'ai eus le coup de foudre pour toi. Je ne pensais jamais te l'avouer. »

***
Nous sommes sortis un mois et demi ensemble. Un mois et demie de bonheur. J'avais découvert des messages suspects sur son téléphone. Je m'en alla de chez lui en pleurant. Il m'avait trompé avec une autre, j'en étais sûre ! Je rentra chez moi. « Aurora ... » « Oui ma belle ? » « Je peux dormir avec toi s’il te plaît ? » « Bien sûr, pourquoi est-ce que tu pleures ?» « Il m’a trompé ! » « Caleb ?» « Oui » « Oh ma puce. Vient ici. Tu sais, tu mérites beaucoup mieux que lui.» « Mais je l’aimais .. » « Oui, je te comprends .. Mais il va falloir que tu passes à autre chose. Je suis là, tu le sais. Je serai toujours là. » Ma grande soeur, Aurora me réconforta. Heureusement qu'elle était là. On se soutient, on est toujours là l'une pour l'autre. Elle est mon soutien, je suis le sien. Je dormis donc dans sa chambre, à côté d'elle. On a vécue les même galères, elle me comprend mieux que personne. Je me réveilla le lendemain matin. Elle n'étais plus là. Elle avait laissé les volets fermés, pour ne pas me réveiller. Elle était tellement gentille. Je ne sais pas ce que je fais sans elle. Je me rendis dans la cuisine. Mon petit déjeuner était déjà prêt. J'étais cependant seule dans la maison, Aurora étant partie.

***
]« Je pars habiter à Middleton. » « Tu vas me laisser toute seule ? » « Oui, mais tu es assez grande pour vivre seule ! » « Tu vas me manquer ! » Une semaine plus tard, Aurora avait préparer ses bagages, je l'accompagnai à l'aéroport. Je pleurais. Elle allait tellement me manquer. Je retourna chez nous, chez moi, seule. Je m'assis sur le canapé, et alluma la télévision. Je reçus un appel de Caleb. Je ne répondis pas. Cela faisait deux semaines que nous avions rompus.« Loïs, ça doit bien faire le 100eme message que je te laisse. Je crois que ça va être le dernier. J'ai vraiment merdé, je m'en veux. Je pars demain pour l'Australie. J'ai besoin de partir. Je sais que tu dois surement t'en foutre, mais il fallait que tu le saches. Désormais, je te laisse tranquille, car j'ai compris que c'était ce que tu voulais, et je le respecte. Mais sache que j'aurai du mal à t'oublier, je t'aime vraiment. J'ai beau eu faire une connerie, je le regrette énormément. J'espère que tu seras heureuse. Bisous. Je t'aime ... » En écoutant ce message, j'avais mal au coeur. On aurait pu aller loin lui et moi, mais il avait tout gaché. Bien sûr que je l'aimais toujours, je n'arrivais pas à l'oublier. Il me manquait, ses baisers, ses bras, son parfum, mes mains dans ses cheveux, les siens sur mes hanches, son sourire, ses lèvres ... Tout me manquait. Mais je ne voulais pas retourner avec lui, il m'avait fait trop de mal. Je doutais de lui et de sa sincérité. Bien qu'il m'envoie des sms et m'appelle sans arrêt. Je ne peux pas arrêter de penser qu'il pourrait très bien recommencer si nous retournions ensemble. Je laissa tomber mon téléphone sur le canapé. On sonna à la porte. J'allai ouvrir. C'était Alex. « Tu vas bien ? » « Ça peut aller ! Vas-y entre ! » Il entra. On s'assit sur le canapé. On regarda la télé. « Dis, tu veux pas habiter avec moi ? Cette maison est vide ... » « J'en serai ravi. Moi aussi, je vais me retrouver seul, Cal' part en Australie ... » Il me regarda, je baissa la tête. « Oui, il m'a prévenu. » « T'es toujours pas décidé à le pardonner ? Tu sais, il est vraiment mal, je l'ai jamais vu comme ça ... Tu devrais essayer de lui parler au moins. » « Je ne sais pas, il m'a vraiment fait souffrir ... » Il ne répondit rien. On regarda la télé. Je m'endormis sur ses épaules. Il me prit dans ses bras et me monta dans ma chambre. Il me couvrit et sortit. Il alla prendre une couverture et dormit sur le canapé. Le lendemain, il m'abandonna pour emmener son frère à l'aéroport. « Tu es sûre que tu ne veux pas venir ? » « Oui » « Très bien, comme tu veux. C'est dommage quand même ! » Il claqua la porte. Je montai dans ma chambre et m'allongea sur mon lit. Je pris mes écouteurs, alluma mon Ipod et me blottis contre mon ours en peluche, Titi. Il était très important pour moi. C'était le dernier cadeau que m'avait fait ma mère avant de mourir. Les larmes me montèrent aux yeux et finalement coulèrent sur mes joues. Plusieurs chansons se succédèrent dans mes oreilles. Mais qu'est-ce que je faisais encore là. Je me leva d'un bond, dévala les escaliers à grande vitesse, essuya mes larmes, enfila mes chaussures. Je claqua la porte et me rua sur ma voiture. Je la démarra. Je conduis ma voiture en direction de l'aéroport. J'essayais d'aller le plus vite possible, en faisant attention de ne pas trop dépasser la limite autorisé. Une fois arrivée sur le parking, je me gara, je courrai vers les embarcations. Je vis Alex. « Il vient de partir ... Je suis désolée ... » Les larmes coulèrent sur mon visage. Alex me prit dans ses bras. On vit l'avion décollé par les vitre transparentes de l'aéroport. Je le regardai. J'avais la gorge nouée, le cœur serré. Je venais de perdre l'homme que j'aimais ...







