VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mercedes • oh you touch my tralala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



Mercedes • oh you touch my tralala. Empty
MessageSujet: Mercedes • oh you touch my tralala.   Mercedes • oh you touch my tralala. EmptySam 10 Sep - 20:52


« Mercedes Freedom McFisher »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Mercedes Freedom McFisheri ÂGE ৩ 20 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 16 Juillet, Middleton Hill STATUT CIVIL ৩ Célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ Etudiante en économie GROUPE ৩ Full of courtesy, full of craft. AVATAR ৩ Frida Gustavssoni



« give i everything »


☆ Je m'apelle Mercedes, car mon père était un fan de petites voitures, la dernière voiture de collection qu'il à eu avant ma naissance était une Mercedes. Mon second prénom est Freedom, mes parents ont toujours préférez la liberté à autre chose, enfin c'est ce qu'ils m'ont dit.

☆ Lors de mes 7 ans, j'ai suivis un chat pendant une demi-heure, pour ensuite grimper à l'arbre et y rester coincée plusieurs minutes, lui il me regardait l'air de rien alors que je pleurais je ne savais pas comment descendre. Depuis ce jour j'ai vraiment peur des chats.

☆ Je suis vraiment discrète et j'arrive à me mettre dans de sals draps un exemple, plus jeune je jouais à cache-cache chez une amie je m'étais cacher dans une armoire, c'est à ce moment que j'ai entendue une conversation entre les parents de la fille qui me cherchait. Une conversation vraiment..très intéressante, j'appris le divorce de ses parents. Je ne lui est jamais dit.

☆ Je ne loupe jamais l'heure du thé, c'est primordiale dans ma famille surtout chez moi. Un petit thé accompagner de délicieux petits fours fait maison. C'est souvent à cet heure-ci que les dernièers nouvelles du quartier se partagent.


Hep ! Toi là t'es qui ?

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ BeHappy ÂGE ৩ 16 ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ Bazzart je crois EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Non il ne me plait pas, c'est pour ca que je me suis inscrite ! Non il est très beau et simple niveau du design et du css je trouve ! UN DERNIER MOT? ৩ C'est mon dernier mot Jean-Pierre



Dernière édition par Mercedes F. McFisher le Dim 11 Sep - 13:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mercedes • oh you touch my tralala. Empty
MessageSujet: Re: Mercedes • oh you touch my tralala.   Mercedes • oh you touch my tralala. EmptySam 10 Sep - 20:52


« once upon a time »

On était dimanche et c'était l'heure du thé, c'était le moment le plus attendu par ma mère et ses amies, tous les dimanches ma mère invitait des voisines avec qui elle s'entendait bien pour parler des nouvelles rumeurs du quartier. J'étais toujours présente lors de ses réunions lorsque j'arrivais j'étais le sujet de conversation pendant une dizaine de minutes ensuite commença les ragots, ce jour j'appris alors que Mme O'Niell aurait appris le divorce des Graham, que la vieille d'à côté aurait encore eu des problèmes de santé etc. Un peu avant que la petite 'réunion' se finit mon père ainsi que mon frère rentraient de leur pèche habituel, mon frère Jack, 10 ans deux ans mon ainé venait de ramener un énorme poisson il était vraiment fier de lui. Quelques minutes après les voisines finies par partir. Le garçon tout content courus vers moi tout content de sa nouvelle prise.
Jack ▬ Et Mercedes, tu as vu mon poisson ! Il est gros !
Mercedes ▬ Pff, moi aussi je veux pêcher avec toi et papa.
Je fis la moue, car j'étais jalouse que mon frère ramenait des poissons que ma mère cuisinai souvent le soir-même. Il s'assied à côté de moi me souriant.
Jack ▬ Je te promet que quand tu aura dix ans je t’emmènerais pêcher.
Mercedes ▬ D'accord ! Mais c'est long dix ans...



Je n'avais que dix ans, ma famille enfin mon frère était devenu le centre de discussion des voisins, je ne savais pas ce qu'il racontait vraiment je devais être la seule inquiète quand je voyais mes parents sourire et faire si de rien était.
Zara ▬ Et Mercedes, c'est vrai que ton frère il a était envoyé dans un centre pour les enfants qui font des choses pas bien ?
Je me retournais et vis mon amie et voisine Zara, une des filles les plus curieuses et pipelettes de l'école malgré qu'on avait dix ans on aurait pu déjà imiter nos mères devant leur thé à parler.
Mercedes ▬ C'est qui, qui t'a dit ça ?
Zara ▬ J'ai entendu mes parents parler de cela, ils m'ont dit de le dire à personne.
Les parents disaient tous la même chose à leurs enfants 'on a entendu ça, mais surtout ne le dit à personne, c'est un secret' mais le secret se faisait vite savoir.
Mercedes ▬ Il a fait beaucoup de choses pas bien, ma mère à dit qu'il allait revenir bientôt il faut seulement qu'on lui apprenne le bien et le mal, tu comprends ?
Je lui souris, elle parti. A cette époque je ne savais pas trop quoi dire ni pensée de cette histoire on me disait quelque chose je le croyais. Mais quand on réfléchit bien, jamais il ne reviendra jamais il ne m'emmènera à la pêche faire un concours de celui qui ramène le plus gros poisson.