« there's a party on the rooftop of the top of the world »

Cela faisait maintenant six mois que j'habitais avec Alex. On s'amuse beaucoup tous les deux. On va en cours ensemble, on mange ensemble, on dort ensemble. On est inséparable. Je ne vois pas ma vie sans lui. Heureusement qu'il est là. Puis le divorce de ses parents, c'est pas facile pour lui. Déjà qu'ils sont assez absents alors si en plus les seuls moments où ils sont là ils se disputent. C'est pour cela qu'il a accepté ma proposition. On se partage les tâches ménagères. Je fais les chambres et la salle de bain, il fait le salon et la cuisine. Lorsqu'on fait le ménage, c'est vraiment amusant, la musique à fond, on se sert des balais et de l'aspirateur comme micro, on danse autour de la table. Il est vraiment mon rayon de soleil. Il a été là dans les moments difficiles, lorsque j'ai perdu Caleb pour toujours. Il m'a réconforter. Il m'a aussi aidé dans ma solitude, sans ma sœur. C'est un ange, c'est mon ange gardien. « Il faut que je te parle ... » « Qu'est-ce qui se passe ? » On était assis en tailleur sur son lit. « J'ai envie de rejoindre ma sœur à Middleton. Elle me manque et finalement, plus rien ne me rattache à Los Angeles, à part toi. J'aimerai beaucoup que tu viennes avec moi, je sais, c'est beaucoup demandé. Je comprendrais si tu ne veux pas. » « Aller habiter en Angleterre ? Quel changement ! Heum, c'est vrai que c'est tentant après tout ! » Je le pris dans mes bras. J'étais tellement contente qu'il accepte.

***
« MA CHERIIIIIE ! » elle me sauta dans les bras lorsqu'elle me vit. Elle fit la bise à Alex et nous partîmes tous les trois dans la voiture, bagages à la main. La maison, on l'avait gardé, ainsi que les meubles. On arriva dans la maison, ça me faisait bizarre de revenir sur les lieux où j'avais habité quelques années auparavant. Je m'installa dans mon ancienne chambre et Alex dans la chambre d'ami. Il connaissait assez bien Aurora. Ils s'entendaient assez bien mais n'avait jamais vécu ensemble 24h/24. Aurora a été super gentille de le laisser s'installer avec nous. Elle sait bien qu'il m'est indispensable. On s'amuse beaucoup tous les trois, bien que quelquefois, Aurora est du mal à supporter quelques fois Alex. C'est assez amusant de les voir se disputer. Moi, dans leurs histoires, je suis neutre comme la Suisse.

***
Aurora avait une soirée. Elle était splendide dans sa robe longue couleur crème, les cheveux relevés en chignon. Elle avait toujours été belle de toute façon. Elle s'en alla, nous laissant seuls, moi et Alex. On avait prévu comme d'habitude de se regarder un film. Il faisait encore jour quand le film se termina. « Vient, on va se balader ! » Il m'attrapa le bras et me força à me lever du canapé. Nous sortîmes nous promener dans le coin. Le soleil se couchait, il y avait des nuages gris au dessus de nos têtes. On marcha, en parlant de tout et de rien. Il se mit à pleuvoir. « Non, il pleut ! On a pas de parapluie ! Viens on va se mettre à l'abri ! » Il me prit dans ses bras. On était sous la pluie, les gouttes coulaient le long de mes cheveux. Ils devinrent humides. « Mais qu'est-ce que tu fais, c'est pas le moment de faire un câlin ! » Il sourit, amusé. Il mit de la musique sur son portable, posa ses mains sur mes hanches. Il me fit ensuite tournoyé? Je rigolai. « On va tomber malade après ! » « Je sais ! Mais je sais aussi que tu as toujours voulu danser sous la pluie. » On dansa tous les deux, sous la pluie tombante. On se serait cru dans un film. C'était un instant magique. Avec lui, je me sentais bien. Il était tout le temps gentil avec moi, il était drôle et assez galant. Il se mit à chanter. « I'm singing in the rain. Just singing in the rain. What a glorious feeling. I'm happy again » Je rigolai de plus belle. Ce fut l'un de mes plus beaux souvenirs ici, à Middleton. J'espère qu'il y en aura d'autres encore ...


Dernière édition par P. Loïs Fawkes le Ven 16 Sep - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptySam 10 Sep - 20:59

Ton avatar. leche
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptySam 10 Sep - 20:59

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche,
Veux tu réserver Lucy pour 4 jours ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptySam 10 Sep - 21:06

JERSEY - Haaaaan, Zac :bril:Il est juste magnifique bave Merci à toi leche
ZEPHIRA-ROSE - DIANNA I love you Oui, je veux bien, merci leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptySam 10 Sep - 21:40

BIENNVENUEEEE !!!
LUCYY !!! leche I love you
& bonne chance pour ta fiche canard
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptyDim 11 Sep - 9:00

LUCYYYYY. I love you Tes gifs sont superbes, et ton avatar l'est encore plus. bril
Réserve moi un super lien qui tue tout, entre brune et blonde. artifice leche
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptyDim 11 Sep - 10:14

LUCY boom bril
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptyDim 11 Sep - 11:07

Bienvenue et bonne chance bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptyDim 11 Sep - 14:01

Loïs + Fawkes + LKH! ohmagad ohmagad ohmagad ohmagad
tu veux ma mort? bril
t'es trop sex, j'espère qu'on pourra avoir un petit lien LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. 981630123 en tout cas BIENVENUE! LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. 3982057981 et puis évidemment, bonne chance pour ta fiche ma jolie peace
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptyDim 11 Sep - 14:30

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptyDim 11 Sep - 15:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptyDim 11 Sep - 15:20

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptyMar 13 Sep - 11:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptyMar 13 Sep - 12:43

bienvenue et excellent choix d'avatar bril
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptyMar 13 Sep - 13:59

Tu n'as plus qu'une journée pour faire ta fiche. Si tu veux plus de temps, n'hésite pas à me le demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptyMar 13 Sep - 18:28

Merci beaucoup à vous de votre super accueil I love you
Je pourrais avoir une semaine supplémentaire s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptyMar 13 Sep - 18:37

Pour la prolongation de ta fiche tu peux avoir 4 jours. Mais pas pour l'avatar désolée. ça ce terminer demain.
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptyMer 14 Sep - 17:39

l'avatar est remis libre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptyVen 16 Sep - 19:29

J'ai enfin terminé ma fifiche leche
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptyVen 16 Sep - 19:29

En revanche Lucy à déjà été re prise :S
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptyVen 16 Sep - 19:35

Oui, je viens de voir. J'opte pour Selena Gomez. Smile je change mon avatar et les gifs de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. EmptySam 17 Sep - 7:33

Très bon choix, elle est toute jolie I love you
Je te valide bril
N'oublies pas de faire tes demandes ; )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty
MessageSujet: Re: LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.   LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOÏS ϟ when you call my name, it's like a little prayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-