Dans la famille McFisher je vous demande la mère, personnage tout à fait gentille qui aime préparer de petits fours pour ensuite les déguster autour du thé. Stéréotype de la femme mariée ayant des enfants, toujours à cuisiner de bons petits plats, aimant ses enfants, gentille avec toutes les personnes lui adressant la parole. Je vous demande ensuite, M. McFisher, chef d'entreprise, dépensant son argent dans les collections de voiture miniature, aimant sa petite femme qui lui prépare les 'meilleurs plats au monde'. Trouvant le week-end pour passer du temps avec ses enfants. Je prendrais ensuite la fille McFisher, Mercedes, petite dernière de la tribu McFisher, étudiante à l'université, fierté des parents pour son côté vraiment gentille et studieuse. Je demanderais ensuite, le fils McFisher l'ainé, ah vous ne le trouvez pas ?! Bien.. ce n'est pas grave faisons comme s'il n'a jamais existé. Bienvenue ç Middleton-Hill où les apparences ne sont qu'illusion.
Description faite par Mercedes McFisher.



Dernière édition par Mercedes F. McFisher le Dim 11 Sep - 14:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
Mercedes • oh you touch my tralala. Empty
MessageSujet: Re: Mercedes • oh you touch my tralala.   Mercedes • oh you touch my tralala. EmptySam 10 Sep - 20:54

FRIDA ! I love you Excellent choix. bril
Je te souhaite la bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche.
Veux-tu que je te réserve l'avatar pour quatre jours ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



Mercedes • oh you touch my tralala. Empty
MessageSujet: Re: Mercedes • oh you touch my tralala.   Mercedes • oh you touch my tralala. EmptySam 10 Sep - 20:57

SexyHeard ! I love you
Je veux bien que tu me la réserve, s'il te plait ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
Mercedes • oh you touch my tralala. Empty
MessageSujet: Re: Mercedes • oh you touch my tralala.   Mercedes • oh you touch my tralala. EmptySam 10 Sep - 20:58

Pas de problème, je te fais ça de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


R. Cassie Blackwell

R. Cassie Blackwell

Take the best ; Fuck the rest
So take me free bitch


► papotages : 58
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : candice accola


More about you.
☞ mes relations.:
Mercedes • oh you touch my tralala. Empty
MessageSujet: Re: Mercedes • oh you touch my tralala.   Mercedes • oh you touch my tralala. EmptySam 10 Sep - 20:58

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mercedes • oh you touch my tralala. Empty
MessageSujet: Re: Mercedes • oh you touch my tralala.   Mercedes • oh you touch my tralala. EmptySam 10 Sep - 20:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mercedes • oh you touch my tralala. Empty
MessageSujet: Re: Mercedes • oh you touch my tralala.   Mercedes • oh you touch my tralala. EmptySam 10 Sep - 21:26

Sunday-Jules ; Merci ! (:

Cassie ; Merci. ton avatar est à tomber ! I love you

Jersey ; Merci j'adore ton pseudo ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mercedes • oh you touch my tralala. Empty
MessageSujet: Re: Mercedes • oh you touch my tralala.   Mercedes • oh you touch my tralala. EmptySam 10 Sep - 21:38

BIENNVENUEEEE !!!
FRIDA !!! leche I love you réserve moi un lien (a)
& bonne chance pour ta fiche canard
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Mercedes • oh you touch my tralala. Empty
MessageSujet: Re: Mercedes • oh you touch my tralala.   Mercedes • oh you touch my tralala. EmptyDim 11 Sep - 10:08

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche : D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mercedes • oh you touch my tralala. Empty
MessageSujet: Re: Mercedes • oh you touch my tralala.   Mercedes • oh you touch my tralala. EmptyDim 11 Sep - 10:29

Sasha : Je t'en réserve un ! leche

Olly-Grace : Merci (: j'aime ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mercedes • oh you touch my tralala. Empty
MessageSujet: Re: Mercedes • oh you touch my tralala.   Mercedes • oh you touch my tralala. EmptyDim 11 Sep - 11:06

Bienvenue et bonne chance bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mercedes • oh you touch my tralala. Empty
MessageSujet: Re: Mercedes • oh you touch my tralala.   Mercedes • oh you touch my tralala. EmptyDim 11 Sep - 13:52

tuez-moi, tuez-moi...
FRIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! peur OMGGG! mais bordel qu'est-ce que t'es bonne superbementmégatropbelleethot ! bavebavebavebavebavebavebave boom
BIENVENUE! coeur bonne chance pour la suite bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mercedes • oh you touch my tralala. Empty
MessageSujet: Re: Mercedes • oh you touch my tralala.   Mercedes • oh you touch my tralala. EmptyDim 11 Sep - 14:04

Seven : Merci (:

Mathias : OhMyFuckingPongo ! peur SexyHotLuka ! bril
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mercedes • oh you touch my tralala. Empty
MessageSujet: Re: Mercedes • oh you touch my tralala.   Mercedes • oh you touch my tralala. EmptyDim 11 Sep - 14:07

Je te valide ! : D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mercedes • oh you touch my tralala. Empty
MessageSujet: Re: Mercedes • oh you touch my tralala.   Mercedes • oh you touch my tralala. EmptyDim 11 Sep - 14:09

Merci I love you ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Mercedes • oh you touch my tralala. Empty
MessageSujet: Re: Mercedes • oh you touch my tralala.   Mercedes • oh you touch my tralala. EmptyDim 11 Sep - 14:47

Welcome en retard I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Mercedes • oh you touch my tralala. Empty
MessageSujet: Re: Mercedes • oh you touch my tralala.   Mercedes • oh you touch my tralala. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercedes • oh you touch my tralala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-